Demande de l'indicateur R-Squared - page 4

 

Merci beaucoup !

 

L'indicateur de canal derégression linéaire est rentable

J'ai finalement trouvé un indicateur unique qui est constamment rentable pour moi. Le concept de base est très simple et il est déjà intégré à MetaTrader4. Un dérivé du canal de régression linéaire est ce qui fonctionne pour moi, mais j'ai besoin d'aide pour simplifier son utilisation.

Il m'est apparu que la ligne de régression linéaire est la mesure la plus pure de la tendance, alors pourquoi ne pas lui accorder plus d'attention. Ce que j'ai constaté, c'est que cela me permet de rester dans la bonne direction et, plus important encore, de rester dans la transaction pour réaliser des profits plus importants (les sorties ont toujours été mon point faible). Je gère donc cela manuellement pour le moment, mais cela vaut la peine d'être partagé, si je peux obtenir un peu d'aide en programmation.

J'ai besoin d'un indicateur personnalisé construit à partir de l'outil standard MetaTrader Linear Regression Channel. L'indicateur peindra un graphique dans une fenêtre séparée qui décrit l'angle de la ligne de régression linéaire.

La ligne de régression linéaire de MetaTrader comporte des points avec lesquels vous pouvez positionner la ligne. J'utilise le premier pour ancrer la ligne sur la première barre ; le deuxième (au milieu) peut être utilisé pour déplacer la ligne entière vers l'avant ou vers l'arrière ; le troisième est le point de données à partir duquel on construit le graphique.

Le troisième point mesure l'angle de la ligne de régression linéaire par rapport au premier point (l'ancrage). Lorsque j'utilise cette ligne manuellement, je fais glisser ce point vers la dernière barre complétée, en suivant le prix au fur et à mesure que chaque barre se complète. Le déplacement du curseur produit un petit texte contextuel qui indique le numéro de la barre (à partir de l'ancre) et l'angle actuel de la ligne. C'est ce dont j'ai besoin pour le graphique.

L'indicateur personnalisé doit identifier le troisième point le plus récent (la dernière barre terminée) et dessiner le graphique en conséquence. Je veux avoir la possibilité de lisser le graphique en fonction d'une moyenne mobile sur une période X (par défaut 3). Je peux fournir des graphiques du canal de régression linéaire (je n'ai pas réussi à trouver comment prendre une photo du petit texte contextuel qui affiche l'angle) et mon graphique manuel de celui-ci (le graphique manuel n'est pas une moyenne mobile lissée).

Il serait également intéressant d'avoir un popup sonore et visuel qui alerte lorsque la ligne change de direction ou devient plate. Si quelqu'un est intéressé à partager cela avec moi et à fournir la programmation, j'en serais très reconnaissant. Et je serai heureux de fournir des détails sur la façon dont je l'utilise.

 
harooki2:
J'ai enfin trouvé un indicateur unique qui est constamment rentable pour moi. Le noyau de celui-ci est très simple dans son concept et déjà dans MetaTrader4. Un dérivé du canal de régression linéaire est ce qui fonctionne pour moi, mais j'ai besoin d'aide pour simplifier son utilisation.

Il m'est apparu que la ligne de régression linéaire est la mesure la plus pure de la tendance, alors pourquoi ne pas lui accorder plus d'attention. Ce que j'ai découvert, c'est que cela me permet de rester dans la bonne direction et, plus important encore, de rester dans la transaction pour réaliser de plus gros profits (les sorties ont toujours été mon point faible). Je gère donc cela manuellement pour le moment, mais cela vaut la peine d'être partagé, si je peux obtenir un peu d'aide en programmation.

J'ai besoin d'un indicateur personnalisé construit à partir de l'outil standard MetaTrader Linear Regression Channel. L'indicateur peindra un graphique dans une fenêtre séparée qui décrit l'angle de la ligne de régression linéaire.

La ligne de régression linéaire de MetaTrader comporte des points avec lesquels vous pouvez positionner la ligne. J'utilise le premier pour ancrer la ligne sur la première barre ; le deuxième (au milieu) peut être utilisé pour déplacer la ligne entière vers l'avant ou vers l'arrière ; le troisième est le point de données à partir duquel on construit le graphique.

Le troisième point mesure l'angle de la ligne de régression linéaire par rapport au premier point (l'ancrage). Lorsque j'utilise cette ligne manuellement, je fais glisser ce point vers la dernière barre complétée, en suivant le prix au fur et à mesure que chaque barre se complète. Le déplacement du curseur produit un petit texte contextuel qui indique le numéro de la barre (à partir de l'ancre) et l'angle actuel de la ligne. C'est ce dont j'ai besoin pour le graphique.

L'indicateur personnalisé doit identifier le troisième point le plus récent (la dernière barre terminée) et dessiner le graphique en conséquence. Je veux avoir la possibilité de lisser le graphique en fonction d'une moyenne mobile sur une période X (par défaut 3). Je peux fournir des graphiques du canal de régression linéaire (je n'ai pas réussi à trouver comment prendre une photo du petit texte popup qui affiche l'angle) et mon graphique manuel de celui-ci (le graphique manuel n'est pas une moyenne mobile lissée).

Il serait également intéressant de disposer d'une fenêtre contextuelle sonore et visuelle pour signaler que la ligne change de direction ou devient plate. Si quelqu'un est intéressé à partager cela avec moi et à fournir la programmation, j'en serais très reconnaissant. Et je serai heureux de fournir des détails sur la façon dont je l'utilise.

Pourriez-vous partager votre système (règles d'entrée et de sortie, ainsi que les indicateurs que vous utilisez), merci.

 

Je ne peux pas partager l'indicateur que j'utilise, car je ne l'ai pas encore (sauf sous forme de feuille de calcul ). C'est ce que j'essaie de faire programmer ici. La description de celui-ci est dans mon post. Si j'arrive à programmer cet indicateur, je posterai toutes les règles en détail.

 
 

Regardez le message n° 13 de ce fil de discussion - c'est peut-être ce que vous recherchez.

 
igorad:
Bonjour,

R-Squared est prêt aussi.

J'ai ajouté le lissage à cet indicateur selon la suggestion de Chande.

Igorad,

J'utilise cet indicateur depuis quelques mois maintenant. Où puis-je obtenir une version MTF ?

Salutations,

dpb.

 
igorad:
Bonjour,

R-Squared est prêt aussi.

J'ai ajouté le lissage à cet indicateur selon la suggestion de Chande.

Bonjour igorad,

Merci pour votre merveilleux indicateur. Est-il possible de poster une version mtf de cet indicateur R SQUARED, cela serait très très utile. Merci d'avance.

 
igorad:
Bonjour,

R-Squared est également prêt.

J'ai ajouté le lissage à cet indicateur selon la suggestion de Chande.

Avez-vous une version mtf pour r square ?

 

...

Indicateur de ce post (il y a 2 posts, une réponse à votre demande) : https://www.mql5.com/en/forum/174257/page3 est un R-Squared multi time frame activé.

okanemici1:
Avez-vous une version mtf pour r square ?