Oiseau de feu EA - page 9

 

Selon ma compréhension, c'est l'EA qui vous informe que vous avez obtenu votre PipsLoss = 500 sur votre compte. Il ne fait qu'informer. Avertissement. Voyez-vous ce PipsLoss = 500 dans vos paramètres ? Donc, vous l'avez obtenu et EA vous en informe. Vous pouvez changer ce PipsLoss à une valeur plus élevée et l'alerte devrait être arrêtée (il recommencera à alerter quand vous aurez plus de pertes flottantes sur les ordres ouverts - car il ne fait que vous informer comme un avertissement).

Je n'ai pas testé cette version de Firebird, désolé.

 
newdigital:
D'après ma compréhension, c'est EA qui vous informe que vous avez votre PipsLoss = 500 sur votre compte. C'est juste une information. Avertissement. Voyez-vous ce PipsLoss = 500 dans vos paramètres ? Donc, vous l'avez obtenu et EA vous en informe. Vous pouvez modifier ce PipsLoss à une valeur plus élevée et l'alerte devrait être arrêtée (il recommencera à alerter lorsque vous aurez plus de pertes flottantes sur les ordres ouverts - car il ne fait que vous informer comme un avertissement). Je n'ai pas testé cette version de Firebird, désolé.

oui... c'est correct.

Donc je dois changer piploss pour une valeur plus élevée ?

ok alors... je vais le faire.

Merci beaucoup...

 

J'ai téléchargé trois versions différentes de firebird et je les ai copiées dans le dossier experts et attachées à différents graphiques ce matin et je n'arrive à faire fonctionner aucune d'entre elles, trade on Friday =1 experts is selected in meta4 Je ne vois rien d'autre à faire pour résoudre ce problème.

 

Apprivoiser la bête

Bonjour à tous

Tout d'abord, laissez-moi dire que ce Firebird v.3.2 Fixed est le meilleur EA que j'ai jamais utilisé.

MAIS, il est hors de contrôle ! !!

Il prend 13 lots et 21 lots et il ne fait que maintenir des positions négatives alors que si je pouvais le garder à 1 à 3 ou 4 lots, ce ne serait pas si grave. Il attend simplement de gagner de l'argent. Hier, il a atteint 34 sur 35, avec quelques gros gagnants et un perdant, mais d'excellents résultats. Mais mon compte réel ne pourrait jamais supporter cette charge.

Comment faire pour qu'il ne négocie que jusqu'à 3 lots au lieu de 13 ou 21 ? Je ne comprends pas vraiment tous les paramètres de la configuration.

Merci pour toute aide.

M. Chips

 

Je viens de charger 3.2 hier soir avec un compte de démonstration de 100 000 $. Il est à 127 000 $ en ce moment, même avec un stop loss de 30 000 $. J'ai quatorze graphiques ouverts, et il semble conserver un drawdown de 50%. Je sais donc de quoi vous parlez.

Pour apprivoiser la bête, laissez tous les paramètres tels qu'ils sont, et essayez de travailler avec deux ou trois graphiques. Continuez à poster vos résultats.

Mr Chips:
Bonjour à tous

Tout d'abord, laissez-moi dire que ce Firebird v.3.2 Fixed est le meilleur EA que j'ai jamais utilisé.

MAIS, il est hors de contrôle !!!

Il prend 13 lots et 21 lots et il maintient juste des positions négatives alors que si je pouvais le garder à 1 à 3, peut-être 4 lots, ce ne serait pas aussi mauvais. Il attend simplement de gagner de l'argent. Hier, il a atteint 34 sur 35, avec quelques gros gagnants et un perdant, mais d'excellents résultats. Mais mon compte réel ne pourrait jamais supporter cette charge.

Comment faire pour qu'il ne négocie que jusqu'à 3 lots au lieu de 13 ou 21 ? Je ne comprends pas vraiment tous les paramètres de la configuration.

Merci pour toute aide.

M. Chips
 

Utilise-t-on encore Firebird ?

Quelqu'un utilise-t-il encore Firebird ? Cela fait longtemps que personne n'a posté ici. Tout le monde est-il passé à un autre logiciel d'exploitation ?

Quelle est la dernière version ?

Que dois-je changer pour une paire utilisant 5 chiffres après la période ?

 

Déclaration Firebird à partir d'un compte réel

Bonjour,

Voici le relevé du compte mini de LiteForex.

Firebird v1.0c, paramètres par défaut, délai M1.

Dossiers :
statement_2.htm  28 kb
 

Merci, JasonV

Je n'avais pas pensé à l'utiliser sur des graphiques d'une minute. Je trouve qu'il fonctionne beaucoup mieux avec trois ou quatre paires qu'avec dix ou dix-neuf. Mon compte de démonstration avec Firebird était bloqué dans une fourchette étroite pendant environ trois jours, et il s'est animé dès que j'ai utilisé les graphiques d'une minute.

jasonv:
Bonjour,

Voici une déclaration du mini-compte de LiteForex.

Firebird v1.0c, paramètres par défaut, timeframe M1.
 

Déclaration détaillée 3 jours

Bonjour,

Voici le relevé détaillé pour 3 jours depuis le début de la semaine en cours.

Compte réel. 5 paires, cadre temporel M1.

FireBird_v1.0c

 

J'utilise la version 3.2 fixe. Newdigital, pouvez-vous poster la version 3.2 et l'indicateur ici ? Je ne sais plus où j'ai eu cette version, mais c'est la meilleure.

Les pics de la courbe d'équité sont dus à la fonction de gestion de l'argent. Il s'agit d'un compte de démonstration de 5 000 $ datant de moins de 24 heures. Graphique d'une minute, cinq ou six paires.