Croix universelle MA EA - page 117

 
bixente74:
Bonjour smartconnect,

quelles sont vos périodes pour la croix EMA : 34 et ?

Meilleures,

bixente

J'ai mentionné dans mon post. 15 EMA croisant 34 EMA est l'entrée. Le croisement de 5 EMA et de 21 SMA est également très populaire. 5, 21, 34 et 55 sont les moyennes mobiles populaires. Ce sont de puissants nombres de Fibonacci. Vous pouvez donc choisir la combinaison en fonction de la trame temporelle des graphiques que vous êtes à l'aise de négocier. Je suggère de trader dans les cadres temporels supérieurs H1 et H4. La prise de profit devrait être de 30 pips pour les cadres temporels H1 et 50 pips pour H4. Ne soyez pas trop gourmand et n'attendez pas trop longtemps au-delà de l'objectif ci-dessus. Vous perdrez tous les profits réalisés dans un mouvement. Bonne chance.

smartconnect

 
smartconnect:
Bonjour mladen

J'ai utilisé l'EA UMA avec un certain succès. Merci pour cette EA qui a survécu à l'épreuve du temps pendant toutes ces années et qui est toujours aussi performante. J'ai une demande. Dans cette version Martingale, les tailles de lot ne se multiplient que lorsque le paramètre "stopAndReverse" est défini sur "True". Je ne veux pas qu'une transaction se termine par une perte, mais la taille du lot continue de se multiplier jusqu'à ce que le marché se déplace dans une direction telle que je ferme toutes les transactions ensemble en profit. J'ai vu les fonctions de perte de profit dans le codage mais je ne sais pas comment corriger la façon dont je le veux. Pouvez-vous m'aider ?

Si vous pouvez apporter les modifications ci-dessus, vous pouvez également ajouter la fonction "close all" pour la paire uniquement afin de clôturer le groupe d'ordres. Cela m'aiderait à gagner du temps pour négocier sur plusieurs paires.

Je suis actuellement en train de négocier la méthode ci-dessus manuellement en utilisant EMA 15 cross 34 avec succès. Cet EA martingale m'aiderait. Merci d'avance.

Smartconnect

Bonjour mladen/tools

J'attends votre aide. S'il vous plaît, trouvez un peu de temps pour que je puisse effectuer cette correction si possible.

smartconnect

 
smartconnect:

smartconnect

Essayez cette version

Cela devrait aussi résoudre le problème du breakeven pour les ordres de vente.

Bonjour, merci d'avoir partagé cet EA et le travail que vous y avez consacré.

Ma question, y a-t-il une mise à jour qui résout tous les problèmes :

- Pour les nouveaux brokers MT4/5 digit construits

- Break Even fonctionne

- Trailing Stop (dans la version précédente, le Trailing Stop se déplace vers le haut avec le prix mais revient également en arrière une fois que les prix baissent).

De plus, si quelqu'un pouvait ajouter plusieurs niveaux de trailing stop. Par exemple :

- Trailing Stop 1) Déclenchement du Trailing Stop : 35 pips / Étape du Trailing Stop : 30 pips (se déplaçant avec chaque pips du prix)

- Trailing Stop 2) Déclenchement du Trailing Stop : 60 pips / Pas du Trailing Stop : 40 pips (remplace le Trailing Stop 1)

- Trailing Stop 3) Déclenchement du Trailing Stop : 120 pips / Pas de Trailing Stop : 15 pips (remplace le Trailing Stop 2)

Merci beaucoup.

D

 

J'ai ce Trailing Stop dans un de mes autres EA :

extern bool EnableTrailingStop1 = true ;

extern double TrailingStopTrigger1 = 35

extern double TrailingStepPips1 = 30

void TrailingStop1 ()

{

bool make ;

for (int i=0,i<OrdersTotal();i++)

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

if(OrderSymbol()==Symbol()&&OrderType()<=OP_SELL)

if(OrderMagicNumber()==MagicNumber&&OrderComment()=="MainSetup")

{

int ticket=OrderTicket() ;

si(OrderType()==OP_SELL))

{

si(OrderOpenPrice()-Ask >= TrailingStopTrigger1*g_Point)

{

double trailing = NormalizeDouble(Ask + TrailingStepPips1*g_Point,Digits);d

si (OrderStopLoss() > trailing || OrderStopLoss () == 0.0)

{

make=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),trailing,OrderTakeProfit(),0) ;

if(!make)Print(GetLastError()) ;

}

}

}

si(OrderType()==OP_BUY))

{

si(Bid - OrderOpenPrice() >= TrailingStopTrigger1*g_Point)

{

double trailing = NormalizeDouble(Bid - TrailingStepPips1*g_Point,Digits) ;

si (OrderStopLoss() < trailing || OrderStopLoss() == 0.0)

{

make=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),trailing,OrderTakeProfit(),0 ;

if(!make)Print(GetLastError()) ;

}

}

 
Trader-London:
J'ai ce Trailing Stop dans l'un de mes autres EA :

extern bool EnableTrailingStop1 = true ;

extern double TrailingStopTrigger1 = 35

extern double TrailingStepPips1 = 30

void TrailingStop1 ()

{

bool make ;

for (int i=0,i<OrdersTotal();i++)

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

if(OrderSymbol()==Symbol()&&OrderType()<=OP_SELL)

if(OrderMagicNumber()==MagicNumber&&OrderComment()=="MainSetup")

{

int ticket=OrderTicket() ;

si(OrderType()==OP_SELL))

{

si(OrderOpenPrice()-Ask >= TrailingStopTrigger1*g_Point)

{

double trailing = NormalizeDouble(Ask + TrailingStepPips1*g_Point,Digits);d

si (OrderStopLoss() > trailing || OrderStopLoss () == 0.0)

{

make=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),trailing,OrderTakeProfit(),0) ;

if(!make)Print(GetLastError()) ;

}

}

}

si(OrderType()==OP_BUY))

{

si(Bid - OrderOpenPrice() >= TrailingStopTrigger1*g_Point)

{

double trailing = NormalizeDouble(Bid - TrailingStepPips1*g_Point,Digits) ;

si (OrderStopLoss() < trailing || OrderStopLoss() == 0.0)

{

make=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),trailing,OrderTakeProfit(),0 ;

if(!make)Print(GetLastError()) ;

}

}

Pourquoi utilisez-vous TrailingStopTrigger1*g_Point dans la comparaison et ensuite TrailingStepPips1*g_Point dans l'affectation ?

 
mladen:

Bonjour, merci d'avoir partagé cet EA et le travail que vous avez fourni.

Ma question est la suivante : y a-t-il une mise à jour qui résout tous les problèmes ?

- Pour les nouveaux brokers MT4/5 digit construits

- Break Even fonctionne

- Trailing Stop (version précédente, le Trailing Stop se déplace vers le haut avec le prix mais revient également en arrière une fois que les prix baissent).

De plus, si quelqu'un pouvait ajouter plusieurs niveaux de trailing stop. Par exemple :

- Trailing Stop 1) Déclenchement du Trailing Stop : 35 pips / Étape du Trailing Stop : 30 pips (se déplaçant avec chaque pips du prix)

- Trailing Stop 2) Déclenchement du Trailing Stop : 60 pips / Pas du Trailing Stop : 40 pips (remplace le Trailing Stop 1)

- Trailing Stop 3) Déclenchement du Trailing Stop : 120 pips / Pas de Trailing Stop : 15 pips (remplace le Trailing Stop 2)

Merci beaucoup.

D

Pas de mise à jour de ce type

Le code doit être réécrit

 
mladen:
Pourquoi utilisez-vous TrailingStopTrigger1*g_Point dans la comparaison et ensuite TrailingStepPips1*g_Point dans l'affectation ?

Bonjour Mladen

La raison est que cela donne plus de possibilités d'optimisation.

Cordialement,

D

 

et en plus vous mettez beaucoup plus de pips dans votre sac plutôt que de les laisser sur la table

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème avec le Trailing Stop ? Dans le testeur de stratégie MT4, avec la vitesse maximale en mode visuel, le Trailing Stop monte et descend avec l'action du prix. Avec la vitesse 31, le Trailing Stop semble fonctionner. Cependant, si j'atteins la vitesse maximale, le Trailing Stop monte et descend avec l'action du prix. Dès que je réduis à nouveau la vitesse, il semble que l'exécution correcte du Trailing Stop ne soit pas rétablie.

 
Trader-London:
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème avec le Trailing Stop ? Dans le Strategy Tester MT4, avec la vitesse maximale en mode visuel, le Trailing Stop monte et descend avec l'action du prix. Avec la vitesse 31, le Trailing Stop semble fonctionner. Cependant, si j'atteins la vitesse maximale, le Trailing Stop monte et descend avec l'action du prix. Dès que je réduis à nouveau la vitesse, il semble que l'exécution correcte du Trailing Stop ne soit pas rétablie.

C'est presque certainement un problème avec le testeur de stratégie