Nouvelle demande d'EA - page 2

 
lowphat:
zigzag se corrige lui-même, donc si vous postez une image en utilisant zig, elle ne montre pas comment il s'est réellement dessiné. Je n'ai pas vérifié personnellement ZigZag Pointer.mq4, donc il peut ne pas souffrir, mais la plupart des choses basées sur zig le font.

FX_Hedger, lowphat a raison, le pointeur en zigzag n'est pas un pointeur cohérent, ce que j'étudie avec le caractère de cet indicateur est qu'il utilise High[Highest... et Low[Lowest... ce qui signifie... si la flèche apparaît et que dans la barre suivante il y a plus de niveau Highest/Lowest, la flèche se corrigera automatiquement.

C'est plutôt risqué, si vous voulez faire les choses automatiquement, parce que l'EA exécute les ordres quand toutes les règles sont confirmées... l'indicateur n'a pas le temps de faire une correction s'il donne un faux signal.

Avez-vous déjà remarqué ce problème ? Quelle est votre opinion ?

 

Corrigez ! Cependant...

viktoriwan:
FX_Hedger, lowphat a raison, le pointeur en zigzag n'est pas un pointeur cohérent, ce que j'étudie avec le caractère de cet indicateur est qu'il utilise High[Highest... et Low[Lowest... ce qui signifie... si la flèche apparaît et que dans la barre suivante il y a plus de niveau Highest/Lowest, la flèche se corrigera automatiquement.

C'est plutôt risqué, si vous voulez faire les choses automatiquement, parce que l'EA exécuterait les ordres quand toutes les règles sont confirmées... il n'y a pas de temps pour que l'indicateur fasse une correction si le signal est faux.

Avez-vous déjà remarqué ce problème ? Quelle est votre opinion ?

Oui, vous avez tous les deux raison. Le pointeur Zigzag corrige ses signaux. Cependant, en utilisant des ordres de suivi au-dessus et au-dessous de la bougie précédente du signal, nous sommes en mesure de continuer à déplacer les ordres jusqu'à ce qu'il trouve réellement le plus haut sommet et que nous attrapions le point de retournement. De même, la ré-entrée de la bougie suivante dans la bande de Bollinger fonctionne dans certains cas.

En utilisant l'indicateur SS et les autres que j'ai joints et mentionnés, nous sommes en mesure de négocier uniquement à partir du point le plus haut et le plus bas. Après tout, c'est l'entrée idéale.

Mais comme je l'ai dit dans la description de mon système, il a besoin d'améliorations supplémentaires et nous devons jouer avec lui pour trouver de meilleures façons d'entrer uniquement dans les points les plus hauts et les plus bas.

J'espère que vous trouverez ma logique acceptable et que vous m'aiderez à développer ce système.

Merci à tous.

 
viktoriwan:
FX-Hedger,

est-ce que Kalenzo vous a déjà contacté au sujet de son progrès de développement ? bien, si mercredi il n'y a aucun EA produit, vous pouvez me contacter... faisons que cette stratégie fonctionne un peu automatiquement... je ne veux juste pas 'réinventer la roue' avec Kalenzo fait... je ferais mieux de faire quelque chose pour améliorer (s'il y en a) quand l'EA produit... donc je m'inscris pour faire équipe avec vous, Kalenzo, et d'autres programmeurs pour produire cette stratégie devenir un EA.

Vic

Et voilà... un message de Kalenzo ! Vous êtes le bienvenu pour faire cette EA. Chaque programmeur a sa propre façon de programmer et ils semblent tous avoir des résultats différents.

J'ai voulu améliorer le système en ajoutant quelques filtres supplémentaires.

Je pense que si vous pouvez écrire un Indicateur personnalisé d'abord. Je pensais rendre les signaux plus fiables en utilisant les zones Fibo, les lignes de Pivot, et le Shi-Channel vrai, pour connaître la précision des points de retournement. Bien que les signaux soient assez bons maintenant, mais ces filtres peuvent les rendre meilleurs.

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez.

 

Indicateur mis à jour

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour l'indicateur SHI_channel_true. J'ai posté la mauvaise version plus tôt par erreur.

Désolé.

 
FX-Hedger:
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour l'indicateur SHI_channel_true. J'ai posté la mauvaise version plus tôt par erreur.

Désolé.

Merci de joindre la version mise à jour.

 

Voilà.

tirou:
Veuillez joindre la version mise à jour. Merci.

J'ai édité et retéléchargé sur mon poste précédent.

Mais vous voilà de nouveau ici.

Dossiers :
 

ah selon vos instructions dans le post 4

avez-vous fait des tests en amont ?

 

Test en avant...

lowphat:
Ah, selon vos instructions dans le post 4, avez-vous testé cela ?

Bonjour Lowphat,

J'ai fait quelques tests avancés le mois dernier sur un compte de démonstration avec des résultats à la fois bons et mitigés. J'ai vu un bon potentiel pour ce système. J'ai donc commencé à le modifier et à isoler les signaux corrects.

Mais je me suis vite rendu compte que j'allais avoir besoin de plus d'indicateurs et d'une certaine automatisation pour le faire fonctionner. D'où mes posts.

Comme je l'ai déjà dit, jouez avec ce système, modifiez les paramètres et tradez avec lui pour voir. Je suis sûr que vous verrez le potentiel.

Merci.

 

Résultats des tests

Bonjour ! Tout le monde,

Si vous testez ce système manuellement, veuillez poster vos résultats.

Merci.

 
FX-Hedger:
Bonjour ! Tout le monde,

Si vous testez ce système manuellement, veuillez poster vos résultats.

Merci.

Désolé de vous avoir fait attendre... je vous suggère de créer un nouveau fil de discussion avec le nom du système, afin que nous ayons plus d'informations pour faire fonctionner ce système... .... de toute façon... cette semaine j'ai eu beaucoup de travail à faire... j'ai donc peu de temps pour faire du trading... j'essaierai de me rattraper ce week-end...