EA BAsed sur Heiken ASHI - page 12

 

EA combinant Heiken Ashi et Heiken Ashi Smoothed

Quelqu'un a-t-il rencontré ou est-il prêt à coder un EA combinant Heiken Ashi (HA) et Heiken Ashi Smoothed (HAS) ?

Les paramètres sont (voir le graphique pour référence) :

Entrer en position longue :

La dernière bougie de HA et HAS s'est fermée dans le sens de la hausse (HA bleu, HAS vert).

Sortir long :

La bougie HA s'est fermée avec un changement de couleur (HA rouge, HAS citron vert).

Entrer en position courte :

La dernière bougie de HA et HAS a fermé dans la direction de la baisse (HA rouge, HAS blanc)

Exit short :

La bougie HA a clôturé avec une couleur différente (HA bleu, HAS blanc).

Options pour définir le SL, le TP et la taille du lot.

Salutations

Paul

 

Aide pour une EA lissée Heiken Ashi

Bonjour à tous

C'est mon premier post dans cette section, je cherche de l'aide pour créer un EA simple basé sur l'indicateur Heiken Ashi Smoothed.

Comme cet indicateur est très clair et pratique, je veux implémenter 2 commandes : les ordres d'ouverture et de fermeture.

1. Ordre d'ouverture : après le changement de couleur, attendre la fermeture de la première bougie. Après 30-40 secondes (personnalisable) vérifier la couleur de cette deuxième bougie. Si c'est la même couleur que la précédente, alors ouvrir l'ordre.

2. Ordre de clôture : pendant que l'ordre est ouvert, vérifiez la dimension de chaque bougie Heiken par rapport à la précédente. Quand le ratio descend à disons 0.9 (personnalisable) il est temps de fermer l'ordre.

- J'ai jeté un coup d'oeil au générateur d'assistant EA de mt4, mais je ne peux pas l'utiliser. Il ne montre même pas l'indi dans la liste déroulante au début.

Je n'ai pas d'indi lissé mq4, je n'ai qu'un Heiken Ashi MA.mq4 que je joins ici ; peut-être que quelqu'un doit y jeter un coup d'oeil - il ressemble beaucoup au Heiken Ashi lissé sur le graphique. Que j'utilise celle-ci ou une lissée, je suppose que cela ne fera pas une grande différence.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien un Heiken Ashi Smoothed.ex4.

Btw, désolé s'il y a déjà un nouveau fil de discussion avec le même sujet. Indiquez-moi simplement la bonne direction. Je n'en ai pas trouvé.

J'attends de l'aide s'il vous plaît. Peut-être juste quelques indications sur l'utilisation de l'assistant mt4, je suis un apprenant rapide.

Merci d'avance. Salutations,

Dossiers :
 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un partage l'ea heiken ashi de "ServerUang" ?

Il a l'air génial et je veux le tester.

Merci

Bien à vous

mondalsys

 

Il s'agit d'une mise à jour EA basée sur Heiken Ashi Smoothed, cette Ea devrait fonctionner sur n'importe quel courtier indépendamment des chiffres ou du type d'Ecn.

Il ouvrira et fermera les ordres sur le changement de couleur du Heiken Ashi Smoothed_v1, il a une fermeture sur le changement de tendance, un break even et un trailing stop, ainsi qu'un money management. J'ai fait un rapide back-test avec les paramètres par défaut, à l'exception de trail after break even = true et break even = 25, et pour ce que cela vaut, j'ai obtenu les résultats suivants . Le Heiken_Ashi_Smoothed_v1 doit être dans votre dossier experts/indicateurs pour que l'EA fonctionne.

 
mrtools:
Il s'agit d'une mise à jour de l'EA basée sur Heiken Ashi Smoothed, cette EA devrait fonctionner sur n'importe quel courtier indépendamment des chiffres ou du type d'Ecn. ouvrira et fermera les ordres sur le changement de couleur Heiken_Ashi_Smoothed_v1, a une fermeture sur le changement de tendance, break even et trailing stop, ainsi que la gestion de l'argent. J'ai fait un rapide back-test avec les paramètres par défaut, à l'exception de trail after break even = true et break even = 25, et pour ce que cela vaut, j'ai obtenu les résultats suivants . Le Heiken_Ashi_Smoothed_v1 doit être dans votre dossier experts/indicateurs pour que l'EA fonctionne.

Heloo

J'ai une question si vous pouvez faire un changement à cette EA ?

Sur le graphique affiché sur EURUSD a ouvert une position courte.

Il peut ouvrir dans la même direction du Heiken Ashi chaque barre et quand il change de direction les fermer.

Le deuxième graphique affiché est dessiné (je ne sais pas si j'ai été clair).

Dossiers :
 
mrtools:
Il s'agit d'une mise à jour de l'EA basée sur Heiken Ashi Smoothed, cette Ea devrait fonctionner sur n'importe quel courtier indépendamment des chiffres ou du type d'Ecn. ouvrira et fermera les ordres sur le changement de couleur Heiken_Ashi_Smoothed_v1, a une fermeture sur le changement de tendance, break even et trailing stop, ainsi que la gestion de l'argent. J'ai fait un rapide back-test avec les paramètres par défaut, à l'exception de trail after break even = true et break even = 25, et pour ce que cela vaut, j'ai obtenu les résultats suivants . Le Heiken_Ashi_Smoothed_v1 doit être dans votre dossier experts/indicateurs pour que l'EA fonctionne.

Il peut être difficile de le changer, mais il a un grand potentiel.

Supposons que 10 positions s'ouvrent sur une tendance .

peut être 7 positions sont gagnantes et 3 positions sont perdues.

Les profits peuvent être élevés.

merci

 
gtudor:
Il peut être difficile de la changer, mais elle a un grand potentiel.

Supposons que 10 positions s'ouvrent sur une tendance .

peut être 7 positions sont gagnantes et 3 positions sont perdues.

Les profits peuvent être élevés.

Merci.

Gtudor, Sounds like a good idea will work on adding your idea.

 
mrtools:
Gtudor, Cela semble être une bonne idée, je vais travailler sur l'ajout de votre idée.

Merci beaucoup !

 
mrtools:
Gtudor, Sounds like a good idea will work on adding your idea.

pouvez-vous me dire est un réglage pour ouvrir rapidement, qu'après la première barre ?

Dossiers :
eurusdm15_6.png  36 kb
 
gtudor:
pouvez-vous me dire est un réglage pour ouvrir rapidement, qu'après la première barre ?

Gtudor, essayez de changer, haBar = 1 à haBar = 0, cela devrait rendre votre entrée plus rapide mais l'entrée sera sur une barre ouverte qui peut changer sur vous.