Système à 20 pips - page 2

 
J'ai des instructions sur ce système (c'est un système de trading manuel) mais en russe.

Bonjour newdigital

Merci de partager ce système. il semble très simple et sûr. si c'est possible pour vous de poster les instructions du système, peut-être pourrions-nous les traduire en anglais.

J'ai également joint l'application sur mon graphique (aujourd'hui, pas comme vous l'avez dit à l'heure), l'application a juste tracé 3 lignes sur mon graphique, ai-je raison ?

merci

mimi

 
mimi:
salut newdigital

Merci de partager le système. il semble très simple et sûr. si c'est possible pour vous de poster les instructions du système, peut-être pourrions-nous les traduire en anglais.

J'ai également joint l'application sur mon graphique (aujourd'hui, pas comme vous l'avez dit à l'heure), l'application a juste tracé 3 lignes sur mon graphique, ai-je raison ?

thenks

mimi

ooops !!!

Quand j'ai écrit mon dernier commentaire, c'est vous qui l'avez fait !

Merci beaucoup à newdigital

mimi

 

J'ai traduit cette EA en langue anglaise.

Veuillez donc utiliser cette version jointe et vous aurez une alerte en anglais (et vous saurez ce que sont ces 3 lignes).

Cet EA doit être utilisé uniquement sur le cadre temporel M5, M15, M30 ou H1 (il était écrit dans le code en russe).

Dossiers :
20prexp.mql  2 kb
 

La ligne rouge correspond à un ordre d'arrêt.

Par exemple :

EURUSD, M30, j'ai reçu une alerte - Ordre stop d'achat possible au prix de 1.284. C'est la ligne rouge. Si j'ai bien compris, la ligne suivante correspond à nos 20 pips.

 

Et veuillez trouver la traduction anglaise pour la version MT4.

Dossiers :
20prexp-3.mq4  8 kb
12.gif  42 kb
 
newdigital:
La ligne rouge est un ordre d'arrêt.

Par exemple :

EURUSD, M30, j'ai reçu une alerte - Ordre stop d'achat possible au prix de 1,284. Il s'agit de la ligne rouge. D'après ce que j'ai compris, la ligne suivante correspond à nos 20 pips.

Bonjour Newdigital, que signifie le stop d'achat au prix de 1.2840, dans mon cas j'avais un meilleur prix inférieur au stop d'achat, dois-je acheter à 1.2840 ou puis-je entrer à un prix inférieur ?

En outre, dans le post précédent, vous avez dit qu'il devrait être tourné sur le graphique quotidien à 9 GMT, mais dans le post reçu mentionné pour M15, M30 et H1, quelle TF doit être testé.

Merci

 

Et cette version pour MT4 est en cours de négociation.

Elle ne donne aucune alerte comme la précédente.

Nous avons seulement besoin d'attacher cet EA au graphique à l'heure exacte (00:00 GMT + 2 ou 3 ou 00:00 exact dans le cas d'IBFX, ou 21:00 peut-être).

L'échelle de temps va de M5 à H1.

N'oubliez pas de placer le fichier a-TLE_v.1.6 dans le dossier /include avant de compiler l'EA (ne pas compiler le fichier a-TLE_v.1.6 et le dézipper avant).

Dossiers :
13.gif  42 kb
 
laserjet:
Bonjour Newdigital, que signifie le stop d'achat au prix de 1.2840, dans mon cas j'avais un meilleur prix inférieur au stop d'achat, dois-je acheter à 1.2840 ou puis-je entrer à un prix inférieur ?

En outre, dans le message précédent, vous avez dit qu'il devrait être tourné sur le graphique quotidien à 9 GMT, mais dans le message précédent, vous avez mentionné pour M15, M30 et H1, quel TF devrait être testé.

Merci

C'est un ordre en attente. Voir l'image.

Pour ce qui est de la période, je viens de traduire. Cela devrait être de M5 à H1. Pas D1.

L'heure.

Oui, il a été mentionné dans le manuel que 9pm. Mais Tartan (auteur) a mentionné que 9 pm GMT est 00:00 à Moscou. Donc je ne sais pas.

Je sais qu'il a utilisé 9 heures mais j'ai peur qu'il ait confondu avec l'heure parce qu'il a utilisé 9 heures, heure de Moscou (il l'a dit) et il ne vit pas à Moscou bien sûr (qui est à 6 heures GMT).

Donc je ne sais pas.

Ils ont confondu avec l'heure.

De toute façon, il est mentionné dans le manuel que nous devrions utiliser 9 heures.

Dossiers :
14.gif  30 kb
 

Bonjour

Pourquoi (la dernière version) ne place-t-elle pas d'ordres en attente comme le faisait l'ancienne version... ?

Merci

Babar

 

Ne pouvons-nous pas simplement désactiver le filtre temporel?

Merci

Babar