Système à 20 pips - page 20

 

Qu'est-ce qui se passe avec ce fil de discussion, d'après ce que je peux voir de l'une de vos dernières déclarations, vous avez eu 44 trades gagnants avec 0 pertes, suis-je fou ou n'est-ce pas le Saint Graal ?

Je me demande si j'ai raison de trader le système d'alerte car c'est le plus rentable ou si quelqu'un a testé l'ea avec des devises optimisées avec les mêmes résultats ?

J'ai configuré mes graphiques mais comme il est 23.45 gmt je n'ai pas eu d'alerte. Une fois que j'aurai une alerte, est-ce qu'elle me dira de placer un stop d'achat au prix xxx. Je ne comprends pas bien ou dois-je placer un stop d'achat à la ligne verte ? L'alerte m'informera-t-elle s'il s'agit d'un stop d'achat ou de vente?

Je vous remercie.

 
Cryten:
qu'est ce qui se passe avec ce fil de discussion, d'après ce que je peux voir de l'une de vos dernières déclarations vous avez eu 44 trades gagnants avec 0 pertes, suis-je fou ou n'est-ce pas le saint graal ? ?

J'ai également raison de trader le système d'alerte car il a été le plus rentable ou quelqu'un a-t-il testé l'ea avec des devises optimisées avec les mêmes résultats ?

J'ai configuré mes graphiques mais comme il est 23.45 gmt je n'ai pas eu d'alerte. Une fois que j'aurai une alerte, est-ce qu'elle dira de placer un stop d'achat à xxx prix. Je ne comprends pas bien ou dois-je placer un stop d'achat à la ligne verte ? L'alerte m'informera-t-elle s'il s'agit d'un stop d'achat ou de vente ?

merci

Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé un indicateur pour trader. Un seul indicateur. Et j'ai compris qu'il est nécessaire d'utiliser cet indicateur dans des conditions de marché particulières. J'ai donc utilisé quelques graphiques D1 pour estimer les conditions du marché afin de comprendre s'il faut trader une paire ou non, et après cela, j'ai attaché l'indicateur à la paire sélectionnée (dont je pensais qu'elle pourrait être bien "conditionnée par le marché"). C'est pourquoi j'ai obtenu de si bons résultats. J'ai lu ce fil de discussion et je pense avoir tout décrit avec des images. Si je me souviens bien, il ne s'agissait pas de questions sur l'endroit où placer des ordres d'achat/de vente stop. Il y avait beaucoup de questions sur le moment où il fallait attacher les indicateurs au graphique.

Ensuite, Igorad a créé une EA (postée sur ce fil également) mais il a modifié quelque chose de sorte que l'indicateur n'est pas entièrement corrélé à l'EA.

Et puis nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est nécessaire de créer un indicateur de condition de marché / EA / outil qui estimera les futures conditions du marché et émettra un signal, ou postera un fichier texte avec une description, ou enverra un email / SMS, ou activera / désactivera les EA, ou émettra une alarme en dehors des heures de trading et ainsi de suite.

Parce que j'estime cette "condition" à ma façon, les autres personnes le font différemment, et certaines personnes ne peuvent pas le faire. Cet outil nous aidera donc tous à standardiser ces "conditions de marché" par des indicateurs et des systèmes.

Ce travail a été commencé dans la section élite (Market Condition tool) mais il semble que ce soit vraiment très difficile donc il avance très lentement (développement je veux dire) et est presque arrêté.

Peut-être qu'un jour nous créerons cet outil : dans la section élite ou dans un fil de discussion public - cela n'a pas d'importance car trop de gens en auront besoin pour leurs systèmes de trading et il sera impossible de le cacher au public. Et après cela, nous reviendrons sur ce fil pour continuer.

C'est toutes les conclusions que nous avons faites.

 

Bien

Merci, cela semble très intéressant. J'ai regardé la logique est très bonne !

 

où puis-je obtenir l'ea ?

 
ForeSwingTrader:
où puis-je obtenir l'ea ?

Il devrait être quelque part dans ce fil.

1 ou 2.

Et l'autre a été créé par Igorad pour la section elite mais avec un calcul très différent et une logique modifiée.

Donc, ces "1 ou 2" EAs sont peut-être plus liés à mes trades manuels postés sur ce fil.

 

Salut ND

newdigital:
Il devrait être quelque part dans ce fil.

1 ou 2.

Et l'autre a été créé par Igorad pour la section elite mais avec des calculs très différents et une certaine logique a été changée.

Donc, ces "1 ou 2" EAs peuvent être plus liés à mes trades manuels postés sur ce fil.

Bonjour ND, pouvez-vous me donner le lien du fil de discussion de l'EA dans la section élite, je n'ai pas pu trouver le fil de discussion... Merci.

 
amri87:
Bonjour ND, pouvez-vous me donner le lien du fil de discussion de l'EA dans la section elite ? je n'ai pas pu trouver le fil de discussion...Merci.

Tous les liens vers les EAs sont sur le fil de discussion des fichiers. Le lien de cette EA est sur le post #19. Les déclarations en mode normal et en fichier excel sont dans le premier message de ce fil.

Mais veuillez noter que l'EA de la section elite utilise une logique différente. Il ne peut pas être comparé avec mes trades manuels postés quelque part au-dessus d'ici. Nous avons encore besoin de créer/améliorer certains EA de la manière dont j'ai négocié sur ce fil. Ce fil public je veux dire.

 
amri87:
Bonjour ND, pouvez-vous me donner le lien du fil de discussion de l'EA dans la section élite ? je n'ai pas pu trouver le fil de discussion... Merci.

Désolé amri87,

Je me souviens juste que cet EA a été posté sur ce fil public ainsi que les paramètres. Pas besoin de section élite pour cela. Cherchez dans ce fil public.

 

Bonjour...

Bonjour Newdigital, je voudrais vous demander si vous testez toujours ce système (manuellement comme vous l'avez fait en 2006) ? si non, quand l'avez-vous testé pour la dernière fois ?...est-il toujours rentable ?...parce que je l'ai testé manuellement pendant quelques jours, ce système est toujours rentable, je le teste sur 3 paires principales (mais j'ai changé le TP à 10 pips pour quelques transactions), je me demande juste pourquoi vous avez arrêté de tester ce système...merci...

Dossiers :
 
amri87:
Bonjour Newdigital, je voudrais vous demander si vous testez toujours ce système (manuellement, comme vous l'avez fait en 2006) ? si non, quand l'avez-vous testé pour la dernière fois ?...est-il toujours rentable ?...parce que je l'ai testé manuellement pendant quelques jours, ce système est toujours rentable, je le teste sur 3 paires principales (mais j'ai changé le TP à 10 pips pour quelques transactions), je me demande juste pourquoi vous avez arrêté de tester ce système...merci

Je l'ai testé pendant une longue période et j'ai constaté qu'il était rentable :

Indicateur 20 pips + analyse de l'indicateur Ichimoku H4/D1/W1 tous les matins.

C'est rentable.

J'ai juste indiqué qu'il était rentable et j'ai arrêté de le tester.

Parce qu'il est difficile de tester deux ou plusieurs systèmes de trading manuels en même temps, mais j'ai ouvert trop de fils de discussion avec trop de systèmes de trading. Je ne peux pas les tester tous pendant longtemps.