Croix universelle MA EA - page 32

 

Demande d'amélioration

Salut firedave,

Pourriez-vous ajouter des filtres pour RSI et Damiani_volatmeter.mq4 ? Cela permettrait à l'EA de les vérifier avant d'ouvrir un ordre, ce qui améliorerait grandement le ratio de gain.

Veuillez consulter la pièce jointe pour l'indicateur DAMIANI.

P.S. L'ajout de l'indicateur Hull Trend serait également génial.

Dossiers :
 

Je pense que c'est une excellente idée. J'utilise personnellement Juice plutôt que Damiani mais le principe est le même. L'un ou l'autre de ces filtres devrait nous aider à nous tenir à l'écart des whips de faible vol.

jerzhere:
Salut firedave,

Pourriez-vous ajouter des filtres pour RSI et Damiani_volatmeter.mq4 ? Cela permettrait à l'EA de les vérifier avant d'ouvrir un ordre, ce qui améliorerait considérablement le ratio de gain.

Veuillez consulter la pièce jointe pour l'indicateur DAMIANI.

P.S. Ajouter l'indicateur Hull Trend serait génial aussi
 

Il me semble que Firedave a quitté cet endroit.

Mes 5 centimes :

En ce qui concerne EA - c'est un EA simple et perfectionné avec juste assez d'ajustements et surtout, il est testé et fiable.

Il y a un tas de gens qui ont des idées à ajouter à EA ; le code d'EA semble ouvert et tout ce dont vous avez besoin est la permission de Firedave ou peut-être la bénédiction de Newdigital pour engager un codeur qui emploierait des idées dans un nouveau produit, si vous êtes tous si intéressés.

 

Message d'erreur : erreur de données non concordantes ?

Bonjour à tous,

J'essaie d'exécuter l'EA universel MA cross de FireDave mais j'obtiens le message d'erreur suivant bien que l'EA se charge avec succès

ERROR : Test Generator : unmatched data error (high value ########) ou

Test Generator unmatched data error (limite de volume #####)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider....

Merci d'avance.

Don

 
0425:
Bonjour à tous,

J'essaie d'exécuter l'EA universel MA cross de FireDave mais j'obtiens le message d'erreur suivant bien que l'EA se charge avec succès

ERROR : Test Generator : unmatched data error (high value ########) ou

Test Generator unmatched data error (limite de volume #####)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider....

Merci d'avance.

Don

Ok, je vais déplacer ce message vers l'EA universel de FireDave qui croise les MA.

 

Paramètres de réussite

J'aime cet EA, exactement ce que je cherchais .... alors pourrions-nous parler un peu plus des paramètres de succès et du back testing ?

Merci

 
mudar:
.... alors pourrions-nous parler un peu plus des paramètres de succès et du back testing...

Je vous comprends car je disais cela il y a un an... C'est par tous les moyens un excellent EA et en ce qui me concerne, c'est un système complet pour le franchissement de MA - mais pour moi c'est tout, pas rentable tel quel. IMO pour que ce système soit efficace, il doit être en mode semi-auto et couplé avec un autre indy pour capturer les bons trades à haute probabilité et éviter les faux. Mais par tous les moyens, niez/ignorez moi, ce sera la meilleure école et expérience pour vous de le faire.

 

J'ai testé cette application, elle est vraiment bonne et répond rapidement en fonction de la MA que l'on choisit, mais j'ai un petit problème.

1. cette ea n'ouvre pas de trade après la clôture d'un trade.

Ex : le marché est haussier, mon achat post now TP @ 20 pips.après cela le marché est toujours haussier mais pas de trade. j'ai lu tout le manuel et lu tout ce forum.le réglage est ok.peut-être y a-t-il un petit bug au niveau du Multiple Open Trade Setting.

J'ai lu tout le manuel et j'ai lu tout le forum. Le réglage est correct, mais il y a peut-être quelques bugs dans le réglage de l'ouverture multiple.

Merci.

my2cent.

 

EA pour ce système

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour configurer cette EA pour ce système.

La simplicité est la forme ultime de la sophistication ( Elite )

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

 

Comment réparer l'EA pour qu'il prenne une transaction par croisement ?

Vous devez régler votre MaxLookUp sur zéro afin de désactiver cette fonction. Sinon, l'EA ouvrira une nouvelle position après avoir atteint votre objectif de profit ou votre seuil de perte, tant qu'il n'y a pas de croisement dans la direction opposée et que vous n'avez pas dépassé le nombre de bougies pour votre MaxLookUp. Par exemple, disons que vous avez réglé MaxLookUp sur 6, mais que vos transactions atteignent le take profit sur la 3e bougie après le croisement. L'EA ouvrira un nouveau trade dans la même direction que celui qui vient de se fermer lorsque la 4ème bougie s'ouvrira car vous n'avez toujours pas dépassé la 6ème bougie de votre MaxLookUp.

J'espère que cela a du sens.