Oiseau de feu EA - page 12

 

Les deux premiers stop loss ont été atteints aujourd'hui avec ma combinaison Firebird 3.2 et Enveloppe 2.13. Je vais laisser cette combinaison fonctionner jusqu'à la fin du mois. Nous verrons bien.

J'ai également testé les EA d'ASCTrend, mais ceux que j'ai essayés jusqu'à présent ne fonctionnent pas. Les indicateurs ASCTrend pour le trading manuel fonctionnent très bien, donc les EAs devraient faire de même. Je vais en tester d'autres.

Newdigital, si vous aviez des EAs ASCTrend qui fonctionnaient, vous auriez certainement plus de membres qui opteraient pour la section Elite.

Dossiers :
 

Vivre

Girardi:
Bonjour,

voici ma déclaration. Seulement deux jours... V065tf.

Avant, avec d'autres paramètres, a deux comptes démo détruits.

Max

Pls je veux prendre ces paramètres en direct sur un compte 2k

tout conseil

 

Oiseau vivant

Très dangereux en ce moment - restez à l'écart - mon conseil.

blueocean

 
blueocean:
Très dangereux en ce moment - restez à l'écart - mon conseil. blueocean

Merci

Blueocean

Pouvez-vous me conseiller sur un EA à utiliser sur ce compte avec un minimum de draw down et une bonne gestion de l'argent, qui peut donner au moins 100% par mois.

Merci d'avance

 
blueocean:
Très dangereux en ce moment - restez à l'écart - mon conseil. blueocean

merci

Blueocean

Pouvez-vous me conseiller sur un EA à utiliser sur ce compte avec un minimum de draw down et une bonne gestion de l'argent, qui peut donner au moins 100% par mois.

Merci d'avance

 

100% par mois ?

Salut Showbaba,

Je peux vous assurer que vous pouvez gagner même 1000% par mois, mais vous et seulement ``VOUS`` devez apprendre une méthode saine de trading. Personne "ici" ne vous fera gagner 100% par mois ou même 10% par mois.

L'argent facile, ça n'existe pas".

Lisez quelques livres d'analyse technique et vous apprendrez beaucoup.

Vous apprendrez beaucoup et, en fin de compte, vous deviendrez un "négociant" prospère.

Forex-tsd.com est une excellente source d'information. C'est un fait qu'il y a

C'est un fait que de nombreux traders professionnels contribuent, aident, assistent d'autres traders et consacrent une partie de leur temps très précieux.

Cependant, ils ont leur propre famille, des engagements, des entreprises à gérer, et ne peuvent donc pas donner 100% de leur temps pour enseigner aux autres, mais c'est toujours très apprécié.

Newdigital ! tout le mérite vous revient pour la gestion de ce site et la gestion de tant de fils de discussion d'une manière si excellente.

Cordialement

blueocean

 

Showbaba, j'ai testé Firebird et Envelope 2.13 mais je ne me sentirais pas encore à l'aise pour trader de l'argent réel avec ceux-ci car je sais qu'il existe de meilleurs systèmes. Envoyez-moi un message.

 

J'ai essayé de lancer Firebird sur un vrai compte, et pouf, ça a disparu. Il fonctionne de manière très différente sur une démo. J'ai envoyé un e-mail à l'auteur et il m'a dit que Firebird était un oiseau mort. Il m'a dit de ne pas l'utiliser et de trouver autre chose. C'est mon avis.

p.s. Firebird C a fait beaucoup mieux pour moi que tous les autres, y compris les versions V.

 

C'est bon de savoir que le Firebird n'est plus supporté.

Voici un graphique intéressant, et ce n'est pas Firebird, mais c'est exactement ce que je voulais que Firebird fasse. Moins de trois jours de négociation, mais l'un d'entre eux était le jour férié de Thanksgiving ici aux États-Unis, donc c'est plutôt deux jours de négociation en fait. Voyons comment il se comporte au cours de la semaine à venir.

Je suis toujours très intéressé par les améliorations à apporter à Firebird, si des développeurs sont à la hauteur de la tâche. J'ai même envisagé d'apprendre à coder MQL4 moi-même, juste pour que certaines choses soient bien faites. Nous verrons bien.

Dossiers :
 
blueocean:
Salut Showbaba,

Je peux vous assurer que vous pouvez gagner jusqu'à 1000% par mois, mais vous et seulement "VOUS" devez apprendre une méthode de trading saine. Personne ici ne vous fera gagner 100% par mois ou même 10% par mois.

L'argent facile, ça n'existe pas".

Lisez quelques livres d'analyse technique et vous apprendrez beaucoup.

Vous apprendrez beaucoup et, en fin de compte, vous deviendrez un "négociant" prospère.

Forex-tsd.com est une excellente source d'information. C'est un fait qu'il y a

C'est un fait que de nombreux traders professionnels contribuent, aident, assistent d'autres traders et consacrent une partie de leur temps très précieux.

Cependant, ils ont leur propre famille, des engagements, des entreprises à gérer, et ne peuvent donc pas donner 100% de leur temps pour enseigner aux autres, mais c'est toujours très apprécié.

Newdigital ! tout le mérite vous revient de gérer ce site et de gérer tant de fils de discussion d'une manière aussi excellente.

Bien à vous

blueocean

Je vous remercie

J'ai lu des fils de discussion sur TSD bien avant de m'inscrire.

J'apprécie vraiment

C'est juste que je n'ai pas vraiment le temps pour le moment de m'asseoir devant l'ordinateur toute la journée, mais je vais rester loin de l'EA pour le moment,

peut-être que j'obtiendrai d'autres indicateurs, mais j'apprécierai toujours un bon et conservateur EA, je suis juste confus avec les milliers d'EAs en vente là-bas.