Indicateur XProfuter 2006 pour le Forex.

 

XProfuter 2006 indicateur pour le Forex.

N'est pas un sujet de doute, que l'avenir de le prédire est impossible, surtout dans le marché. Cependant, la tentative d'une combinaison d'une quantité énorme de lois a été entreprise alors l'indicateur Xprofuter qui est évident avec la fiabilité dans 92 % le mouvement ultérieur du marché a été développé et créé précise qui est visuellement sur le calendrier dessine sur 12 barres en avant la prévision, je répète 92 % de fiabilité !

Information : ICI

 

J'ai déjà répondu à ce message sur un forum polonais, et je vais répondre de la même manière. Voici un indicateur gratuit que j'ai trouvé ici ou sur un forum similaire. Vous devez avoir les deux dans la liste pour qu'ils fonctionnent, mais seul le "overlay" est nécessaire sur le graphique. enjoy

Dossiers :
 
DanielTyrkiel:
J'ai déjà envoyé ce message sur un forum polonais, et je vais répondre de la même manière. Voici un indicateur gratuit que j'ai trouvé ici ou sur un forum similaire. Vous devez avoir les deux dans la liste pour qu'ils fonctionnent, mais seul le "overlay" est nécessaire sur le graphique. enjoy

Super retour Daniel.

C'est la façon de lutter contre l'escroquerie.

Merci,

SFX

 

Je déteste les gens qui vendent leurs indicateurs

 

La vente est acceptable pour moi tant qu'elle correspond à ce qui est annoncé. Je déteste vraiment ces publicités mensongères.

Au fait, le Dayimpulse est-il fiable ? Je me demande juste quelle est sa précision.

 

Que diable est cet indicateur ? Je n'en vois pas l'utilité ? Il ne montre rien !

 

Tout d'abord, je pense que si vous avez ce genre d'indicateur, il suffit de trader avec lui et de voir l'argent arriver, sans avoir à le vendre.....

Quoi qu'il en soit, je l'ai joint sur la même paire, avec des TF différentes, vous pouvez voir les résultats par vous-mêmes ... attendons demain pour voir.

Dossiers :
 

Elihayun, quelle paire ?

 

Cet indicateur ne peut pas prédire la tendance et il peut être bon dans un marché plat.

Il dessine à partir de la barre 0 actuelle vers le futur et se modifie (son niveau) vers le haut et vers le bas en fonction de chaque barre actuelle à chaque fois.

C'est la même chose avec le zigzag : "Nous pouvons avoir un maximum après lequel le prix changera de direction vers la tendance à la baisse, mais ce sera un maximum plus élevé et ce sera seulement le mois prochain (peut-être) - ou l'année prochaine". Il en va de même avec les indicateurs de modèles basés sur le zigzag. De même avec tout ce qui est basé sur le zigzag.

Parfois, j'attends que le prix baisse (qu'il se transforme en tendance baissière). Oui, il le fera, mais seulement à 1,2100 et plus bas. Et pas maintenant. Cela peut être à partir de 1,2900 et le mois prochain par exemple.

Mais la direction ... Oui. Je suis d'accord : nous n'avons que des hauts et des bas. La direction est peut-être la bonne, mais le moment où le prix changera de direction pour s'orienter vers la tendance à la baisse n'est mentionné nulle part. Cela peut donc être l'année prochaine.

Cet indicateur "future-is-not-set" peut être utile avec d'autres indicateurs de Tartan (voir image 4) et d'autres bons délais sont M15 et M30 avec l'indicateur RoundPriceNE_pips (voir image 5).

Personnellement, je n'ai pas besoin de 12 barres pour prévoir. J'ai besoin d'une seule barre.

Si j'ai 1 barre, je ne me préoccuperai plus de rien.

Dossiers :
1.gif  34 kb
2.gif  26 kb
3.gif  26 kb
4.gif  25 kb
5.gif  31 kb
 
DollarShort:
Elihayun, quelle paire ?

Fogot... sory... its EURUSD

 
halfasleep:
Je déteste les gens qui vendent leurs indicateurs

C'est encore pire quand ils essaient de vendre des indicateurs fabriqués par quelqu'un d'autre et donnés gratuitement.

Martin