GridMACD

 

Je suis ravi que GridMACD ait remporté le concours d'avril. Comme je ne suis pas un membre Elite, je n'ai pas accès à la zone Elite et je ne peux donc pas répondre aux questions qui s'y trouvent. J'ouvre donc ce fil de discussion pour parler de GridMACD.

Pour les non-membres Elite, je suis désolé mais je ne posterai pas l'EA ici. Elle est pour l'instant réservée aux membres Elite car ce sont eux qui paient mon prix et il est juste qu'ils aient un accès exclusif à l'EA.

Pour l'instant, les GridMACD n'ont donné de bons résultats que pour l'USDCHF. L'horizon temporel M15 utilisé pour le concours n'est pas idéal et je suis vraiment surpris qu'il ait quand même fonctionné relativement bien. Le meilleur cadre temporel pourrait être le cadre temporel H1. J'espère que je serai autorisé à modifier GridMACD dans le concours pour l'utiliser sur l'unité de temps H1 afin de pouvoir gagner à nouveau le mois prochain .

Vous trouverez ci-joint un petit extrait du potentiel de GridMACD dans l'horizon temporel H1.

Dossiers :
 
pengie:
Je suis ravi que GridMACD ait gagné le concours d'avril. Comme je ne suis pas un membre Elite, je n'ai pas accès à l'espace Elite et je ne peux donc pas répondre aux questions qui s'y trouvent. J'ouvre donc ce fil de discussion pour parler de GridMACD.

Pour les non-membres de l'Elite, je suis désolé mais je ne posterai pas l'EA ici. Il est pour l'instant réservé aux membres Elite, car ce sont eux qui paient mon prix et il est juste qu'ils aient un accès exclusif à l'EA.

Pour l'instant, les GridMACD n'ont donné de bons résultats que pour l'USDCHF. L'horizon temporel M15 utilisé pour le concours n'est pas idéal et je suis vraiment surpris qu'il ait quand même fonctionné relativement bien. Le meilleur cadre temporel pourrait être le cadre temporel H1. J'espère que je serai autorisé à modifier GridMACD dans le concours pour l'utiliser sur l'horizon temporel H1 afin de pouvoir gagner à nouveau le mois prochain .

Vous trouverez ci-joint un petit extrait du potentiel de GridMACD dans la période H1.

Salut pengie

Félicitations ! ... Vous le méritez.

Quand pensez-vous pouvoir le poster ici ?

Pouvez-vous nous donner l'idée qui se cache derrière ? Pas en détail bien sûr !

Bonne chance pour le prochain concours

 

Félicitations Pengie !

Bien joué, continuez à faire du bon travail

 
oshaban:
Salut pengie

Félicitations ! ... Vous le méritez.

Quand pensez-vous pouvoir le poster ici ?

Pouvez-vous nous donner l'idée derrière tout ça ? Pas en détail bien sûr !

Bonne chance pour le prochain concours

L'idée derrière tout cela est dans son nom. Il utilise une variante de la stratégie Grid et MACD.

 

Pouvez-vous rendre publics vos paramètres macd ?

La déclaration semble indiquer que vous achetez/vendez par paliers de 15 pip avec la hausse/la hausse de la macd et que vous prenez vos bénéfices lorsqu'elle se retourne.

 

Félicitations Pengie.

Avez-vous une idée de la façon dont il se comporte sur les marchés agités ? et en quoi il serait différent de la plupart des experts en grilles qui, à la longue, souffrent d'énormes inconvénients ?

Meilleures salutations,

Sulz

 

Salut Pengie,

Merci pour l'EA.

Je l'ai attaché à plusieurs devises sur H1, tout allait bien jusqu'à ce qu'une erreur sur les ordres d'achat Usd/chf apparaisse. Veuillez regarder l'image jointe.

Sada

Dossiers :
error.jpg  34 kb
 

GridMACD

Salut Pengie,

Félicitations !

Même si vous ne partagerez pas le code source de l'EA, peut-être pourriez-vous décrire les concepts qui la sous-tendent ? Sur quelles bases fonctionne-t-elle ? Quelle est l'idée qui se cache derrière ?

Merci

RoBiK

 
sadaloma:
Salut Pengie,

Merci pour l'EA.

Je l'ai attaché à plusieurs devises sur H1, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une erreur sur les ordres d'achat Usd/chf apparaisse. Veuillez regarder l'image jointe.

Sada

J'ai également rencontré cette erreur à plusieurs reprises. J'essaie toujours d'isoler le problème. Je posterai la nouvelle version lorsque j'aurai trouvé la cause du problème.

 
Dossiers :
 

Comme je le sais, Pengie a amélioré son EA.

Il teste la version corrigée.