Nouvelle demande d'EA - page 2

 
lowphat:
zigzag se corrige lui-même, donc si vous postez une image en utilisant zig, elle ne montre pas comment il s'est réellement dessiné. Je n'ai pas vérifié personnellement ZigZag Pointer.mq4, donc il peut ne pas souffrir, mais la plupart des choses basées sur zig le font.

FX_Hedger, lowphat a raison, le pointeur en zigzag n'est pas un pointeur cohérent, ce que j'étudie avec le caractère de cet indicateur est qu'il utilise High[Highest... et Low[Lowest... ce qui signifie... si la flèche apparaît et que dans la barre suivante il y a plus de niveau Highest/Lowest, la flèche se corrigera automatiquement.

C'est plutôt risqué, si vous voulez faire les choses automatiquement, parce que l'EA exécute les ordres quand toutes les règles sont confirmées... l'indicateur n'a pas le temps de faire une correction s'il donne un faux signal.

Avez-vous déjà remarqué ce problème ? Quelle est votre opinion ?

 

Corrigez ! Cependant...

viktoriwan:
FX_Hedger, lowphat a raison, le pointeur en zigzag n'est pas un pointeur cohérent, ce que j'étudie avec le caractère de cet indicateur est qu'il utilise High[Highest... et Low[Lowest... ce qui signifie... si la flèche apparaît et que dans la barre suivante il y a plus de niveau Highest/Lowest, la flèche se corrigera automatiquement.

C'est plutôt risqué, si vous voulez faire les choses automatiquement, parce que l'EA exécuterait les ordres quand toutes les règles sont confirmées... il n'y a pas de temps pour que l'indicateur fasse une correction si le signal est faux.

Avez-vous déjà remarqué ce problème ? Quelle est votre opinion ?