Système de trading d'inversion - page 99

 

kaveh Veuillez répondre à mon MP

 

Bonjour Kaveh

système également pour USD JPN ?

thx

 
kaveh:
Bonjour

Voir le texte du chat et je l'ai déjà dit 100 fois dans Paltalk.

Kaveh

kaveh,

paltalk....i ne sais pas pourquoi beaucoup de gens ne peuvent pas trouver votre chambre, y compris moi.

donc nous ne savons jamais ce que vous avez dit, ce que nous savons seulement dans ce fil que vous venez ici poster vos petits mots onec par semaine. mais vos mots tous les mêmes est vous gagnez combien de pips .pour être honnête. personne ne veut savoir vous gagnez combien de pips, nous voulons juste savoir comment nous pouvons faire des pips en utilisant votre système seceret que votre jamais nous montrer.c'est votre liberté si vous nous montrer. mais vous jamais dit pour nous aider dans le premier fil!jusqu'à maintenant, ce qui happend ? est-ce qu'il y a quelqu'un benifit de votre système exist vous avez post ?

Personne, juste vous-même. Mais je pense que vous gagnez des pips qui ne dépendent pas du système que vous postez, ce que je veux dire, rappelez-vous ce que vous avez dit, j'espère que nous serons riches cette année.

Êtes-vous sûr de cela ?

 

pas encore ? continuez.

 

peut-être juste une.

 
heaven2002:
peut-être juste un.

Bonjour

Êtes-vous OK ????

 

je suis ok

Qu'est-ce qui va bien ?

 

comment se trouve la salle palltalk et comment la trouver ?

 
emadeed:
Où se trouve la salle de discussion et comment la trouver ?

Bonjour emadeed,

Si tu as lu ce fil depuis le début, tu sais que la salle Paltalk n'existe plus depuis des mois. Vous pouvez trouver une raison pour laquelle il a été arrêté et un récapitulatif de chaque session dans ce fil aussi. Faites vos devoirs d'abord, ok? :)

 

Kevin, cela vous dérangerait-il d'ajouter votre système à mon site Web de rapports de systèmes réussis à tester en direct ? Et s'il réussit, je l'utiliserai pour gagner ma vie. J'ai 3 systèmes en cours d'exécution en ce moment. Veuillez m'envoyer un e-mail. http://www.myfxreport.com