Pipmaster EA pour MT3

 

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert que cet EA était vendu sur ebay et je me demandais si l'un d'entre vous le connaissait ou l'avait acheté. J'ai essayé de contacter le vendeur à plusieurs reprises, mais j'ai du mal à obtenir une réponse de sa part.

Il dit qu'il y a quelques centaines de personnes qui utilisent cet EA et que les résultats sont "incroyables", mais contrairement à certains des EA précédents qu'il a vendus sur ebay, il n'offre pas de garantie avec celui-ci - cela me rend un peu sceptique, car il a dit une fois "vous pouvez trouver de nombreux systèmes de trading ici sur ebay, mais ne regardez que ceux qui sont garantis" dans une annonce ebay précédente.

Apparemment, lorsque vous achetez l'EA, il ne peut être utilisé que sur un compte de démonstration - puis, une fois la période de démonstration terminée, il faut ouvrir un compte avec FXDD et le mentionner comme courtier introducteur.

L'annonce d'ebay pour cette EA semble très attrayante et potentiellement rentable - et avec 100% de commentaires positifs, elle m'a beaucoup intéressé. Je pense que je suis surtout préoccupé par sa réticence à répondre à mes questions et par l'absence de garantie - qu'en pensez-vous ?

Tim

 

J'avais acheté le système de Pipmaster bien avant qu'elle ne commence à le vendre à ces prix ridicules. Au début, c'était pour rentabiliser un système un peu quelconque. Puis elle a changé de vitesse et s'est lancée dans le scalpage. Maintenant, après que le scalper ait donné de si bons résultats en démo, les utilisateurs se plaignent qu'en trading réel il ne fonctionne pas. Bien sûr, il ne fonctionne pas... il utilise le bug connu de MT3 dans le trading de démonstration pour simuler les grands résultats... il vend le ask et achète le bid. Elle promet de corriger le problème, mais je doute qu'il puisse avoir les mêmes performances que la démo si cela est fait. Il y a un fil sur "où scalper" dans ce forum où un système très très similaire a été discuté.

J'espère que cela vous aidera,

Maji

 

Merci beaucoup pour cette information Maji - vous m'avez probablement évité de faire une erreur (et je n'avais pas réalisé que le vendeur était une femme).

J'ai lu beaucoup de commentaires sur ebay, et j'ai pensé qu'ils avaient peut-être été postés par des acheteurs qui utilisaient encore l'EA dans un compte de démonstration, car je n'ai pas trouvé de commentaires sur les bénéfices réels de l'EA en termes d'argent réel.

Je suppose que ce problème dans le trading réel est la raison pour laquelle il n'y a plus de garantie... et j'ai été surpris de voir l'énorme saut de prix, pensant à l'origine qu'il devait être beaucoup plus performant que précédemment.

Merci encore.... et oui, cela m'a beaucoup aidé... Je vais garder un œil sur ses annonces pendant un certain temps, mais pour l'instant je ne me séparerai pas de mes 160 $.

Tim

 

Voici une partie de l'email qui nous a été envoyé il y a quelques heures.

"Certains utilisateurs ont été frustrés par le fait que le système ne fonctionne pas en direct. J'attends le bon fonctionnement de l'EA dès que possible. J'ai parlé avec le développeur ce soir et il m'a assuré que la version corrigée serait achevée rapidement. "

Je me demande si cela peut être fait. Cela fait des mois qu'elle a commencé à dire aux utilisateurs qu'une excellente EA est juste au coin de la rue.

 

Merci Maji.... Je me demande pourquoi elle continue à vendre l'EA alors qu'elle sait depuis si longtemps qu'il ne fonctionne pas dans les comptes réels - cela ne me semble pas très honnête ou éthique.

 

Timbo,

Je ne suis pas sûr qu'elle ait réalisé ce "bug". Parfois, nous ne voulons pas voir l'évidence, parce que nous voulons croire au fantasme. J'ai emprunté ce chemin à de nombreuses reprises, et je parviens encore à m'y retrouver, même si je suis déjà passé par là ! !!!!!!!. C'est ainsi que fonctionne la psychologie humaine et le trading est un jeu de psychologie.

Assez de divagations philosophiques de ma part maintenant. Avez-vous de bons systèmes en tête ?

Maji

 

C'est bien vrai ! Bien que j'ai aussi tendance à penser que si elle a réellement utilisé l'EA qu'elle vendait, la réalité ne devrait pas tarder à s'imposer. La nature humaine est notre propre pire ennemi parfois, et je dis cela par expérience malheureusement !

En ce qui concerne les bons systèmes en tête, rien qui ne m'ait profité jusqu'à présent - essentiellement un cas de recherche et d'espoir "vous [ou "je"] trouverez" ! J'ai été très impressionné par le forum ici, et j'ai commencé à tester certains des EA avec grand intérêt.

Je viens également de tomber sur le site de FreedomRocks, basé sur un concept de trading forex dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. La stratégie, pour autant que je la comprenne, consiste à acheter/vendre plusieurs lots de devises "opposées" (par exemple EUR/USD et USD/CHF) pour minimiser le risque, puis à acheter/vendre un lot supplémentaire lorsque le prix atteint un certain point, et ensuite à attendre que la devise se "corrige" et ferme finalement les lots restants pour atteindre le seuil de rentabilité - réalisant ainsi un bénéfice sur un lot, que le prix ait initialement augmenté ou diminué.

C'est probablement une mauvaise explication, mais vous connaissez peut-être déjà le concept. Je dois dire que j'ai été rebuté par l'accent mis sur le recrutement - il me semble que si le système était aussi bon et rentable qu'ils le prétendent, il n'y aurait pas besoin d'insister autant sur les grosses commissions gagnées en recrutant de nouveaux membres. Mais la stratégie de trading qu'ils ont décrite semblait intéressante - vous savez quelque chose sur celle-ci ?

Tim

 

Méfiez-vous de cette EA Pipmaster !

C'est comme Maji l'a écrit.

Il exploite un bug dans le Demo Trading de MT3.

Je pense que c'est la raison pour laquelle il n'est pas disponible pour MT4.

La discussion intitulée "Où scalper" concerne exactement cet EA.

En fait, j'ai vu les sources. Il était clairement destiné à simuler de meilleures entrées.

 

un autre EA d'ebay

quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec un autre EA d'ebay vendu pour des tests de démonstration ? voici l'URL

http://cgi.ebay.com/AUTOMATED-TRADING-SYSTEM-SOFTWARE-FOREX-STOCKS-FUTURES_W0QQitemZ9725894531QQcategoryZ3769QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 
BluePearl:
quelqu'un a t-il un retour d'information/une expérience avec un autre EA d'ebay vendu pour des tests de démo ? voici l'URLhttp://cgi.ebay.com/AUTOMATED-TRADING-SYSTEM-SOFTWARE-FOREX-STOCKS-FUTURES_W0QQitemZ9725894531QQcategoryZ3769QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est aussi une arnaque !

Lisez ce post sur strategybulider fx, et vous verrez pourquoi :

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=16395