La méthode "XO" ......... - page 100

 
ValeoFX:

Je "meurs" d'envie de vous montrer comment j'ai amélioré la méthode, mais je veux d'abord confirmer deux mois de trading en direct avec le raffinement. Je l'ai déjà donné à certains de mes amis, qui sont assez critiques et de très bons traders. S'ils sont satisfaits, je le posterai dans deux semaines. Donc, apprenez à connaître la méthode et demandez en cas de doute.

Je vous souhaite bonne chance.

Le meilleur peut donc être amélioré ? J'ai eu beaucoup de succès avec la version actuelle et j'attendrai avec impatience la nouvelle version lorsque vous serez prêt.

 
ValeoFX:

Je "meurs" d'envie de vous montrer comment j'ai amélioré la méthode, mais je veux d'abord confirmer deux mois de trading en direct avec le raffinement. Je l'ai déjà donné à certains de mes amis, qui sont assez critiques et de très bons traders. S'ils sont satisfaits, je le posterai dans deux semaines. Donc, apprenez à connaître la méthode et demandez en cas de doute.

Rien à ajouter à ce que dit SSOTIRO, un système XO amélioré. WOW, j'ai hâte.

Bon travail mon ami,

Cheers et bonne chance

 

GHAAAAAAAA

 

Bonjour à tous,

Merci à ValeoFx pour votre réponse.

J'attends votre nouveau système, qui serait formidable.

Ne le prenez pas mal. Combien de pips gagnez-vous en 1 mois, avec le système actuel, et qu'en est-il du nouveau système que vous allez sortir après 2 semaines. Combien d'heures êtes-vous en train de trader avec ce système, puis-je connaître le timing auquel vous trader.

Merci pour votre soutien et votre coopération.

Salutations

 

Moyenne des pips

Bonjour

Je ne suis pas un trader à plein temps qui peut rester assis toute la journée devant un graphique.

Je dois suivre un travail de jour normal. Je ne suis donc pas en train de trader activement.

Cette méthode me fait me demander à quel point elle peut être rentable.

J'apprécierais que certaines personnes qui négocient activement cette méthode divulguent le nombre moyen de pips qu'elles gagnent en une semaine et le montant maximal de leur drawdown.

Si vous ne voulez pas le divulguer en public, vous pouvez m'envoyer un message privé...

Ou quelqu'un a-t-il de l'expérience dans l'utilisation de XO avec des délais plus élevés comme 1H ou 4H. De sorte que je puisse vérifier le graphique régulièrement pour un signal pendant mes heures de travail... ?

et ma dernière question...

comment pourrais-je le backtester ? Est-ce qu'un moyen serait de laisser l'ordinateur fonctionner toute la semaine et ensuite je pourrais vérifier les chariots le week-end ? Alors les indicateurs seraient peints correctement dans le passé ? Cela fonctionnerait-il ?

Meilleures salutations

 

Je pense que personne ne vous dira les pips. Ce fil de discussion est presque endormi, parce que le patron ne donne pas encore son nouveau système. Je prie pour qu'il le fasse bientôt et qu'il réveille les gens, fasse de nouveaux tests et ainsi de suite.

Vous pouvez laisser tourner le metatrader toute la semaine, mais votre ordinateur deviendra très lent ! Mais c'est certainement un moyen de backtester.

Salutations,

Woody

 
Dossiers :
 

ValeoFX,

Merci beaucoup pour votre dévouement.

européen

 

Bonjour ValeoFX,

Merci pour votre soutien continu à la méthode de trading XO. Ce nouvel ajout semble assez bon. Il met vraiment en évidence les retracements dans la tendance actuelle. J'ai joint un graphique avec quelques-uns d'entre eux mis en évidence. Lorsque le RSI s'éloigne du Williams pour aller de l'autre côté de la ligne des 50, il semble qu'il s'agisse d'un retracement au sein de la tendance et il revient généralement pour rejoindre le Williams. Est-ce ainsi que vous le lisez également ?

Pouvez-vous clarifier l'utilisation correcte du RSI/Williams dans l'entrée. Dans l'image (à la flèche rouge), le RSI/Williams a une tendance à la hausse et ne dépasse pas 85, donc ce serait une bonne entrée 1 barre plus tôt que précédemment. Est-ce que c'est ce que vous voulez dire, ou quelles sont les valeurs, etc. que vous recherchez ?

Comment utilisez-vous ces valeurs pour sortir ou utilisez-vous toujours l'ema25 supérieure/inférieure ?

Merci

Tim

Dossiers :
gbpusd1.gif  29 kb
 

Valeo,

C'EST TOI L'HOMME !

Je regarderai cela plus tard cette semaine et répondrai.

PT