Pipmaster EA pour MT3 - page 2

 

Merci pour la mise à jour HolyGuy ! Je serai intéressé de voir le journal des échanges quand vous l'aurez.

J'ai remarqué que l'EA n'est pas vendu sur ebay en ce moment - peut-être qu'elle attend que les "bugs" soient corrigés avant d'essayer de le vendre à nouveau.

 
holyguy7:
Je veux commencer par dire "MERCI !" pour tout votre soutien et votre patience. A ce stade, tout ce que je sais c'est que l'EA n'est plus un scalper. Il restera dans les trades plus longtemps. Le développeur travaille sur l'ajout de "l'heure de la journée" pour que l'Expert puisse placer des trades. Il était censé m'envoyer - pendant ce week-end - un journal des transactions à joindre à cet e-mail pour que vous puissiez tous analyser les transactions et voir leur validité. J'attends toujours de l'avoir et dès que je l'aurai, je le transmettrai à chacun d'entre vous. Il va s'entretenir avec les gens de FXDD pour s'assurer que nous avons répondu à toutes leurs exigences. J'espère que ce sont de bonnes nouvelles pour tout le monde ! Passez un bon week-end !

Holyguy,

Tu vois qu'elle a complètement changé de stratégie. Elle place des ordres d' achat ou de vente stop et est très très différente de l'arnaque comme scalper ? J'espère que c'est quelque chose de mieux.

Maji

 
Maji:
Vous voyez qu'elle a complètement changé la stratégie. Elle place des ordres d'achat ou de vente stop et est très très différente de l'escroquerie comme scalper ? J'espère que c'est quelque chose de mieux. Maji

Moi aussi. Je pense que le scalper était juste pour vendre plus. Je pense réellement qu'il y a une stratégie décente impliquée dans l'EA. Cependant, il a vraiment besoin de transactions plus longues et moins fréquentes. J'espérais vraiment que le développeur pourrait trouver une solution pour son hack parce que j'ai pu transformer un compte de 3 000 $ en 70 000 $ en deux jours !

Elle a envoyé une déclaration de backtest avec l'email mais je n'ai pas été impressionné. Elle a transformé un compte de 10 000 $ en 14 000 $ en 3 mois. C'est bien, mais pas aussi bien que ce qu'elle faisait auparavant, et nous savons tous à quel point le backtesting est fiable.

Je vais tenir tout le monde au courant.

 

salut holyguy7,

Où puis-je trouver ce Pipmaster ? Vous voulez dire qu'il ne fonctionne que sur la démo

et pas en direct ? Quelle est la mise à jour de cet EA. Il semble intéressant.

Tenez-nous au courant.

 
holyguy7:
Je le pense aussi. Je pense que le scalper voulait juste vendre plus. Je pense réellement qu'il y a une certaine stratégie décente impliquée dans l'EA. Cependant, il a vraiment besoin de trades plus longs et moins fréquents. J'espérais vraiment que le développeur pourrait trouver un correctif pour son hack car j'ai pu transformer un compte de 3 000 $ en 70 000 $ en deux jours !

Elle a envoyé un rapport de backtest avec l'email mais je n'ai pas été impressionné. Elle a transformé un compte de 10 000 $ en 14 000 $ en 3 mois environ. C'est bien, mais pas aussi bien que ce qu'elle faisait et nous savons tous à quel point le backtesting est fiable.

Je tiendrai tout le monde au courant.

Holyguy,

Je pense que vous avez fixé vos objectifs trop haut. Un rendement annualisé de 160 % (40 % pendant 3 mois = 160 % par an) n'a rien de drôle et beaucoup de gestionnaires de fonds aimeraient avoir ce genre de rendement. Pouvez-vous trouver un fonds spéculatif qui a ce genre de rendement ?

L'autre système avait ce genre de rendements scandaleux parce qu'il s'agissait d'une pure fiction... qui ne pouvait pas être traduite dans la réalité.

C'est juste mon avis.

Maji

 
Maji:
Holyguy,

Je pense que vous avez fixé vos objectifs trop haut. Un rendement annualisé de 160 % (40 % pendant 3 mois = 160 % par an) n'a rien de drôle et beaucoup de gestionnaires de fonds aimeraient avoir ce genre de rendement. Pouvez-vous trouver un fonds spéculatif qui a ce genre de rendement ?

L'autre système avait ce genre de rendements scandaleux parce qu'il s'agissait d'une pure fiction... qui ne pouvait pas être traduite dans la réalité.

C'est ce que je pense.

Maji

C'est vrai, mais il ne s'agissait que de backtesting. Le backtesting est généralement peu fiable. Nous verrons ce qu'il en est quand elle distribuera la "nouvelle" ea.

Philip

P.S. Il ne se vend plus sur EBAY pour des raisons évidentes. Probablement que trop de gens se plaignaient.

 
 

Finalement, elle a réalisé à quel point c'était stupide de poursuivre cette EA de scalping.

Espérons qu'elle a quelque chose d'utile.

Maji

 

Oui, c'est bien. Je suis aussi intéressé, même si je n'ai pas l'EA. Mais il y a un point que je n'aime pas. Elle veut être IB. Cela signifie qu'elle va profiter de vos transactions. Je n'aime pas vraiment cette idée. Et cela signifie que même si vous perdez, elle gagnera toujours.

 
holyguy7:
Cet email de l'auteur.

Mise à jour du 28 mai,

J'ai de bonnes nouvelles. On se rapproche du moment que nous attendons tous. L'EA fonctionne, pas comme un scalper comme vous le savez déjà. Pour le moment, nous allons travailler uniquement sur le GBP/USD sur le graphique 15 minutes. Nous commençons avec cette paire en raison de son mouvement. Nous continuerons à nous étendre à d'autres devises, mais pour l'instant, mon objectif principal était d'avoir un EA prêt à trader en direct.

Mon développeur et moi avons décidé de devenir partenaires et nous travaillons à l'élaboration d'un contrat qui nous protégera tous les deux. Il a discuté avec FXDD et a couvert tous les aspects techniques pour s'assurer que tout va bien. Il a fait fonctionner l'EA sur MT 4 et FXDD est toujours en train de tester MT 4. Il essaie de porter l'EA sur MT 3 pour une "utilisation immédiate" jusqu'à ce que FXDD finisse de tester MT4. Il va également rédiger une description de cette EA pour que vous puissiez tous la lire et mieux comprendre son fonctionnement. Le plan est de connecter l'EA avec un numéro de compte spécifique pour éviter que plusieurs personnes utilisent un EA. Pour cette raison, nous devons attendre que mon IB soit finalisé avec FXDD et que notre contrat soit en place. D'après ma dernière conversation avec Asher (de FXDD), nous devons leur fournir une copie de cette EA pour nous assurer que tout fonctionne et ils m'enverront les documents à remplir par chacun d'entre vous pour me désigner comme votre IB. Ensuite, nous enverrons à chacun d'entre vous 2 EA : un démo et un live, pour que vous puissiez le tester pendant un moment et quand vous serez prêt, vous aurez l'EA pour le trade live juste là.

Profitez de votre long week-end !

Enfin, je vous souhaite une bonne déclaration de la part de l'auteur......

Salutations

promo01