Système de trading d'inversion - page 73

 
Dossiers :
 

Merci beaucoup Kaveh

J'ai hâte de chatter et de négocier avec vous sur Paltalk lors de la prochaine session de négociation.

 

Bonjour

Ce serait bien si nous voyons 1.2450 aujourd'hui.

Kaveh

 

Kaveh, j'ai un compte réel avec InterbankFX, donc je ne peux pas utiliser votre système ? ???.

 
peterdias77:
Kaveh, j'ai un compte réel avec InterbankFX, donc je ne peux pas utiliser votre système ? ???.

Bonjour

Vous pouvez utiliser ce système avec le courtier MT4 mais le serveur Neuimex donne le bon signal

pour le jus.

Kaveh

 

Salut les gars

Essayez cette ZONE lorsque les marchés d'ASIA ouvriront.

ZONE D'ACHAT = 1.2470-80

ZONE DE VENTE = 1.2550-60

Kaveh

 

Bonjour

Thx kaveh très beau et réussi système, pouvez-vous s'il vous plaît également donner

buyz. ou sellz. pour le cable ?

Encore une fois, merci.

bj

kaveh:
Salut les gars

Essayez cette ZONE quand les marchés d'ASIA ouvrent.

ZONE D'ACHAT=1.2470-80

ZONE DE VENTE = 1.2550-60

Kaveh
 

1 possibilité d'attaque

hi....

Je suis un fxbroker, j'ai besoin d'un conseil pour mon problème dans le trading du forex. J'ai commencé à trader il y a 3 mois, et j'ai perdu $17.000. Maintenant je n'ai qu'une seule opportunité d'entrer sur le marché de mon compte, je veux dire juste un lot pour entrer sur le marché.

s'il vous plaît, donnez-moi une solution gagnante pour moi. donnez-moi des indicateurs, de la gestion, ou quelque chose, parce que j'ai vraiment besoin de conseils.merci.

 
brainjt:
Merci Kaveh, très beau système et très réussi, pouvez-vous aussi nous donner des informations sur le système ?

acheter. ou vendre. pour le câble ?

Encore une fois, merci.

bj

Bonjour

95 % du temps, le câble suit l'euro, voit le signal de l'euro et négocie le câble.

Kaveh

 

kaveh

utilisez-vous camarilla8 pour identifier les zones de vente et d'achat ?

tq