Système de trading d'inversion - page 5

 

saint #$%^

j'ai fait environ 150 pips sur gbp/usd et quelques uns sur eur/jpy :)

 

Félicitations !

Juste une question sur l'indicateur Juice 5min, il est dit sur la 1ère page "juice on 5mins up to 0.0007" pour un achat et une vente, cela signifie-t-il que la lecture doit être inférieure à 0.0007 dans les deux cas ?

 

oui je le crois tant que le jus est à un bon niveau allez-y pour le trade

Je viens de prendre une position longue sur l'eur/usd, voyons comment cela se passe.

@ 2884

 
Kirsty_FX:
Félicitations ! juste une question sur l'indicateur Juice 5min, il est dit sur la 1ère page 'juice on 5mins up to 0.0007' pour un achat et une vente, cela signifie-t-il que la lecture doit être inférieure à 0.0007 dans les deux cas ?

Bonjour

Seulement jusqu'à 0.0007 signifie que nous avons un grand mouvement dans les marchés.

thx kaveh

 
kaveh:
Bonjour

stoploss un niveau de fib quand vous entrez et sortez quand cog cross et juice die

kaveh

Merci beaucoup Kaveh.

Votre citation ci-dessus n'est pas très claire pour moi.

SL un niveau de fib, comment obtenez-vous la fib ?

Est-ce que vous devez avoir à la fois le croisement du cog et la mort du jus pour sortir ?

S'il vous plaît, définissez quand le jus meurt ? Y a-t-il des chiffres pour cela ?

Merci

 

Quel cadre temporel ?

J'ai configuré mes indicateurs, mais je ne suis pas sûr de l'échelle de temps dans laquelle vous tradez. Est-ce M1 ?

Si c'est le cas, lorsque je vais sur l'échelle de temps M1, mes indicateurs ne semblent pas corrects... ils semblent corrects en M15. Merci de m'aider. Merci.

 

kaveh partagez votre modèle, car il y a des différences.

Dossiers :
2.gif  15 kb
 
aelimian:
Merci beaucoup Kaveh.

Votre citation ci-dessus n'est pas très claire pour moi.

SL un niveau de fib, comment obtenez-vous le fib ?

Doit-on avoir à la fois le croisement de la roue et la mort du jus pour sortir ?

S'il vous plaît, définissez quand le jus meurt ? Y a-t-il des chiffres pour cela ?

Merci

Bonjour

S'il vous plaît tradez en direct avec moi et je vous enseigne comment sortir avec le niveau.

Mais il n'y a pas de règles pour cela, je dis ce niveau ou ce niveau.

quand vous voulez sortir avec le jus seulement vous devez 5mins et 15mins en dessous de 7

signifie mourir

kaveh

 
karp29:
kaveh partagez votre modèle, parce qu'il y a quelques différences.

Bonjour

Je ne sais pas quel est votre problème.

kaveh

 

Hé, Kaveh, j'ai du mal à trouver ta chambre.