Demande de l'indicateur R-Squared - page 2

 
Cyclesurfer:
Voici un filtre qui fonctionne assez bien. Mais il est basé sur la volatilité. C'est un filtre signal/bruit qui tente de vous protéger en prédisant des signaux qui se seraient avérés être des coups de fouet. Je l'utilise avec braintrend. Si la ligne verte est en dessous de la ligne grise, ne traitez pas. Je ne sais pas qui l'a écrit. Bonne lecture

Intéressant, comment l'interprétez-vous ?

 
igorad:
Bonjour, j'ai récemment développé l'indicateur Linear Regression Slope avec l'algorithme de TradeStation.

Bravo, ça a l'air super. Est-il possible de créer également l'indicateur R au carré ?

Utilisé en combinaison, l'indicateur Linear Reg Slope donnerait la direction, tandis que le R-squared donnerait la force de la tendance. Utilisés ensemble, ils pourraient être très efficaces.

 

Bonjour,

J'ai récemment développé un indicateur de pente de régression linéaire avec l'algorithme standard de TradeStation.

Dossiers :
 
drgoodvibe:
Intéressant, comment l'interprétez-vous ?

Si vous l'installez, vous verrez qu'il comporte un commentaire en haut à gauche... soit ÉCHANGER ou NE PAS ÉCHANGER... rien de plus simple. Je ne garantis pas son exactitude mais cela vaut vraiment le coup de jeter un coup d'oeil.

Lux

 
drgoodvibe:
Bravo, ça a l'air bien. Y a-t-il une possibilité de créer également l'indicateur R-Squared ? Utilisé en combinaison, l'indicateur Linear Reg Slope donnerait la direction, tandis que le R-squared donnerait la force de la tendance. Utilisés ensemble, ils pourraient être très efficaces.

Salut,

R-Squared est également prêt.

J'ai ajouté le lissage à cet indicateur selon la suggestion de Chande.

Dossiers :
 

Chande_Kroll_Stop

iGorad, votre travail est brillant.

J'ai une demande spéciale pour l'indicateur Chande_Kroll_Stop tel qu'il est utilisé dans le logiciel "MarketMaker" de CMC_Markets que j'utilise pour une raison différente de celle à laquelle il est destiné, mais avec un succès absolu.

J'ai essayé d'entrer en contact avec ces deux messieurs, mais en vain.

Voici une description de ce que le logiciel nous dit sur cet incroyable indicateur :

Calcul :

premier stop haut = HIGHEST[p](high) - x*Average True Range[p] (plage vraie moyenne)

premier stop bas = LOWEST[p](high) + x*Average True Range[p] (plage moyenne réelle)

stop court = HIGHEST[q](premier stop haut)

stop long = LOWEST[q](premier stop bas)

Interprétation :

Cet indicateur indique le stop pour une position (courte ou longue). Il est calibré sur la fourchette réelle et au-delà de la volatilité du titre. Les stops sont donc placés sous (et sur) le haut (bas) de la (p) dernière barre. L'écart est proportionnel à la moyenne de la fourchette réelle sur P barres. Les stops affichés sur le graphique sont obtenus avec les premiers stops (haut et bas) sur les q dernières barres.

J'espère que vous serez en mesure de le faire pour nous.

En vous remerciant très sincèrement.

 
igorad:
Bonjour,

R-Squared est également prêt.

J'ai ajouté le lissage à cet indicateur selon la suggestion de Chande.

Très bien fait ! Merci.

 
ValeoFX:
iGorad, votre travail est brillant.

J'ai une demande spéciale pour l'indicateur Chande_Kroll_Stop tel qu'il est utilisé dans le logiciel "MarketMaker" de CMC_Markets que j'utilise pour une raison différente de celle à laquelle il est destiné, mais avec un succès absolu.

J'ai essayé d'entrer en contact avec ces deux messieurs, mais en vain.

Voici une description de ce que le logiciel nous dit sur cet incroyable indicateur :

Calcul :

premier stop haut = HIGHEST[p](high) - x*Average True Range[p] (plage vraie moyenne)

premier stop bas = LOWEST[p](high) + x*Average True Range[p] (plage moyenne réelle)

stop court = HIGHEST[q](premier stop haut)

stop long = LOWEST[q](premier stop bas)

Interprétation :

Cet indicateur indique le stop pour une position (courte ou longue). Il est calibré sur la fourchette réelle et au-delà de la volatilité du titre. Les stops sont donc placés sous (et sur) le haut (bas) de la (p) dernière barre. L'écart est proportionnel à la moyenne de la plage réelle sur P barres. Les stops affichés sur le graphique sont obtenus avec les premiers stops (haut et bas) sur les q dernières barres.

J'espère que vous serez en mesure de le faire pour nous.

Je vous remercie très sincèrement.

Bonjour,

Chande_Kroll_Stop vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/175391

 

Chande_Kroll_Stop ...........

igorad:
Salut, Chande_Kroll_Stop vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/175391.

iGorad, mes remerciements les plus sincères pour ces indicateurs. Je vous tiendrai au courant de leurs performances et de la façon dont je les utilise. Laissez-moi juste une semaine ou deux pour le trader en direct.

Le premier Chandelier n'était pas bon, mais je vous en ferai part.

Je ne peux honnêtement pas vous dire à quel point je suis embarrassé de ne pas l'avoir vu sur l'autre fil - veuillez me pardonner.

Mes meilleurs vœux.

 
igorad:
Bonjour, j'ai récemment développé un indicateur de pente de régression linéaire avec l'algorithme standard de TradeStation.

Bonjour igorad, est-il possible d'ajouter une option de décalage pour que nous puissions étendre la pente dans le futur ?