Demande de l'indicateur R-Squared - page 5

 

R Squared Smoothed

Pourriez-vous modifier cet indicateur R Squared mtf en R Squared Smoothed avec une ligne de signal (toutes les moyennes) ?

Merci d'avance.

 

...

Bebeshel

Je ne pense pas que le lissage du R-Squared soit une bonne idée car ce n'est pas un indicateur "directionnel". Peut-être que le mieux est de lire le document joint à ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178384 ) post# 3 pour une explication de la meilleure façon d'utiliser le R-Squared.

salutations

bebeshel:
Pourriez-vous modifier cet indicateur R Squared mtf en R Squared Smoothed with Signal line (all average) ? Merci d'avance.
 

"R Squared Smoothed" ou si vous avez d'autres idées s'il vous plaît .... .

Merci, mais je le savais, je l'utilise comme un indicateur de force de la tendance, ... comme un indicateur de tendance utilisé RVI.

Mais dans la 'forme' actuelle de l'indicateur donne trop de signaux, donc vous a demandé de faire "lissé", alors s'il vous plaît si vous ne vous dérange pas, vous pourriez faire le

Dossiers :
 

Mais dans la 'forme', l'indicateur actuel donne trop de signaux, c'est pourquoi je vous ai demandé de le faire "lissé", alors s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas, vous pourriez faire le R Squared lissé ou si vous avez d'autres idées, s'il vous plaît .... .

 

...

Bebeshel

Le R-carré n'est pas un "signal". Il est utilisé pour confirmer (estimer) s'il y a une tendance ou non. Veuillez lire le document auquel je faisais référence. Vous avez déjà une version lissée de cet indicateur (c'est ce qu'igorad a introduit et je l'ai gardé pour la compatibilité avec la version d'igorad) et vous pouvez utiliser la valeur lissée qui est dessinée à la place de la valeur R-Squared si vous préférez la valeur lissée (réglez le RsqAveragà n'importe quelle valeur que vous souhaitez, réglez le RsqAverageMod à n'importe quelle méthode de moyenne mobile que vous préférez et voilà). Je le répète : ce n'est pas une ligne de signal. C'est tout ce que je peux dire sur ce "problème".

bebeshel:
Mais dans la "forme", l'indicateur actuel donne trop de signaux, c'est pourquoi je vous ai demandé de le "lisser", alors s'il vous plaît, si cela ne vous dérange pas, vous pourriez faire le R Squared Smoothed ou si vous avez d'autres idées, s'il vous plaît .... .
 
igorad:
Bonjour, J'ai récemment développé un indicateur de pente de régression linéaire avec l'algorithme standard de TradeStation.

Indicateur absolument incroyable Igorad, merci de l'avoir codé.

J'aimerais une légère modification, juste ajouter une option de couleur supplémentaire pour le dessus ou le dessous de 0.00 et éventuellement une alerte pour le passage au-dessus ou en dessous de 0.00.

Merci beaucoup.

 
Henrypips:
Indicateur absolument incroyable Igorad, merci de l'avoir codé.

Je voudrais une légère modification, juste ajouter une option de couleur supplémentaire pour le dessus ou le dessous de 0.00 et éventuellement une alerte pour le passage au-dessus ou en dessous de 0.00.

Merci beaucoup.

Henrypips, j'ai utilisé une version de Mladen, pour faire l'histo de différentes couleurs avec des alertes.

 
mrtools:
Henrypips, j'ai utilisé une version de Mladen, pour faire l'histo de couleur différente avec les alertes.

Merci beaucoup M. Tools, je vais le tester dès la réouverture des marchés.

 
mrtools:
Henrypips, j'ai utilisé une version de Mladen, pour faire les histo de couleurs différentes avec les alertes.

Une fois de plus, merci Mr Tools, j'apprécie l'effort désintéressé que vous faites pour aider les autres.

J'ai essayé la pente LR avec des alertes et cela fonctionne assez bien, cependant le problème que j'ai avec elle est que les MAs que j'essaie d'attacher à partir de l'onglet Indicateurs ne restent pas sur la pente comme ils le font sur l'indice LRS régulier, il se trouve que c'est une grande amorce de contre-tendance pour moi, la capture d'écran ci-jointe montre ce que je veux dire.

Je ne sais pas si vous pouvez le réparer pour que les MAs puissent tourner et ne pas s'accrocher au bas de la fenêtre du graphique.

Merci encore une fois

 
Henrypips:
Une fois de plus, merci Mr Tools, j'apprécie l'effort désintéressé que vous faites pour aider les autres.

J'ai essayé la pente LR avec des alertes et cela fonctionne assez bien, cependant le problème que j'ai avec elle est que les MAs que j'essaie d'attacher à partir de l'onglet Indicateurs ne restent pas sur la pente comme ils le font sur l'indie LRS régulière, il se trouve que c'est une grande amorce de contre-tendance pour moi, la capture d'écran ci-jointe montre ce que je veux dire.

Je ne sais pas si vous pouvez le réparer pour que les MAs puissent tourner et ne pas s'accrocher au bas de la fenêtre du graphique.

Merci encore une fois

Henrypips, j'ai intégré les Ma's dans cette version, mais ce sont des Ma's de la pente lr, est-ce que c'est ce que vous recherchez ?