Système de trading d'inversion - page 36

 

Vous pouvez trouver des graphiques d'or sur la plateforme mt4 de neuimex, vous pouvez trouver de l'or et de l'argent sur la plateforme mt4 de northfinance, il suffit d'aller sur leurs sites et de s'inscrire à une démo de leur mt4.

increase:
Comment puis-je afficher le graphique de l'or sur MT4 ?
 

La salle Paltalk ?

La salle Paltalk est-elle encore ouverte ? J'ai vérifié les chambres là-bas ... kaveh48

rien n'apparaît dans la recherche ?

 
efextrader:
La salle Paltalk est-elle encore ouverte ? J'ai vérifié les salles là-bas ... kaveh48 rien n'apparaît dans la recherche ? ?

Bonjour

Je suis maintenant dans le salon de discussion.

kaveh

 

Les indicateurs ne fonctionnent pas.

Pourquoi tous les indicateurs, sauf le Stop Reversal, ne fonctionnent-ils pas ? Ils apparaissent comme des espaces noirs sans graphique ni texte. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

chat 3 juillet 06

Chat 3 juillet 06

Dossiers :
july3-06.zip  6 kb
 

Indicateur de Stopreversal

Vous devez changer le paramètre de .0004 à .0001.

C'est une ligne d'arrêt sur le graphique.

aghast:
Pourquoi tous les indicateurs, sauf le Stop Reversal, ne fonctionnent-ils pas ? Ils apparaissent comme des espaces noirs sans graphique ni texte. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
barryvincent:
Vous devez changer le réglage de .0004 à .0001. C'est une flèche sur le graphique.

Merci, c'est beaucoup mieux.

 

Bonjour, Kaveh, c'est encore moi.

j'ai été sur le chat plusieurs fois, et j'ai demandé si quelqu'un était là, personne n'a répondu, et je me suis déconnecté au bout de 5 minutes, suis-je censé t'imiter ? si oui, quel est ton nom d'utilisateur ? ??, (j'ai posté plus tôt sur l'inversion d'un trade sur un trailing stop)

 
Eaglehawk:
j'ai été sur le chat plusieurs fois, et j'ai demandé si quelqu'un était là, personne n'a répondu, et je me suis déconnecté après 5 minutes, suis-je censé vous imiter ? si oui, quel est votre nom d'utilisateur ???, (j'ai posté plus tôt sur l'inversion d'un trade sur un trailing stop)

Bonjour

Hier, j'ai eu un gros problème sur mon serveur net et je me suis déconnecté de la salle de chat plusieurs fois.

plusieurs fois.

kaveh

 

Cela signifie-t-il que vous auriez pu répondre ou que je dois vous contacter personnellement ?