Croix universelle MA EA - page 33

 

Réponse à 169714

fxsterling:
Cette MA universelle est un excellent EA et je l'apprécie beaucoup pour mon trading. Je l'ai négocié avec un cadre temporel d'une heure avec une 15 ema croisant la 25 ema sur l'EUR/JPY avec un ratio de 2 pour 1. Ce qui signifie que j'ai fixé un take profit de 50 points et un stop loss de 25 points. Cela a très bien fonctionné, avec environ 50 % de gagnants. La seule chose que je remarque est que l'EA fait parfois plusieurs entrées sur le même croisement. Comment puis-je faire en sorte que l'EA ne fasse qu'une seule transaction par croisement, jusqu'à ce qu'il arrive au croisement suivant ? J'utilise une progression très légère des lots avec cela (une progression très lente est tout ce qui est nécessaire en raison du ratio 2 pour 1) Je donne également un minimum de 6 pip à franchir avant qu'il ne fasse un trade. Comment puis-je m'assurer qu'il n'effectue qu'une seule transaction par croisement et comment puis-je configurer cela dans l'EA ? Merci beaucoup, car j'ai un système gagnant pour tout le monde. Merci, Ron

Vous devez régler votre MaxLookUp sur zéro afin de désactiver cette fonction. Sinon, l'EA ouvrira une nouvelle position après avoir atteint votre objectif de profit ou votre seuil de perte, tant qu'il n'y a pas de croisement dans la direction opposée et que vous n'avez pas dépassé le nombre de bougies pour votre MaxLookUp. Par exemple, disons que vous avez réglé MaxLookUp sur 6, mais que vos transactions atteignent le take profit sur la 3e bougie après le croisement. L'EA ouvrira un nouveau trade dans la même direction que celui qui vient de se fermer lorsque la 4ème bougie s'ouvrira car vous n'avez toujours pas dépassé la 6ème bougie de votre MaxLookUp.

J'espère que cela a du sens.

 
 

Nombre magique ?

J'ai besoin de travailler avec cet EA sur différentes paires au même moment sur mon écran, avec les mêmes paramètres. Dois-je modifier le nombre magique pour chaque paire, ou puis-je conserver les paramètres du nombre magique ?

Par exemple : EUR/USD - numéro magique 1234, GBP/USD - numéro magique 1235.

Désolé pour mon anglais non professionnel.

Merci pour vos efforts.

Patona

 

@ wainernegocios : Le décalage de -2 ne fonctionnera pas en test avancé/utilisation réelle, car cela signifierait avoir un croisement précoce après que la bougie ait fait un mouvement et ait effectivement signalé ce croisement. Mais ça marche très bien en backtest. )))))

@ patona : le nombre magique n'a pas besoin d'être changé si vous n'utilisez l'EA qu'une seule fois pour chaque paire dans une plateforme MT4 - 1234 EURUSD, 1234 GBPUSD... Si vous voulez utiliser l'EA sur la même paire dans la même plateforme, changez le numéro magique - 1234 EURUSD, 1235 EURUSD, 1234 GBPUSD, 1235 GBPUSD, 1236 GBPUSD, 1234 NZDUSD...

J'espère que cela vous aidera.

 

EA intéressant (Universal MA Cross v8 EA), quelqu'un pourrait-il y ajouter un filtre RVI & RSI ?

Et pourquoi pas des points d'équilibre : BreakEvenAt=50 ; // Fixe le point d'équilibre à un montant de pip.

BreakEvenSlide=5 ; // Déplace le point d'équilibre au-dessus ou en dessous du point d'équilibre.

 

Cher Firedave

Merci beaucoup pour votre merveilleuse ea.

Pourriez-vous me conseiller sur la façon de définir les paramètres pour que l'ea ne sorte de la transaction que lorsque l'ema est franchie. Je préfère entrer la transaction manuellement et j'ai besoin d'une ea qui puisse sortir de la transaction lorsque l'ema est franchie. Votre conseil me sera très utile.

 
hermanto:
Pourriez-vous me conseiller sur la façon de définir le paramètre pour que l'EA ne sorte de la transaction que lorsque l'ema est croisée. Je préfère entrer la transaction manuellement et j'ai besoin d'une ea qui puisse sortir de la transaction lorsque l'ema est croisée.

définissez ExitOnCross=True

dans l'onglet Common, cochez Allow live trading et cochez également Ask manual confirmation.

De cette façon, l'EA sort des transactions, mais demande une confirmation pour entrer sur le cross.

 
keramikus:
set ExitOnCross=True

Dans l'onglet Common, cochez Allow live trading et cochez également Ask manual confirmation.

De cette façon, l'EA quitte les transactions, mais demande une confirmation pour entrer sur le cross.

Merci beaucoup ! !!

 
keramikus:
set ExitOnCross=True

Dans l'onglet Common, cochez Allow live trading et cochez également Ask manual confirmation.

De cette façon, l'EA sort des trades, mais demande une confirmation pour entrer sur le cross.

merci keramikus. mais cela ne fonctionne pas.

La fenêtre de confirmation apparaît en premier et la transaction n'est pas sortie.

Y a-t-il un problème avec mes paramètres ?

 

Si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autre solution, désolé.