Croix universelle MA EA - page 30

 

Firedave

Cette stratégie a besoin d'un filtre de pips entre le croisement et l'entrée. Exemple : le croisement rapide/lent est à 1.2000, définissez un filtre de x pips, disons 30 pips, l'entrée longue serait à 1.2030 et l'entrée courte à 1.1970.

La deuxième amélioration nécessaire est l'ajout d'un MACD avec des paramètres plus longs. Si le niveau de déclenchement sur le MACD est atteint et que toutes les autres conditions d'entrée sont remplies, alors seulement entrer dans le trade. La même chose s'applique aux entrées inversées.

Ces deux améliorations en feraient une bien meilleure stratégie.

Salutations

El cid

 

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il ajouter une fonction - acheter si la configuration est en hausse et aussi si deux barres sont en hausse et sur la troisième barre et vendre + aussi si deux barres sont en baisse vendre également.

 

Firedave

Il s'agit d'un filtre wma cross + breakout tel qu'utilisé par la bunny girl.

Essayez de mettre un filtre cross + pips sur votre méthode.

J'ai déjà une version de cette méthode appelée OILFXPRO UNIVERSAL qui utilise mon propre indicateur OILFXPRO RSIOMA.

StrategyBuilderFX

El Cid

 
el cid:
Firedave

Il s'agit d'un filtre wma cross + breakout tel qu'utilisé par la bunny girl.

Essayez de mettre un filtre cross + pips sur votre méthode.

J'ai déjà une version de cette méthode appelée OILFXPRO UNIVERSAL qui utilise mon propre indicateur OILFXPRO RSIOMA.

StrategyBuilderFX

El Cid

Cross + pips, vous voulez dire de combien de pips le croisement est effectué, comme une déviation ?

 
kjhfdgjfhdghdf:
Cross + pips vous voulez dire de combien de pips il croise ? comme une déviation ?

BUNNY GIRL a utilisé 20 pips sur des graphiques de 30 minutes sur 5 wma croisant 20 wma .

Pour le day trading, vous devez utiliser des graphiques de 15 minutes ou moins et gagner environ 20 pips. Tout dépend du croisement que vous utilisez comme filtre. Il est préférable que le macd long soit également déclenché dans la même direction.

Salutations

El cid

 

Trades Ea en dehors de la moyenne mobile

Bonjour

Je veux savoir s'il y a un système qui place une transaction lorsque le prix atteint une moyenne mobile, par exemple la 100 Ema, je sais qu'il y a une moyenne mobile universelle dans le forum, j'ai essayé d'utiliser une 1 MA et une 100 EMA, mais lorsque le marché a un pic, la 1 MA ne croise pas.

J'espère que quelqu'un pourra m'orienter dans la bonne direction.

Merci

 

Cette universal MA est un excellent EA et je l'apprécie beaucoup pour mon trading. Je l'ai utilisé sur une période d'une heure avec une ema 15 croisant l'ema 25 sur l'EUR/JPY avec un ratio de 2 pour 1. Ce qui signifie que j'ai fixé un take profit de 50 points et un stop loss de 25 points. Cela a très bien fonctionné, avec environ 50 % de gagnants. La seule chose que je remarque est que l'EA fait parfois plusieurs entrées sur le même croisement. Comment puis-je faire en sorte que l'EA ne fasse qu'une seule transaction par croisement, jusqu'à ce qu'il arrive au croisement suivant ? J'utilise une progression très légère des lots avec cela (une progression très lente est tout ce qui est nécessaire en raison du ratio 2 pour 1) Je donne également un minimum de 6 pip à franchir avant qu'il ne fasse un trade. Comment puis-je m'assurer qu'il n'effectue qu'une seule transaction par croisement et comment puis-je configurer cela dans l'EA ? Merci beaucoup, car j'ai un système gagnant pour tout le monde. Merci, Ron

 
fxsterling:
Ce MA universel est un excellent EA et je l'apprécie beaucoup pour mon trading. Je l'ai négocié avec un cadre temporel d'une heure avec une ema 15 croisant l'ema 25 sur l'EUR/JPY avec un ratio de 2 pour 1. Ce qui signifie que j'ai fixé un take profit de 50 points et un stop loss de 25 points. Cela a très bien fonctionné, avec environ 50 % de gagnants. La seule chose que je remarque est que l'EA fait parfois plusieurs entrées sur le même croisement. Comment puis-je faire en sorte que l'EA ne fasse qu'une seule transaction par croisement, jusqu'à ce qu'il arrive au croisement suivant ? J'utilise une progression très légère des lots avec cela (une progression très lente est tout ce qui est nécessaire en raison du ratio 2 pour 1) Je donne également un minimum de 6 pip à franchir avant qu'il ne fasse un trade. Comment puis-je m'assurer qu'il n'effectue qu'une seule transaction par croisement et comment puis-je configurer cela dans l'EA ? Merci beaucoup, car j'ai un système gagnant pour tout le monde. Merci, Ron

Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à cette question ? J'ai une bonne méthode qui me rapporte de l'argent en permanence, mais je ne peux pas trader 24 heures sur 24. Parfois un signal arrive quand je dors. J'ai un taux de réussite de 55% avec un take profit de 50 points et un stop loss de 25 points. Il faut juste que l'EA arrête de faire plusieurs entrées (parfois) par croisement. Une seule entrée par croisement est ce que je recherche. Quelqu'un ? Merci, Ron

 

Je suis un peu rouillé car c'est le premier EA que j'ai sérieusement considéré/testé. Pour une explication de base, vous avez le premier message, où la disposition des paramètres est définie ; il décrit également les dépendances mutuelles des paramètres. Pour votre problème, la solution la plus simple serait de vérifier "MaxOpenOrders" et de le mettre à 1 pour commencer.

J'espère que cela vous aidera.

salutations

 
keramikus:
Je suis un peu rouillé car c'était mon premier EA que j'ai sérieusement considéré/testé. Pour une explication de base, vous avez le premier message, où la disposition des paramètres est définie ; il décrit également les dépendances mutuelles des paramètres. Pour votre problème, la solution la plus simple serait de vérifier "MaxOpenOrders" et de le mettre à 1 pour commencer.

J'espère que cela vous aidera.

salutations

Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Je suis arrivé à la conclusion que je l'ai configuré de la meilleure façon que l'EA le permet. Je vais prendre le risque de faire des entrées multiples. Parfois, il effectue des entrées multiples, mais seulement après la fin de la première transaction. Parfois, j'obtiens plusieurs gagnants à partir du même croisement et parfois j'obtiens plusieurs perdants à partir du même croisement. Heureusement, cela n'arrive pas tout le temps. J'ai donc décidé de trader en direct car cela semble rentable d'après l'historique de quelques mois. 1 minilot pour commencer. Merci, Ron