Système de trading d'inversion - page 7

 

Juice

Bonjour, juste une question sur les indicateurs Juice :

A quoi sert l'indicateur Juice 15min ? ? Est-ce que cela donne un signal plus fort pour entrer dans une transaction ? Est-il conseillé de baser une décision de trading sur le seul indicateur Juice 5min ?

Merci beaucoup

 

Bonjour à tous

Signal d'aujourd'hui

+100pips

Dossiers :
 

Croix

J'ai remarqué qu'il y a un croisement dans le graphique COG, cela ne signifie-t-il pas que la transaction aurait déjà dû être fermée ? Veuillez regarder le graphique GBPUSD, 11:15. Merci !

 
wananohoshi:
J'ai remarqué qu'il y a un croisement dans le graphique COG, cela ne signifie-t-il pas que le trade aurait déjà dû être fermé ? Veuillez consulter le graphique GBPUSD, 11:15. Merci !

Bonjour

Veuillez voir le jus 10:51 pour la sortie.

kaveh

 

Je l'ai eu ! Merci ! Je vous souhaite bonne chance et félicitations pour le système, je n'en ai jamais vu un qui fonctionne à l'échelle M1 !

 

Je suis tellement frustré.

Je n'arrive pas à faire fonctionner COG, quoi que je fasse, il n'apparaît pas. La fenêtre apparaît, mais aucune ligne d'indicateur n'apparaît et aucune écriture n'apparaît dans la fenêtre.

Quelqu'un peut-il me faire une suggestion ?

Merci

Ne vous inquiétez pas, j'ai juste ouvert le non MTF COG et l'ai compilé dans Metaquotes et Violla !

Dossiers :
nocog.jpg  124 kb
 
bugeye:
Je suis tellement frustré.

Je n'arrive pas à faire fonctionner COG, quoi que je fasse, il n'apparaît pas. La fenêtre apparaît, mais aucune ligne d'indicateur n'apparaît et aucune écriture n'apparaît dans la fenêtre.

Quelqu'un peut-il me faire une suggestion ?

Merci

Ne vous inquiétez pas, j'ai juste ouvert le non MTF COG et l'ai compilé dans Metaquotes et Violla !

Bonjour

Rafraîchir votre graphique peut vous aider.

kaveh

 

Voici le modèle du système d'inversion.

Dossiers :
 

message supprimé

 

Kaveh

Existe-t-il un autre moyen de vous voir négocier ou d'obtenir plus de détails ?

Impossible de localiser votre salle Paltalk