Oiseau de feu EA - page 10

 

Il devrait être sur cette page affichée avec l'explication des paramètres https://www.mql5.com/en/forum/174234.

 

Mon compte de démonstration a encore gagné 1 000 $ depuis mon dernier message. Scarey.... dans le bon sens jusqu'à présent. Voici les fichiers compilés que j'utilise pour Firebird 3.2 Fixed. Pour les débutants, le fichier IX va dans votre répertoire 'indicators'. Le fichier Firebird se trouve dans votre répertoire 'experts'.

Dossiers :
 

Firebird a perdu ses bénéfices

Hier, le firebird a perdu ses bénéfices du début de la semaine. Il a juste continué à ouvrir des ordres de vente sur la tendance haussière. Presque tous ont été fermés par SL. J'ai dû le désactiver. J'attends maintenant que le marché se stabilise à nouveau.

 

Firebird

Bonjour JaspnV,

Je suis désolé d'apprendre que tous les profits de votre compte de trading ont disparu. C'est ce que j'essayais d'établir, après avoir téléchargé l'EA,

J'ai ouvert un compte (démo) avec 25k, il a augmenté d'environ 5k mais il y a une perte flottante de presque 2500 dollars.

Je vais continuer à faire tourner l'oiseau jusqu'à ce qu'il aille à l'extrême, soit en continuant à fonctionner comme il le fait maintenant (avec un certain drawdown), soit en effaçant le compte.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai tous informés.

Merci

blueocean

 

Firebird

Désolé, je n'ai pas joint le relevé du compte de démonstration à mon précédent mail.

Le voici.

blueocean.

Dossiers :
 

Eh bien, Firebird 3.2-fixed a aspiré tout le capital de mon compte de démonstration. Il a commencé à voler haut, pour ensuite s'écraser et brûler. De 5 000 $ à 11 000 $ en moins d'un jour, puis à 1 000 $. Heureusement que c'était une démo. Ce robot peut être négocié SI vous le surveillez, mais je ne le laisserais pas seul.

Si quelqu'un peut prouver le contraire, faites-le moi savoir. J'aimerais que cette EA fonctionne pour moi.

 

Firebird v63G Magic

J'essaie actuellement Firebird v63G Magic, et il a transformé mon compte de démonstration de 5 000 $ en 5 588 $ entre 14 h 18 et 17 h 25 vendredi dernier. Plutôt impressionnant, mais c'est moins d'un jour. Restez à l'écoute.

Dossiers :
 

Je teste maintenant Firebird v63G Magic. Mon compte de démonstration de 5 000 $ est monté à 7 000 $ dimanche soir, et il est maintenant redescendu à 5,2 000 $. C'est toujours une victoire si l'on considère que je n'ai commencé à trader que vendredi soir pendant deux heures (nous sommes lundi après-midi).

Donc je pense... si je dois garder cet EA, il serait préférable de garder 3.2 Fixed, car il compose des gains plus agressifs. J'ai besoin de plus de temps pour le déterminer.

 

Oiseau de feu - clôture de lundi

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint les résultats de trading de Firebird pour le 24/11/2008.

Ce n'est pas très bon, de grosses pertes flottantes, et trois énormes stop loss touchés.

Cependant, il y a encore de l'argent dans la cagnotte.

Blueocean

Dossiers :
 

Firebird - Déclaration n°3 25-11-2008

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint la dernière déclaration de commerce de Firebird.

Il est explicite.

blueocean

Dossiers :