Pipmaster EA pour MT3 - page 4

 

Mise à jour de Pipmaster

Ce courriel vient d'arriver du développeur.

Je viens de parler avec mon développeur et il aura une version de démonstration prête à être envoyée vendredi 9 juin avec une petite description de la nouvelle EA. Elle expirera à la fin du mois de juin - une autre façon de protéger la sécurité de l'EA. Il travaille également à l'extension de l'EA à d'autres devises et les mises à jour seront gratuites.

Demain, jeudi 8 juin, je parlerai avec le superviseur de FXDD pour finaliser l'application IB.

Cela se rapproche ! Merci encore pour votre patience et votre soutien !

 

nouveau pIPmASTER - mONEY mAKER

Quelqu'un a-t-il réellement reçu le MoneyMaker de remplacement du développeur de PipMaster le vendredi 9 juin comme promis ?

J'ai personnellement reçu un email le 9 juin avec deux résultats de test de stratégie et un court document joint mais pas la démo réelle comme le corps de l'email l'indiquait. J'ai envoyé deux courriels au développeur mais je n'ai pas reçu de réponse.

Je commence à penser que l'idée générale, telle que mentionnée dans un message précédent, est peut-être de gagner en tant qu'IB, que le trader réel gagne ou perde.

Me suis-je fait avoir ?

Rico

 

L'annonce originale sur Ebay était que le développeur avait déjà un système très rentable qui avait juste besoin d'être converti en MT4. Cependant, lorsque la conversion a commencé, je pense que la bulle a éclaté. Ensuite, la recherche d'un nouveau système a commencé, y compris le système de canular/arnaque. Aujourd'hui, elle est revenue à ce que je pense être un système de rupture classique, peut-être quelque chose de similaire à Hans, mais avec un peu plus de filtres car les transactions sont moins fréquentes.

On dirait que nous nous sommes fait avoir !

 

Suivi du message original RE : PipMaster

Maji,

Je peux donc déduire de ce que vous avez dit que vous avez effectivement reçu une copie de la nouvelle démo du développeur à ce stade ?

Comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, la démo était censée être jointe à l'email qu'elle m'a envoyé mais ne l'était pas.

Merci.

Rico

 
rwgold:
Maji,

Je peux donc déduire de ce que vous avez dit que vous avez effectivement reçu une copie de la nouvelle démo du développeur à ce stade ?

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, la démo était censée être jointe à l'e-mail qu'elle m'a envoyé, mais elle ne l'était pas.

Merci.

Rico

Non, je n'ai pas reçu de copie. Cependant, en étudiant les résultats qui nous ont été envoyés, j'ai tiré quelques conclusions que j'ai postées.

 

J'ai reçu une copie de l'EA la nuit dernière avec une description. Comme je l'avais soupçonné, c'est un système de rupture maintenant.

Maji

 

Quelqu'un a-t-il réellement testé l'EA moneymaker ?

Des résultats à partager.

Il semble que le vendeur tente maintenant de déplacer le poteau de but.

Non seulement elle offre ce qui s'avère être différent de l'EA précédemment annoncé, mais elle veut maintenant plus d'argent, même de la part d'anciens clients. À moins que des sources indépendantes n'attestent de la rentabilité de l'EA, je serai réticent à donner de l'argent supplémentaire.

 
 

J'y ai cru quand c'était 20 dollars et que la première installation sur VT était prometteuse. Peut-être que c'était pour avoir un bon feedback.

Cependant, cela dure maintenant depuis des mois et je suis sûr que Scammaster n'a pas la moindre idée de ce qu'est l'écriture d'une ea, comme l'a montré la dernière.

Mart

 
holyguy7:
Ceci est une courte lettre d'information dans laquelle je souhaite vous présenter mon promoteur Robert Hill.

C'est intéressant - Robert Hill contribue régulièrement au groupe yahoo "Metatrader Experts and Indicators", et d'après les courriels que j'ai lus, il semble être une personne compétente et éthique. Il est donc surprenant de voir qu'il a formé une sorte de partenariat commercial avec cette femme dont les relations commerciales sont très suspectes. Quelqu'un ici a-t-il déjà eu affaire à Robert ?