Croix universelle MA EA - page 29

 

s'il vous plaît quelqu'un peut poster les paramètres (ou le fichier .set) qui donnent de bons résultats (post cross, timeframe aussi et version ea aussi)

Merci !

 

Dans l'indicateur MAX Moving Average, il existe un paramètre appelé "power".

Comment peut-on le définir dans l'EA Universal MA Cross ?

 

Paramètres de l'EA MA

dsouzagroup:
Vous utilisez l'EA avec les paramètres par défaut ? Je pense que cela peut fonctionner très bien si vous avez un bon crossover, essayez 6periods vs 24 periods SMA sur un graphique de 15 min, utilisez une paire moins volatile comme USD/JPY et utilisez des stops de 15pips, un objectif de 50 pips et un trailing de 10 pips .... J'ai vu 7/10 trades gagnés en un jour, donc je vais essayer cette semaine et voir

Bonjour

Ces paramètres fonctionnent-ils toujours pour vous ?

J'essaie de trouver les meilleurs paramètres pour les tendances courtes et longues sur 15TF...

 
keymaker:
Bonjour

Ces paramètres fonctionnent-ils toujours pour vous ?

J'essaie de trouver les meilleurs paramètres pour les tendances courtes et longues sur 15TF...

En fait, mon ami, je ne suis pas un grand fan d'EA, j'utilise seulement cet EA universel ma cross pour que quand je ne suis pas là, il puisse ouvrir le trade en mon nom quand le crossover se produit.

Cependant si vous voulez essayer un réglage qui fonctionne comme une horloge de profits, essayez le trading de crossover à crossover sur l'EA sur un graphique de 15 minutes, en utilisant 24 SMA(prix typique HLC/3) contre 48 SMA (prix typique HLC/3), je parie que vous obtiendrez 100pips+ sur chaque trade, Essayez d'utiliser EUR/USD, GBP/USD, EUR/JPY et voyez les merveilles qu'il fait, Ayez un profit profitable profitable hehehe

 

Paramètres complets s'il vous plaît

dsouzagroup:
En fait mon ami, je ne suis pas un grand fan d'EA, j'utilise seulement cette ea universelle ma cross pour que quand je ne suis pas là, elle puisse ouvrir le trade en mon nom quand le crossover se produit Plus tard, j'aimerais le gérer moi-même Cependant, si vous voulez essayer un paramètre qui fonctionne comme une horloge de profits, essayez le trading croisé sur l'EA sur un graphique de 15 minutes, en utilisant 24 SMA (prix typique HLC/3) contre 48 SMA (prix typique HLC/3), je parie que vous obtiendrez 100pips+ sur chaque trade, essayez d'utiliser EUR/USD, GBP/USD, EUR/JPY et voyez les merveilles qu'il fait, ayez un profit profitable profitable hehehe

Quels sont les paramètres que vous utilisez : Je veux dire la troisième ema, le TSL et d'autres : pourriez-vous poster les paramètres complets que vous avez utilisés ?

Merci

0403

 

.. demande d'add-on

.. de toute façon... cette ea's pourrait incorporer. une coque ma... ?

 

Un EA si complet et un si bon programmeur... et cela fait presque un an et demi et personne n'a posté un fichier de configuration pour une rentabilité constante.

J'aimerais savoir si quelqu'un a des fichiers d'ensemble cohérents et rentables pour la dernière version de cet EA pour le H4 ?

J'aimerais tester FORWARD ce type d'EA sur 8 paires, mais ce serait bien d'avoir un point de départ pour travailler (mais ce n'est pas grave si personne ne veut partager... je le ferai... ce sera amusant et intéressant).

GBP/USD

EUR/CHF

AUD/CAD

NZD/JPY

GBP/CHF

AUD/JPY

NZD/USD

EUR/CAD

ES

P.S. Je vous suggère d'imprimer le premier article lorsque vous configurez le menu d'entrée. L'auteur/créateur de l'EA a soigneusement rédigé un manuel... et il a posté la version finale UNIQUEMENT dans le post #1... donc pour ceux d'entre vous qui envisagent d'utiliser cet EA... ne vous inquiétez pas, il n'y a qu'un seul téléchargement.

P.P.S. firedave ...au fil des années, vous et moi avons échangé des messages privés... Je tiens à vous remercier pour cet EA "Hall of Fame" qui passe apparemment inaperçu... il s'agit d'un utilitaire au même titre que l'"EA de l'armée suisse" et il devrait être traité comme tel et figurer dans la boîte à outils de tous les traders. Son "architecture ouverte" en fait l'outil MA que tout trader automatisé doit avoir dans son arsenal.

 

Comme je configure mes entrées sur plusieurs paires, j'ai réalisé que je dois utiliser ATR sur 7 entrées pour qu'elles aient un sens :

StopLoss

TakeProfit

TrailingStop

MinCrossDistance

CTStopLoss

CTTakeProfit

MinPriceDistance (Multiple)

Il serait intéressant d'avoir une option de saisie du pourcentage d'ATR pour chacun d'entre eux. Cela nécessiterait deux champs de saisie supplémentaires pour chacune des sept options ci-dessus : UseATR et Percent24PDailyATR.

ES

 

Je l'ai téléchargé et mis dans le dossier Meta, mais comment l'utiliser ?

 

Bonjour

Salut.

Tout d'abord, merci pour ce brillant EA. Il est utile. J'ai une idée que vous pourriez considérer comme une amélioration (seulement si vous pensez qu'elle entre dans le cadre de cet EA). L'idée fonctionne uniquement avec la fonction PURESAR. Je vais l'expliquer ci-dessous :

Acheter ou vendre un croisement --> 1 lot (ou mini) long ou short.

Avec le croisement opposé :

1. Si le trade est en profit --> fermez le trade et ouvrez un autre trade de 1 lot avec le nouveau cross.

2. Si la transaction est négative --> Fermez la transaction et ouvrez une autre transaction de 2 lots avec le nouveau croisement.

L'idée est la suivante : Lorsque le trade est en profit, continuez à ouvrir seulement 1 lot (ou mini lot) avec le prochain croisement opposé. Si la transaction est en perte, doublez la taille de la transaction avec le prochain croisement opposé. Vous pouvez ajouter une autre fonctionnalité qui permet à l'utilisateur de fixer un plafond pour le nombre maximum de lots ouverts.

Salutations,