EA BAsed sur Heiken ASHI - page 5

 

le plus simple Ea avec HEIKEN ASHI SMOOTHED

Bonjour, belle journée ! (désolé pour mon mauvais anglais)

Alex ici, et je suis un nouveau venu avec mq4/EA. Je veux créer "l'Ea le plus simple" avec Heiken ashi Smoothed (pas seulement l'indicateur), mais un simple EA qui opère la même paire long&short en utilisant un cadre temporel de 1 minute (ou max 5 min) avec ce critère :

...acheter avec la première "10seconds convalidate blu candle".

...fermer l'achat avec la première "bougie rouge convalidée de 10 secondes".

...être short avec la première "bougie rouge convalidée de 10 secondes".

...clôture de la position courte avec la première "bougie bleue convalidée de 10 secondes".

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 1000

Salutations, ALEX

Ps : je joins l'indicateur simple que je veux utiliser avec les critères ci-dessus.... bye

Dossiers :
 

J'ai déplacé votre message vers le fil avec quelques EA basés sur l'indicateur Heiken Ashi.

 
newdigital:
J'ai déplacé votre message vers le fil avec quelques EA basés sur l'indicateur Heiken Ashi.

Ok, merci...

 

Y a-t-il des développements à ce sujet ?

Je suis très2 intéressé par la réalisation du Heiken Ashi pour en faire un EA. Mais celui que j'utilise est Heiken Ashi Kuskus2 pour le commerce manuel. Est-il vraiment possible de créer un EA basé sur les couleurs changeantes du Heiken Ashi ? C'est-à-dire trader automatiquement en fonction des changements de couleurs du Heiken Ashi ? Pour moi, je pense qu'avec juste ça, on peut générer du profit à tout moment... quelqu'un peut me prouver que j'ai tort ? hehe

 

Heiken ashi lissé-2

J'ai modifié l'utilisation de la fonction d'alerte pour ce faire.

si haHigh et haLow/2 est dépassé par le prix actuel,

l'alerte se produira sur MT4...

line=(haHigh+haLow)/2 ;

primi=(Bid+Ask)/2 ;

mais je veux changer cela en une simple alerte comme lorsque la couleur du graphique change, je veux dire si la tendance change.

Dossiers :
 
richx7:
J'ai backtesté auto fx hano sur un graphique 4h cette semaine avec les paramètres zippés ci-joints pour un profit de 200 pips. MT4 v1.96 dispose d'un mode visuel qui vous permet d'avancer dans le trade lorsque vous testez s'il est activé. L'écran montre HA MA 20 périodes, les canaux, et awesome est en bas .

Je n'ai jamais (avant) testé l'EA mais je pense que n'importe quel autre HAS est meilleur que celui de Steinitz.

Beaucoup de gens veulent HAS dans un EA encore....

Dossiers :
has-.jpg  167 kb
 

Ha ea

Je suis un novice ou même moins que cela en programmation MQl.

L'EA HA ci-joint a été dérivé par moi d'un autre qui utilise une foule d'autres indicateurs. Merci à son créateur.

L'EA ci-joint fait juste ce que la plupart d'entre nous veulent. Il achète et vend quand la couleur de HA change du rouge au bleu et du bleu au rouge.

Mais il a un défaut. Lorsque vous démarrez l'EA, il achète ou vend en fonction de la couleur de l'HA immédiatement (pour la première fois). Dans ce cas, le trade peut commencer au milieu d'une tendance ou à la fin de celle-ci, causant de petits profits ou même des pertes, dans le premier trade. Si vous optez pour le Trailing profit, il ouvre également une transaction dès que votre stop loss est atteint. J'espère que quelqu'un va résoudre ce problème. Sinon, il fonctionne bien.

Dossiers :
 

L'EA HA est-il correctement configuré ?

Merci pour l'EA. Je l'ai chargé, mais en haut à gauche, il est indiqué ce qui suit ;

Trading Times - Non utilisé. ( Changé en false pour que je puisse fonctionner 24/7)

Direction HA - Aucune

Déclencheur de transaction - Aucun

Déclencheur de fermeture - Aucun

Je suis dans le fuseau horaire de New York et j'effectue ce trading sur une démo avec FXDD. Merci pour votre aide.

 
BlueWhale:
Merci pour l'EA. Je l'ai chargé, mais en haut à gauche, il est indiqué ce qui suit ;

Trading Times - Non utilisé. ( Changé en false pour que je puisse fonctionner 24/7)

Direction de l'HA - Aucune

Déclencheur de transaction - Aucun

Déclencheur de fermeture - Aucun

Je suis dans le fuseau horaire de NY et j'effectue ce trading sur une démo avec FXDD. Merci pour votre aide.

Changez les heures en 0 et 24 au lieu de 8 et 16.

Changez le stop loss en false et aussi le traget profit et le trailing stop en false.

Gardez seulement l'entrée HA et la sortie HA à true.

 

Merci Fsexy, c'est ma façon de voir les choses.