Système de trading d'inversion - page 90

 

hI

aujourd'hui entrée- règles sec. ? seulement je change de couleur

Dossiers :
15_min_2.gif  18 kb
 

Salut les gars

Aujourd'hui, le signal et ma configuration des graphiques en hausse de +90pips.

J'espère que vous serez riche cette année.

Kaveh

Dossiers :
 
kaveh:
Salut secXces

Je ne sais rien de J. Welles Wilder, mais j'ai créé ce système en travaillant dur pendant près de 4 mois et j'ai trouvé cette belle installation. Je le partage ce système

gratuit pour tous les gars ici . espoir que vous serez riche dès que possible.

Kaveh

Bonjour Kaveh,

Je suppose que vous l'avez testé avec différentes paires (ou au moins avec le câble), si oui, quel est le résultat ? pouvez-vous les poster s'il vous plaît ?

ontherun

 
ontherun:
Salut Kaveh,

Je suppose que vous l'avez testé avec différentes paires (ou au moins avec le câble), si oui, quels sont les résultats ?

ontherun

Seulement CABLE/USD.

 

Adx Custom

kaveh:
Salut les gars

Le signal d'aujourd'hui et ma configuration des graphiques en hausse de +90pips.

J'espère que vous serez riche cette année.

Kaveh

HI Kaveh,

Mon ADX ne ressemble pas au tien, utilises-tu un adx personnalisé ou l'indice mt4 average directional movement? ??

Si vous en utilisez un autre, merci de le poster.

merci

Dossiers :
adx_m1.gif  18 kb
 
GUSDINSALVOFOREX:
HI Kaveh,

Mon ADX ne ressemble pas au vôtre, utilisez-vous un ADX personnalisé ou l'indice de mouvement directionnel moyen de mt4 ?

Si vous en utilisez un autre, merci de le poster.

merci

Mt4 Average Directional Movement Index

 
tnh_z:
Bonjour,

Merci de votre attention mais la ligne bleue est une ligne +DI, donc selon les règles de Kaveh, elle suggère de VENDRE et non d'acheter.

Quoi qu'il en soit, cher KAveh, j'attends votre réponse à cette question et aux autres.

Merci d'avance.

Désolé, je n'avais pas réalisé cela. C'est mon erreur. Merci de l'avoir porté à mon attention

 

Quelqu'un peut-il faire une alarme sur cet indicateur ADX? Merci.

 

Bonjour

Bon signal d'achat à 19:42 @1.9814.

Kaveh

 
kaveh:
Salut les gars

Le signal d'aujourd'hui et ma configuration des graphiques en hausse de +90pips.

J'espère que vous serez riche cette année.

Kaveh

Les 2 lignes rouges dans votre graphique indiquent que le DI+ a touché 55, selon vos règles vous devriez VENDRE et non ACHETER.