Oiseau de feu EA - page 13

 
PC Biz:
Showbaba, j'ai testé Firebird et Envelope 2.13 mais je ne me sentirais vraiment pas à l'aise pour trader de l'argent réel avec ces systèmes car je sais qu'il y a de meilleurs systèmes disponibles. Envoyez-moi un message.

Merci, je le ferai.

 

comment puis-je envoyer un message, s'il vous plaît ?

 

Cliquez sur le nom du membre que vous voulez contacter et vous le verrez.

Si vous êtes d'accord, j'aimerais aussi savoir la même chose que vous demandez, si vous avez la gentillesse de m'envoyer un message. (Bon EA)

Merci à tous et bonne année !

 

Quelle est la stratégie ?

Merci pour vos efforts PC Biz. Pourriez-vous fournir la stratégie qui a donné lieu à ce graphique ? J'ai programmé un EA très simple, je peux donc vous aider si vous le souhaitez.

Merci

 

Faites-vous référence à mon post du 30 novembre 2008 ? C'est celui qui fait passer de 500 $ à 1 443 $ en deux ou trois jours. Si c'est le cas, vous devrez m'envoyer un MP pour celui-là car il s'agit d'un EA commercial.

L'autre test de Firebird 3.2 est finalement tombé à zéro, comme tout le monde l'avait dit. Si nous pouvions corriger la 3.2, nous aurions vraiment quelque chose de puissant entre les mains.

jeremiah54:
Merci pour vos efforts PC Biz. Pourriez-vous fournir la stratégie qui a donné lieu à ce graphique ? J'ai programmé un EA très simple, je peux donc éventuellement vous aider si vous le souhaitez. Merci.
 

Une fixation

Tout d'abord, nous devons savoir à combien s'élève la marge requise.

J'ai une idée qui pourrait nous aider.

Nous savons que l'EA gagne beaucoup de profits puis perd soudainement, n'est-ce pas ?

Et si j'ajoutais un code avec la logique suivante ?

--------------------------------------

Si l'équité du compte = 40% de perte, fermez tous les trades et n'en ouvrez plus. (Sauf si vous le rattachez).

Donc, si j'ai un 10k et qu'il est devenu 60k, il a atteint une perte de 40%. Faites-en 45% pour la volatilité. 27k de perte.

60k - 27k = 33k. J'ai encore 23k de bénéfices.

Attendez une semaine, puis réactivez-le. Ça monte, on frappe à nouveau, on arrête.

Si je répète cette stratégie, je ne perdrai aucun investissement initial.

 

J'ai un EA commercial qui fonctionne à peu près comme ça. L'utilisateur spécifie la valeur MAXRISK en pourcentage, et l'EA ferme toutes les transactions lorsque le risque est atteint. Cependant, il commence à négocier immédiatement après et reste sur le marché 24 heures sur 24. Voici comment cela s'est passé pour moi :

  1. J'ai ouvert un compte de démonstration le lundi soir avec 5 000 $ et il a atteint 16 000 $ le mardi, en négociant uniquement l'EUR/USD.
  2. Ma valeur MAXRISK était de 30, et tout a été arrêté, ce qui m'a laissé environ 8 000 $. (Je ne suis pas vraiment sûr des calculs exacts de l'EA) Cela s'est passé mardi après-midi.
  3. Ce matin, le compte est remonté à 21 259 $ jusqu'à présent. Oh oui.

Si vous pouvez faire cela pour Firebird 3.2, vous aurez vraiment quelque chose de très précieux.

wayhuck:
Tout d'abord, nous devons savoir quel est le montant de la marge requise ?

J'ai une idée qui pourrait aider.

Nous savons que l'EA gagne beaucoup de profits puis perd soudainement, n'est-ce pas ?

Et si j'ajoutais un code avec la logique suivante ?

--------------------------------------

Si l'équité du compte = 40% de perte, fermez tous les trades et n'en ouvrez plus. (Sauf si vous le rattachez).

Donc, si j'ai un 10k et qu'il est devenu 60k, il a atteint une perte de 40%. Faites-en 45% pour la volatilité. 27k de perte.

60k - 27k = 33k. J'ai encore 23k de bénéfices.

Attendez une semaine, puis réactivez-le. Il monte, frappe à nouveau, arrête.

Si je répète cette stratégie, je ne perdrai aucun investissement initial.
 
riggsrepair:
J'ai essayé de lancer Firebird sur un vrai compte, et pouf c'était parti. Il fonctionne de manière très différente sur une démo. J'ai envoyé un e-mail à l'auteur et il m'a dit que Firebird était un oiseau mort. Il m'a dit de ne pas l'utiliser et de trouver autre chose. C'est mon avis. p.s. Firebird C a fait beaucoup mieux pour moi que n'importe quelle autre version, y compris les versions V.

Ce n'est pas tout à fait exact. Ce qui se passe ici, c'est que vous tradez au moment où le robot a atteint la perte. Même sur un compte de démonstration, je peux déjà vous dire que tout le monde va atteindre la même perte, les mêmes secondes et le même pourcentage avec ce seul trade.

Ce n'est pas un oiseau mort, l'auteur n'a pas réalisé qu'il a juste créé un autre graal.

Maintenant, je ne suis pas un expert en code. Mais je suis un expert en solutions.

Que se passe-t-il si vous tradez sur une démo de 10k, et que vous atteignez 40k. A un moment donné, deux pertes de 7k le ramènent à 26k. Que se passe-t-il si je limite la transaction, par exemple si une transaction est à -500, elle sera automatiquement fermée, quelle que soit la condition. Même si elle doit se poursuivre conformément à la stratégie, la clôture sera forcée.

Mais cependant, différents montants de capital nécessitent différentes limites. Et après l'avoir codée, nous devons la tester à nouveau et définir la limite correcte. Un montant de -500 peut perturber d'autres transactions. Nous devons donc tester différents montants.

Quelqu'un peut le faire ? Si c'est réparé, nous pourrons tripler certains comptes. Je vais devoir le tester moi-même et voir si d'autres solutions sont nécessaires.

 

Une fixation

Qui est responsable de la mise en place du stop loss à 500++ ?

Quelqu'un peut-il me dire où se trouve la variable pour le stop loss ?

J'en modifie quelques-unes qui me semblent être des paramètres de "stop loss". Cela ne fonctionne même pas. Je pense que le stop loss est trop élevé. Suggérer 250 à 350.

 
PC Biz:
J'ai un EA commercial qui fonctionne à peu près comme ça. L'utilisateur spécifie la valeur MAXRISK en pourcentage, et l'EA ferme toutes les transactions lorsque le risque est atteint. Cependant, il commence à négocier immédiatement après et reste sur le marché 24 heures sur 24. Voici comment cela s'est passé pour moi :
  1. J'ai ouvert un compte de démonstration lundi soir avec 5 000 $ et il a culminé à 16 000 $ mardi, en négociant uniquement l'EUR/USD.
  2. Ma valeur MAXRISK était de 30, et il a tout arrêté, me laissant environ 8 000 $. (Je ne suis pas vraiment sûr des calculs exacts de l'EA) Cela s'est passé mardi après-midi.
  3. Ce matin, le compte est remonté à 21 259 $ jusqu'à présent. Oh oui.
Si vous pouvez faire cela pour Firebird 3.2, vous aurez vraiment quelque chose de très précieux.

Hey PC, pouvez-vous m'envoyer un message avec l'EA commercial que vous utilisez. J'aime essayer les nouveaux qui fonctionnent.