Système de trading d'inversion - page 89

 

Bonjour Kaveh

Etait-ce une entrée correcte pour la vente ? Merci ou seulement après les nouvelles ?

Dossiers :
adx.gif  13 kb
 
brainjt:
Je ne sais pas si c'est la bonne entrée pour la vente... merci ou seulement après les nouvelles ?

Bonjour

Votre AXD est erroné.

Kaveh

 

Puis-je obtenir le système sans passer par le salon de discussion ? J'ai regardé dans le groupe Yahoo mais je ne les vois pas.

 

Bonjour Kaveh

kaveh:
Bonjour

Votre AXD est erroné.

Kaveh

Pourquoi ? ADX 14, MT Alpari,

ADX est le même que AXD ?

Pourriez-vous s'il vous plaît joindre une image ou un tpl ?

Thx

 

Bonjour à tous

Où télécharger la dernière version de ce système ?

Je ne peux pas me connecter à Paltalk

tnx

bye

 
kaveh:
Bonjour

STOPLOSS 20 PIPS ET TARGET 10-20-30PIPS AZ VOUS VOYEZ SUR LE CÂBLE A BIEN FONCTIONNÉ.

Kaveh

Kaveh,

Merci pour la réponse et voici quelques questions supplémentaires :

1-Est-ce que vous voulez dire que nous devrions définir plusieurs TP ?

2-Si oui, quelle est la taille du lot pour eux ? sont-ils égaux ou non ?

3-Qu'en est-il de la piste ?

4-Pouvez-vous nous expliquer davantage et nous dire pourquoi l'ADX à #883 est erroné ?

Merci d'avance.

 
tnh_z:

4-Pouvez-vous m'expliquer davantage et me dire pourquoi l'ADX à #883 est erroné ?

Bonjour,

Je peux répondre à cette question au nom de Kaveh. Regardez attentivement l'ADX au numéro 883, il suggère un achat et non une vente, comme le suggère l'affiche originale. Ainsi, Kaveh a raison, ce n'était pas un setup de vente.

 

Bonjour

Qu'est-ce que l'affiche originale, ?

Tout ce que vous devez faire est d'ajouter l'ADX au graphique 1M GBP/USD.

Une fois que vous avez l'ADX sur votre graphique, supprimez la ligne ADX, tout ce que vous voulez sont les lignes +DI et -DI sur le graphique. (Faites-les de la couleur que vous voulez, et vous devriez probablement en faire des lignes solides). Nest dessine une ligne horizontale à 55 sur l'ADX. (N'importe quelle couleur à nouveau.)

Lorsque la ligne +DI touche ou dépasse la ligne 55, vous êtes short, et si la ligne -DI touche ou dépasse la ligne 55, vous êtes long.

?

 
kevmcfoster:
Bonjour, je peux répondre à cette question au nom de Kaveh. Regardez attentivement l'ADX dans le #883, il suggère un achat, pas une vente, comme le suggère le poster original. Ainsi, Kaveh a raison, ce n'était pas un setup de vente.

Bonjour,

Merci de votre attention mais la ligne bleue est une ligne +DI, donc selon les règles de Kaveh, elle suggère de VENDRE et non d'acheter.

Quoi qu'il en soit, cher KAveh, j'attends votre réponse, à cette question et à d'autres.

Merci d'avance.

 
tnh_z:
Bonjour,

Merci de votre attention mais la ligne bleue est une ligne +DI, donc selon les règles de Kaveh, elle suggère de VENDRE et non d'acheter.

Quoi qu'il en soit, cher KAveh, j'attends votre réponse, à cette question et à d'autres.

Merci d'avance.

Bonjour,

Regardez l'image

Dossiers :
adx2.gif  21 kb