Nouvelle demande d'EA - page 4

 
jerami:
Je viens de suivre votre fil, c'est un bon système. Je change les BB en bandes de tendance.

J'aime cette bande de tendance. Elles ont plus de sens pour moi.

modifier :

Cela fonctionne pour moi. J'ai vendu EURJPY @ 145.13 et acheté @ 145.08. J'ai gagné 43,49 $ en une heure.

 

Bande de tendance !

banzai:
J'aime ce Trend Bands. Elles ont plus de sens pour moi.

edit :

Cela fonctionne pour moi. J'ai vendu EURJPY @ 145.13 et acheté @ 145.08. J'ai gagné 43,49 $ en une heure.

Bonjour ! banzai,

Merci de nous montrer votre trade. L'avez-vous fermé avec le signal inverse ou une autre méthode ?

Veuillez poster l'indicateur Trend Band pour nous.

Merci

 

J'ai juste visé un profit de 10 pips. J'ai besoin de plus de pratique si je vais avec le signal de renversement. Je pense que je devrais aller avec le signal de renversement. C'est plus logique. Voici les bandes de tendance que j'ai trouvé sur le net. Changez juste les couleurs blanches en ce que vous voulez dans le fichier "Trend Bands.mq4" :

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 3

#property indicator_color1 White

#property indicator_color2 Blanc

#property indicateur_color3 Blanc
Dossiers :
 

Ok

FX-Hedger:
Salut ! jerami,

Merci pour votre retour d'information.

Faites-nous part de vos résultats.

Merci.

Je vais poster quelques résultats... concernant la première règle

1. SS et Pointeur au même endroit

2. Marché en dehors de la bande

3. MTF stoch m15 cross (entrer dans le marché)

J'espère que cette semaine, nous pourrons partager ce résultat...

 

Bonne nouvelle. Il y a un nouvel indicateur "Level Trading" et il ressemble à l'indicateur zig zag. Vous êtes peut-être sur une piste. Voir ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Je suis à la recherche d'un codeur qui est honnête et a des frais raisonnables pour coder un ea assez simple.

Si vous êtes intressted m'envoyer un mess.