GridMACD - page 3

 

Salut les gars,

Quel est le meilleur intervalle de temps pour utiliser cet EA ? 15M ou 1H...et avec les paramètres par défaut....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut les gars,

Quel est le meilleur intervalle de temps pour utiliser cet EA ? 15M ou 1H...et avec les paramètres par défaut....

Merci

Babar

Je teste cet EA pour le concours avec le cadre temporel H1. Paramètres par défaut. Comme je le sais, les nombres magiques sont générés automatiquement. Donc, tout ce dont j'avais besoin, c'était d'attacher l'EA au graphique. Cet EA n'est pas souvent utilisé.

 

Newdigital

Bonjour. Merci pour l'information. Aujourd'hui à 17:23 CET premier ordre avec moi mais sans aucun SL et TP. Je fonctionne en 24 heures. J'attendrai que d'autres utilisateurs fassent part de leur expérience. karl

 
karl:
Bonjour. Merci pour l'information. Aujourd'hui à 17:23 CET premier ordre avec moi mais sans aucun SL et TP. Je fonctionne en 24 heures. J'attendrai que d'autres utilisateurs fassent part de leur expérience. karl

Comme Newdigital l'a mentionné, cet EA ne sera pas souvent utilisé mais tant qu'il fait de bons profits, cela n'a pas d'importance . Il ne fixera pas de SL ou de TP dans votre ordre car il calcule tout cela en interne.

 
 

New digital

où puis-je me procurer cet EA ? je suis membre de la section elite aussi

 
kumawat:
Nouveau numérique où je peux obtenir cette EA, je suis membre de la section élite aussi.

Il y a un fil de concours dans la section elite.

 
 

Salut Pengie,

Puisque je n'ai pas eu l'occasion de tester votre GridMACD, comment votre EA se comporte-t-il

pour le concours de mai en ce moment ? Quelles paires montrent des résultats prometteurs

résultats prometteurs avec votre EA ?

Merci :-)

 

Au début de la semaine dernière, les résultats étaient les suivants (transactions fermées et ouvertes confondues) :

EURUSD +588 pips ;

USDCHF -18 pips ;

USDJPY -20 pips.

Pendant le week-end, la situation a changé :

USDCHF +593 pips.

EURUSD +123 pips.

USDJPY -730 pips.

Il semble que cet EA soit plus performant sur l'USDCHF.