Système à 20 pips - page 16

 

Bonjour ND

Je me demandais lequel de ces fichiers vous utilisez avec le système de trading manuel:

Est-ce 20PRExp ou 20PRExp-3 ?

Merci

 
yasir9757:
Bonjour ND

Je me demandais lequel de ces fichiers vous utilisez avec le système de trading manuel :

c'est 20PRExp ou 20PRExp-3 ?

merci

20PRExp.

Je teste ce système car je pense qu'il peut être un très bon système de signaux. Le système qui produit les signaux de trading. Ce système devrait être modifié concernant le placement de l'ordre dans le sens de la tendance journalière/hebdomadaire par exemple.

 
newdigital:
Ainsi, les ordres en attente d'hier ont été clôturés avec profit pour USDCAD, EURJPY et EURCHF (l'achat a été ouvert lundi).

60 pips pour aujourd'hui.

Dès le début du test, ce système a fait ce qui suit :

USDCHF +100 pips (5 transactions).

GBPUSD +113 pips (6 transactions).

USDJPY +76 pips (4 transactions).

EURUSD +80 pips (4 transactions).

USDCAD +120 pips (6 transactions).

EURCHF +141 pips (7 transactions).

EURJPY +91 p ips (5 transactions).

AUDUSD +140 pips (7 transactions).

Aucune interversion manuelle (aucun ordre n'a été fermé manuellement).

Deux ordres sont ouverts maintenant : vendre EURCHF +12 pips et acheter GBPUSD -147 pips.

Nouveaux prix pour aujourd'hui.

AUDUSD:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURGBP:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURJPY:

ordre d'achat stop à 144.94.

profit à 145.14.

USDJPY:

ordre devente stop à 113.59.

profit à 113.39.

USDCAD:

ordre de vente stop à 1.1148.

Bénéfice à 1.1128.

USDCHF:

ordre devente stop à 1.2221.

Bénéfice à 1.2201.

EURCHF:

ordre d'achat stop à 1.5601.

Bénéfice à 1,5621.

EURUSD:

ordre d'achat stop à 1,2781.

Bénéfice à 1,2801.

GBPUSD:

ordre d'achat stop à 1.8552.

Bénéfice à 1,8572.

Je n'ai pas vérifié la direction de la tendance quotidienne. J'ai juste placé les ordres en attente.

Donc (comme nous le voyons dans le relevé) deux ordres ont été ouverts : vente sur USDCAD et vente sur USDJPY. USDCAD a été clôturé avec un profit. L'USDJPY est toujours ouvert (avec le GBPUSD).

Nouveaux prix pour aujourd'hui.

AUDUSD:

ordre de vente stop à 0.7444.

Bénéfice à 0.7424.

EURGBP:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURJPY:

Trop proche de l'ordre stop d'achat. Pas de trading.

USDJPY:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

USDCAD:

ordre d'achat stop à 1.1202.

profit à 1.1222.

USDCHF:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURCHF:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURUSD:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

GBPUSD:

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

 

merci ND pour votre replay

Je vois toujours que vous avez gardé le GBP ouvert mais je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de le vérifier s'il était toujours ouvert le jour suivant et d'essayer d'obtenir un nouveau signal ? et utilisez-vous d'autres indicateurs pour vérifier la direction de la tendance et c'est pourquoi vous l'avez gardé ouvert ?

merci

 
yasir9757:
Merci ND pour votre replay

Je vois toujours que vous avez gardé le GBP ouvert mais je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de le vérifier s'il était toujours ouvert le jour suivant et d'essayer d'obtenir un nouveau signal ? et utilisez-vous d'autres indicateurs pour vérifier la direction de la tendance et c'est pourquoi vous l'avez gardé ouvert ?

merci

Je vais essayer de faire une analyse avant de placer les ordres en attente.

Je ne le fais pas maintenant.

Je teste juste pour avoir plus de données statistiques et pour créer les règles.

Nous avons donc déjà eu deux propositions :

- fermer manuellement tous les trades ouverts au moment où les nouveaux ordres en attente sont placés ; et

- utiliser la direction de la tendance D1/W1 pour décider du placement des ordres en attente.

 

J'ai fait quelques optimisations pour cet EA créé par Igorad.

Ce n'est pas un EA que j'utilise pour le trading manuel. C'est un EA pour trader (pas pour l'alarme).

Veuillez trouver l'EA, les fichiers pré-réglés et les résultats du backtesting chaque tick 90% depuis 2001 jusqu'à maintenant.

Pour EURUSD seulement.

Veuillez noter que StartTime=16 correspond à l'heure de 16h sur Alpari MetaTrader. Si vous utilisez un autre courtier, cette heure sera différente.

 

La même chose pour la paire GBPUSD.

Je vais optimiser autant de paires que possible et ensuite nous créerons un portefeuille et nous terminerons avec ce système.

 

Il en va de même pour l'USDCHF.

Je veux juste rappeler qu'il s'agit de l'échelle de temps M15.

C'est donc la nouvelle pour moi :

- le temps le plus bruyant pour EURUSD est 4 pm Alpari Metatrader time qui est 2 pm GMT.

- le temps pour l'USDCHF (selon le fichier préétabli et le backtesting de cet EA) est de 4h heure Alpari MetaTrade (qui est de 2h GMT).

- pour GBPUSD est de 12 heures heure Alpari MetaTrader (soit 10 heures GMT).

C'est depuis 2001 jusqu'à maintenant.

Je ne savais pas que c'était si différent.

Pourquoi 10 heures pour le GBPUSD ?

Je continue à optimiser pour USDJPY.

 

Fichiers préétablis

newdigital:
J'ai fait quelques optimisations pour cet EA créé par Igorad.

Ce n'est pas l'EA que j'utilise pour le trading manuel. C'est l'EA pour trader (pas pour l'alarme).

Veuillez trouver l'EA, les fichiers préétablis et les résultats du backtesting chaque tick 90% depuis 2001 jusqu'à maintenant.

Pour EURUSD seulement.

Veuillez noter que StartTime=16 est l'heure de 16h sur Alpari MetaTrader. Si vous utilisez un autre courtier, cette heure sera différente.

ND, je ne veux pas passer pour un débutant absolu, mais que sont les fichiers préétablis et comment les utiliser ?

 
webicknell:
ND, je ne veux pas passer pour un débutant, mais que sont les fichiers préétablis et comment les utiliser ?

Placez les fichiers de pré-réglage dans le dossier \presets (C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets par exemple).

Les fichiers pre-set sont les paramètres de l'EA.

Au lieu de définir les paramètres (prendre ptofit, lot et ainsi de suite) manuellement, nous avons ce fichier. Pendant la fixation de l'EA au graphique, appuyez sur "Charger" dans le menu/options/panneau de l'EA, trouvez ce fichier et cliquez sur "ouvrir" ou ok.

Pour voir les paramètres répétez-le : "Pendant que vous attachez l'EA au graphique, appuyez sur "Charger" ...".

Action que je veux dire.