Firebird v63G - page 43

 
serdar:
hii haubentaucher

Dans le statut du programme, TF est de 30M, comme indiqué ci-dessous. Dois-je mettre 1 à cet endroit ?

xtern int MA_length = 10 ;

extern int MA_timeframe = 30 ; // hdb ai-je ajouté ceci ? lol

Je ne comprends pas ce que fait cet EA ? Comment décider de la position d'achat et de vente ? J'ai constaté que la plupart du temps, il produit des signaux d'achat et de vente erronés. Et aussi, puis-je appeler un indicateur personnalisé dans l'EA ?

 
haubentaucher:
Salut,

Ce sont mes paramètres en 1 minute. Je pense que l'important est le courtier, Alpari aurait d'autres résultats (je le pense). Je vis en Allemagne, donc GMT +2 (heure d'été).

MA_length=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05

TradeOnFriday=1

slip=100

Lots=0.10000000

TakeProfit=20

Stoploss=120

Période rapide = 23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=30

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=2

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

Je posterai les résultats à la fin de la semaine, je teste aussi 65TF le deuxième jour, je les posterai dans un autre fil à la fin de la semaine.

Bonne chance et SUCCÈS!

haubentaucher

Bonjour,

Vous êtes sur un compte réel ?

Merci.

 
serdar:
hii haubentaucher

Dans le statut du programme, TF est de 30M, comme indiqué ci-dessous. Dois-je mettre 1 à cet endroit ?

xtern int MA_length = 10 ;

extern int MA_timeframe = 30 ; // hdb ai-je ajouté ceci ? lol

Vous devez régler vos graphiques à 1m timeframe.

serdar :
Je ne comprends pas ce que fait cet EA ? Comment décider d'acheter et de vendre une position, j'ai constaté que la plupart du temps il produit un signal d'achat et de vente erroné. Et aussi puis-je appeler un indicateur personnalisé dans l'EA ?

Jetez un coup d'oeil au code, vous comprendrez mieux :

Firebird calcule une SMA de 10 jours et la déplace ensuite de 2% vers le haut et vers le bas pour créer un canal.

Pour le calcul de cette SMA, on utilise soit le close (plus de transactions) soit le H+L (transactions plus sûres).

Lorsque le prix casse une bande, une position dans le sens contraire de la tendance actuelle est prise.

Si la position va contre nous, nous ouvrons simplement une position supplémentaire pour faire la moyenne.

 
mamba22:
Vous devez régler vos graphiques sur l'échelle de temps 1m.

Jetez un coup d'oeil au code, et vous comprendrez :

Firebird calcule une SMA de 10 jours et la décale ensuite de 2% vers le haut et vers le bas pour créer un canal.

Pour le calcul de cette SMA, on utilise soit le close (plus de transactions) soit le H+L (transactions plus sûres).

Lorsque le prix casse une bande, une position dans le sens opposé de la tendance actuelle est prise.

Si la position va contre nous, nous ouvrons simplement une position supplémentaire pour faire la moyenne.

hii mamba22

Merci beaucoup pour votre réponse. Si je comprends bien, ce bébé fonctionne comme une bande de Bollinger (10,2), n'est-ce pas ?

 

Les deux sont des chaînes.

C'est là que la similitude s'arrête....

SMA vs déviation

 

Transactions par jour

Bonjour,

J'utilise le script mais je suis curieux de connaître son fonctionnement. Combien de transactions en moyenne ce script exécute-t-il ?

Toute aide serait grandement appréciée.

Sanchez

 
haubentaucher:
Non, je ne suis pas encore en direct. Je vais tester encore 6 jours de trading et commencer avec des microlots (1 lot = 1000 EURO = 10 cents par pip). Je posterai le relevé d'aujourd'hui dans la soirée.

Salut haubentaucher,

Quelle version et quels paramètres utilisez-vous ? .... s'il vous plaît les poster je voudrais les tester en avant...

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut haubentaucher,

Quelle version et quels paramètres utilisez-vous ? .... s'il vous plaît, postez-les, je voudrais les tester.

Merci

Babar

veuillez consulter la page 42

 
serdar:
Je ne comprends pas ce que fait cet EA ? Comment décider de la position d'achat et de vente j'ai checed la plupart du temps il produit un mauvais signal de sel et d'achat. Et aussi puis-je appeler un indicateur personnalisé dans l'EA ?
Attention !!!!!!!!! Cet EA est dangereux. Il donne bien, mais prend aussi beaucoup.

Dave

<<<
 
Wackena:
Paramètres

MA_longueur=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.01000000

TakeProfit=20

Stoploss=120

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=40

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

Wackena

Salut Wackena,

testez-vous toujours ces paramètres... ? ???

Merci

Babar