Système de trading d'inversion - page 3

 

Bonjour à tous

Signal d'aujourd'hui

+130pips

Thx kaveh

Dossiers :
 

Bonjour kaveh, merci pour la capture d'écran. J'espère que vous pourrez l'enregistrer au format JPEG pour que la taille soit beaucoup plus petite. Merci d'avance

 

Kaveh

J'ai utilisé les indicateurs que vous avez spécifiés sur la première page et ma configuration ne ressemble en rien à celle que vous avez postée, de même les flèches signalant l'entrée et la sortie n'apparaissent pas. Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster un modèle ? Merci de me conseiller.

Merci

Kirsty

 
Kirsty_FX:
Kaveh

J'ai utilisé les indicateurs que vous avez spécifiés sur la première page et ma configuration ne ressemble en rien à celle que vous avez postée, de même les flèches signalant l'entrée et la sortie n'apparaissent pas. Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster un modèle ? Merci de me conseiller.

Cheers

Kirsty

Bonjour

Veuillez envoyer vos graphiques

kaveh

 

Bonjour Kaveh

Voici le GBP/USD, dois-je régler manuellement les indicateurs ?

Cheers

Kirsty

Dossiers :
30maygbpusd.gif  50 kb
 
Kirsty_FX:
Bonjour Kaveh

Voici le GBP/USD, dois-je régler manuellement les indicateurs ?

Merci

Kirsty

Vous devez utiliser 15mins COG et 5,15mins JUICE sur vos graphiques (graphiques 1mins).

kaveh

 

Pouvez-vous partager votre modèle, Kaveh ?? Merci.

 

Quel est le stop loss et le TP cible ? Quelle est la stratégie de sortie ?

 
aelimian:
S'il vous plaît, quel est le stop loss et le TP cible ? Quelle est la stratégie de sortie ?

Bonjour

Stoploss un niveau de fib quand vous entrez et sortez quand le cog cross et le juice die.

kaveh

 
karp29:
Pourriez-vous nous faire part de votre modèle ? Merci.

Bonjour

Veuillez consulter cette page :

www.paltalk.com kaveh48