EA BAsed sur Heiken ASHI - page 3

 

Salut aelimian

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cet EA car il est en mql. Peut-être que quelqu'un peut le traduire en mq4.

 

j'ai trouvé cet EA heiken ashi sur le yahoogroup mais j'ai besoin de quelques améliorations pour le faire fonctionner correctement.

Dossiers :
heiken299.mq4  6 kb
 

Dreamer, celui que vous avez trouvé est de la camelote, essayez celui-ci, quelques modifications et il devrait vous servir.

Dossiers :
 
Foreverold:
Dreamer celui que vous avez trouvé est pourri, essayez celui-ci, quelques modifications et il devrait bien vous servir

Salut foreverold

J'ai essayé de backtester cet EA, mais il n'a rien fait.... avez-vous essayé ? ??

Merci

Babar

 
Foreverold:
Dreamer celui que vous avez trouvé est de la camelote, essayez celui-ci, quelques modifications et il devrait bien vous servir

merci Foreverold... joli codage.... je vais l'essayer demain...

 
babarmughal:
Hi foreverold

J'ai essayé de faire un backtest de cet EA, mais il n'a rien donné.... avez-vous essayé ? ???

Merci

Babar

Babar, mettez ce heiken Ashi dans votre fichier d'indicateurs ou ajoutez simplement un # devant votre indicateur.

Dossiers :
 
Foreverold:
Babar, mettez ce heiken Ashi dans votre fichier d'indicateurs ou ajoutez simplement un # devant votre indicateur.

J'ai essayé cet indicateur mais le problème est qu'il ne montre aucune transaction... il teste toutes les périodes mais ne montre aucune transaction.

Merci

Babar

 
babarmughal:
J'ai essayé cet indicateur mais le problème est qu'il ne montre aucune transaction... il teste toutes les périodes mais ne montre aucune transaction.

Merci

Babar

Salut...

Ouvrez MetaEditor et modifiez :

double LotMM = 0 ;

en :

extern double LotMM = 1 ;

Raff

 

heiken ashi e.a.

J'ai changé le heiken ashi régulier en heiken ashi ma et ajouté des canaux ma20. J'espère que c'est rentable, les backtests sont très lents.

Bonne lecture

Bill

 

regular heiken ashi e.a. avec canal ma

Regular heiken ashi mod from auto fx hano with ma channel please understand just a cut and paste programmer.

Plus de pips

Bill