Système de trading d'inversion - page 9

 

Merci Kaveh et Kiwi, très utiles. Donc on attend la rupture du pivot avant de trader ? Seulement en cas de clôture au-dessus ?

Gordon

 

kaveh Je suis en train de revoir votre système et j'aimerais connaître vos critères de sortie ainsi que ce que vous faites avec les pivots l3 et h3... Merci.

 
gordon:
Merci Kaveh et Kiwi, très utiles. Donc nous attendons la rupture du pivot avant de trader ? Seulement à la clôture au-dessus ?

Bonjour

Il n'est pas nécessaire de casser le pivot mais nous ne faisons pas de transactions au niveau du pivot.

kaveh

 
igotswansons:
kaveh Je suis en train de revoir votre système et j'aimerais connaître vos critères de sortie ainsi que ce que vous faites avec les pivots l3 et h3... Merci.

Bonjour

Nous sortons lorsque le jus est inférieur à 7 et que le cog cross pour plus d'informations.

veuillez nous rendre visite sur paltalk dans le trading en direct.

kaveh

 
kaveh:
Bonjour

nous sortons lorsque le jus est inférieur à 7 et que le cog cross pour plus d'informations

veuillez nous rendre visite sur paltalk dans le trading en direct.

kaveh

Bonjour kaveh

êtes-vous sur paltalk le matin (CET9 et/ou plus tard) ?

Est-ce que vous tradez `seulement` la livre ?

haubentaucher

 
haubentaucher:
Bonjour kaveh

Êtes-vous sur paltalk le matin (CET9 et/ou plus tard) ?

Négociez-vous "uniquement" la livre ?

haubentaucher

Bonjour

Je négocie le cable et l'eur, nous commençons à 8.00cet vendredi, à bientôt.

kaveh

 

Salut les gars

S'il vous plaît aidez-moi,

Je ne peux pas attacher les graphiques à mon message de réponse et il est éteint comment puis-je faire pour cela.

thx kaveh

 

Les gars,

est-ce que quelqu'un peut faire un EA pour ce système.............

Merci

Babar

 

Système de trading d'inversion+Modèles

Bonjour à tous

Reversal Trading System avec deux Templates.

et donnez-moi plus de temps pour l'EA.

TaXiRaN

 

règles du système de trading inversé

Kaveh pouvez-vous s'il vous plaît énumérer toutes vos règles pour cette méthode sur ce forum comme les engagements de travail chevauchent vos sessions paltalk et toutes les règles ne sont pas claires pour moi.