SimpleDailyRangeBreakExpert - page 30

 

EA SimpleDailyRangeBreakExpert.

Il s'agit d'une déclaration visuelle pour EURUSD :

L'EA a gagné 20 779 dollars pour l'EURUSD et 9 820 dollars pour l'USDCHF depuis juillet 2010.

Pour la semaine dernière : -60 dollars pour EURUSD ; 1,009 dollars pour USDJPY et 199 dollars pour USDCHF.

------------

Quelques commentaires :

Il s'agit d'un EA basé sur le breakout. C'est un système de rupture. Mais comme tout outil de breakout - cet EA ne peut pas être utilisé tout le temps, jour et nuit : il peut être utilisé parfois - quand le marché est volatile. Et les paramètres doivent être modifiés - j'utilise les paramètres que j'ai créés il y a plusieurs années.

A propos - il est rentable.

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat de tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Facteur de performance du signal et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

Dossiers :
 

Les échanges sont ouverts pour le moment :

Dossiers :
 

EA SimpleDailyRangeBreakExpert.

Il s'agit d'une déclaration visuelle pour EURUSD :

EA a gagné 20,124 dollars depuis juillet 2010 pour EURUSD

------------

Quelques commentaires :

C'est un EA basé sur le breakout. C'est un système de breakout. Mais comme tout outil de breakout - cette EA ne peut pas être utilisée tout le temps, jour et nuit : elle peut être utilisée parfois - quand le marché est volatile. Et les paramètres doivent être modifiés - j'utilise les paramètres que j'ai créés il y a plusieurs années.

A propos - il est rentable.

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat de tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Facteur de performance du signal et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

Dossiers :
 

EA SimpleDailyRangeBreakExpert.

Il s'agit d'une déclaration pour EURUSD :

pour USDCHF :

EA a fait 37 pips pour EURUSD pour cette semaine.

L'EA est rentable pour EURUSD et USDCHF depuis juillet 2010.

------------

Quelques commentaires :

C'est un EA basé sur le breakout. C'est un système de breakout. Mais comme tout outil de breakout - cet EA ne peut pas être utilisé tout le temps, jour et nuit : il peut être utilisé parfois - quand le marché est volatile. Et les paramètres doivent être modifiés - j'utilise les paramètres que j'ai créés il y a plusieurs années.

A propos - il est rentable.

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat de tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Facteur de performance du signal et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

Dossiers :
 

Mise à jour de l'expert simple daily range break (version eurusd) pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 : simpledailyrangebreakexpert_v1.21mini_eurusd_nmc.mq4

 

@newdigital

Bonjour, je voudrais trader avec SBR v1,23 mini sur les indices Dax, mais il y a toujours "Order send failed code # 130".

Newdigital pouvez-vous s'il vous plaît corriger, je ne sais pas ce que l'erreur est, merci.

salutations gatowman

 
gatowman:
@newdigital

Bonjour, je voudrais trader avec SBR v1,23 mini sur les indices Dax, mais il y a toujours "Order send failed code # 130".

Newdigital pouvez-vous s'il vous plaît corriger, je ne sais pas ce que l'erreur est, je vous remercie

salutations gatowman

dans un instant

 
gatowman:
@newdigital

Bonjour, je voudrais trader avec SBR v1,23 mini sur les indices Dax, mais il y a toujours "Order send failed code # 130".

Newdigital pouvez-vous s'il vous plaît corriger, je ne sais pas ce que l'erreur est, je vous remercie

salutations gatowman

gatowman

Quels sont les paramètres exacts que vous avez utilisés ?

 
mladen:

gatowman

Quels sont les paramètres exacts que vous avez utilisés ?

Bonjour, je veux trader le Dax sur h1, l'EA ne fonctionne que sur le Forex. Pour le Dax il manque un "Trade Time" à partir de 08:00.

De plus, le TP et le SL sont erronés.

En Active trades ne peut que des nombres entiers et demi chiffres comme TP ou SL Enter c'est-à-dire TP / SL 9250.5 est ok, 9250.25 est faux.

Merci

Gatowman

 
gatowman:

Bonjour, je veux trader le Dax sur h1, l'EA ne fonctionne que sur le Forex. Pour le Dax il manque un "Trade Time" à partir de 08:00.

De plus, le TP et le SL sont erronés.

En Active trades ne peut que des nombres entiers et demi chiffres comme TP ou SL Enter c'est-à-dire TP / SL 9250.5 est ok, 9250.25 est faux.

Merci.

Gatowman

gatowman

Pouvez-vous expliquer un peu plus ce que signifie exactement "Dans les transactions actives, on ne peut entrer que des nombres entiers et des demi chiffres comme TP ou SL" ?