Oiseau de feu EA - page 16

 

La dernière version de Firebird n'est-elle pas la v0.65 ?

 

Besoin d'un bon aussi, PM moi s'il vous plaît.

PC, pouvez-vous m'envoyer par mail les informations sur le nouvel EA svp.

PC Biz:
J'ai un EA commercial qui fonctionne à peu près comme ça. L'utilisateur spécifie la valeur MAXRISK en pourcentage, et l'EA ferme toutes les transactions lorsque le risque est atteint. Cependant, il commence à négocier immédiatement après, et reste sur le marché 24 heures sur 24. Voici comment cela s'est passé pour moi :
  1. J'ai ouvert un compte de démonstration le lundi soir avec 5 000 $ et il a atteint un pic de 16 000 $ le mardi, en négociant uniquement l'EUR/USD.
  2. Ma valeur MAXRISK était de 30, et il a tout arrêté, me laissant environ 8 000 $. (Je ne suis pas vraiment sûr des calculs exacts de l'EA) Cela s'est passé mardi après-midi.
  3. Ce matin, le compte est remonté à 21 259 $ jusqu'à présent. Oh oui.
Si vous pouvez faire cela pour Firebird 3.2, vous aurez vraiment quelque chose de très précieux.
 

Salut, Digikid

Je faisais référence à l'ea forexautopilot. Cela ne me dérange pas de mentionner le nom ici parce que tout le monde sait que ce n'est pas le meilleur ea qui existe. Il y a plus de gens qui perdent de l'argent avec lui que de gens qui en gagnent. Il y a peut-être quelques personnes qui ont réussi à modifier les paramètres et à l'améliorer, mais il s'est avéré être un flop pour moi. Ce que j'ai fait, c'est changer le nombre de transactions à 10 au lieu de 1, de sorte qu'il faisait un tas de transactions puis perdait tout. Le frisson de la victoire et l'agonie de la défaite , le tout dans une seule ea.

 
PC Biz:
Faites-vous référence à mon message du 30 novembre 2008 ? C'est celui qui fait passer de 500 $ à 1 443 $ en deux ou trois jours. Si c'est le cas, vous devrez m'envoyer un MP pour celui-là car c'est un EA commercial. L'autre test de Firebird 3.2 est finalement tombé à zéro, comme tout le monde l'avait dit. Si nous pouvions corriger la 3.2, nous aurions vraiment quelque chose de puissant dans nos mains.

Salut PCBIZ,

Comment s'est déroulé cet EA ?

Arjan

 
a476713:
Salut PCBIZ,

Comment s'est comporté cet EA ?

Arjan

J'utilisais ForexAutoPilot. Cela n'a pas bien fonctionné car cet EA est très incohérent.

 
 
 

et :

10points 3 EA

- méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

- comment fonctionne EA: cette page et explication des paramètres sur cette page. Une explication plus détaillée de l'auteur avec des liens pour télécharger est sur ce post.

 

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec Maestro EA

Bonjour à tous,

J'ai urgemment besoin de quelqu'un pour m'aider ici avec un téléchargement gratuit et probablement des étapes sur la façon d'installer Maestro sur ma plate-forme mt4.

Merci

 

C'est Firebird EA v63D.

Regardez ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174149/page9

EA est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/174149/page10

A propos - rtead a entièrement repris ce fil.

Celui-ci est peut-être bon aussi :

https://www.mql5.com/en/forum/174149/page3