Système à 20 pips - page 17

 

Il en va de même pour l'USDJPY.

 

Quelqu'un a-t-il négocié la même paire plusieurs fois par jour pour un profit de 20 pip ?

Aujourd'hui, cela aurait donné 20pip*4 trades = 80 pip sur gbpusd.

Dossiers :
fx.jpg  104 kb
 

3 derniers jours, test en avant, pas d'utilisation d'ea

Trades placés manuellement

Dossiers :
 

Bien.

J'ai fini avec cet EA.

Alors veuillez trouver l'EA (pour le trading, pas pour l'alarme).

EURUSD, GBPUSD, USDCHF et USDJPY.

M15 timeframe.

Dans le fichier pdf, vous trouverez quelques statistiques (basées sur les données 2001 - 2006 pour toutes les paires). Il s'agit du profit depuis 2001 jusqu'à maintenant séparé par année et par mois.

6 pages.

A partir de ce fichier pdf nous comprenons que ce système est rentable (en jeu long) et qu'il s'agit d'une sorte de portefeuille (voir page #6 du fichier pdf).

Cet EA agit sur des barres fermées quotidiennes et de ce fait, il devrait avoir des résultats très similaires avec chaque courtier.

Une seule chose. Il y a un StartTime dans les paramètres de l'EA. Veuillez noter que c'est l'heure d'Alpari Metatrader (GMT+2). Si vous utilisez North Finance (par exemple), vous avez l'heure GMT+3 et cette heure de départ doit être corrigée dans les fichiers préétablis (+1 à la valeur dans les fichiers préétablis). Si vous utilisez IBFX ou un autre courtier, corrigez l'heure de départ dans tous les fichiers prédéfinis.

Dossiers :
 

Nous pouvons inclure dans ce portefeuille la paire AUDUSD car cette paire est très bonne en backtesting (facteur de profit supérieur à 2) et très performante en test manuel.

Le fichier de pré-réglage est joint.

Et pour la gestion de l'argent, nous pouvons utiliser l'indicateur (ci-joint). Il suffit d'attacher cet indicateur au graphique, d'indiquer le prix (n'importe quel mais du graphique), le prix du stop loss et quelque chose sera écrit sur le graphique (voir image).

Par exemple, si nous avons sélectionné le risque 2.5, le prix actuel pour AUDUSD est de 0.7381, notre stop loss est de 100 soit 0.7281 donc nous aurons le suivant :

Solde actuel : 17028

Risque sur une position : 2.5%.

Taille de lot recommandée : 0,4

et ainsi de suite.

Nous pouvons utiliser un risque moindre pour calculer la taille du lot.

 

Excellent travail

ND, je dois dire que vous avez fait un très bon travail d'optimisation. Je sais que vous n'êtes pas l'auteur de cette ea mais votre travail pour l'optimiser doit être apprécié haut et fort.

Merci pour votre temps plein étoile à ce fil.

 
newdigital:
Bien.

J'ai terminé avec cet EA.

Veuillez donc trouver l'EA (pour le trading, pas pour l'alarme).

EURUSD, GBPUSD, USDCHF et USDJPY.

M15 timeframe.

Dans le fichier pdf, vous trouverez quelques statistiques (basées sur les données 2001 - 2006 pour toutes les paires). Il s'agit du profit depuis 2001 jusqu'à maintenant séparé par année et par mois.

6 pages.

De ce fichier pdf, nous comprenons que ce système est rentable (en jeu long) et qu'il s'agit d'une sorte de portefeuille (voir page #6 du fichier pdf).

Cet EA agit sur des barres fermées quotidiennes et de ce fait il devrait avoir des résultats très similaires avec chaque courtier.

Une seule chose. Il y a StartTime dans les paramètres de l'EA. Veuillez donc noter qu'il s'agit de l'heure d'Alpari Metatrader (GMT+2). Si vous utilisez North Finance (par exemple), vous avez l'heure de GMT+3 et cette heure de départ doit être corrigée dans les fichiers préétablis (+1 à la valeur dans les fichiers préétablis). Si vous utilisez IBFX ou un autre courtier, corrigez l'heure de départ dans tous les fichiers prédéfinis.

BONJOUR ND,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la liste de vos ordres en attente pour jeudi et le dernier relevé...

Merci

Babar

 
babarmughal:
HI ND,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la liste de vos ordres en attente pour le jeudi et le dernier relevé....

Merci

Babar

Comme l'EA pour le trading a été créé (par Igorad), j'ai arrêté de tester ce système manuellement.

Car pour tester ce système manuellement il est nécessaire de placer des ordres en attente dans le sens de la tendance quotidienne sinon il est très difficile de trader.

Je reviendrai plus tard avec ce système. Parce que je veux insérer l'indicateur Ichimoku (D1) dans cette alarme EA (M15) pour vérifier la direction automatiquement.

 
newdigital:
Placez les fichiers prédéfinis dans le dossier \presets (C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets par exemple).

Le fichier de pré-réglage est la configuration de l'EA.

Au lieu de régler les paramètres (prendre ptofit, lot et ainsi de suite) manuellement, nous avons ce fichier. Pendant l'attachement de l'EA au graphique, appuyez sur "Load" dans le menu/options/panneau de l'EA, trouvez ce fichier et cliquez sur "open" ou ok.

Pour voir les paramètres répétez-le : "Pendant l'attachement de l'EA au graphique, appuyez sur "Charger" ...".

Par action, j'entends.

Merci de m'aider.

Merci newdigital pour l'excellent travail que vous avez fait mais j'ai des problèmes pour attacher ces fichiers.

J'ai inséré tous les fichiers prédéfinis dans

C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\presets

comme vous l'avez suggéré.

J'ai tout essayé mais je ne sais vraiment pas comment les joindre aux graphiques.

Je ne trouve pas d'option pour joindre les fichiers de préréglage.

Merci

Edward

 
top:
Veuillez nous aider.

Merci newdigital pour l'excellent travail que vous avez fait mais j'ai un problème pour attacher ces fichiers.

J'ai inséré tous les fichiers de préréglage dans

C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\presets

comme vous l'avez suggéré.

J'ai tout essayé mais je ne sais vraiment pas comment les joindre aux graphiques.

Je ne trouve pas d'option pour joindre les fichiers de préréglage.

Merci

Edward

Ouvrez le graphique.

Trouver l'EA dans le panneau de navigation (voir image). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'EA sélectionné. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur "Attacher à un graphique". Les options de l'EA s'ouvrent avec de nombreux paramètres. Comme nous ne savons pas quels paramètres utiliser, cliquez sur "Charger" et téléchargez le fichier préétabli. Voir les paramètres modifiés.

Dossiers :
preset1.gif  50 kb