La méthode "XO" ......... - page 97

 
Pip Trip:
Vous êtes ici :

Je veux utiliser

ZZ MTF SUPER_TREND 5 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 15 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 30 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 60 MIN.ex4 pour faire EA

cet indicateur dans le fichier MQ4 ?

S'il vous plaît, partagez avec nous !

Merci !

 
yakonline:
Je veux utiliser

ZZ MTF SUPER_TREND 5 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 15 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 30 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 60 MIN.ex4 pour faire EA

cet indicateur dans le fichier MQ4 ?

S'il vous plaît, partagez avec nous !

Merci !

Mes plus sincères excuses. Personne ne semblait s'en soucier, donc je ne les ai pas postés, mais les voici quand même. Merci encore à mon ami Gerhard DayTrader qui les a fait pour nous. (Le 240_M est un bonus)

 

w00t !

Je lis ce forum depuis un moment, et je n'ai pas encore beaucoup posté, mais je devais le faire.

Sur mon premier trade avec ce système cet après-midi (GBP/USD), j'étais en hausse de 11 pips quand j'ai dû fermer (idiots j-0-b devoirs ), et quand j'ai vérifié à nouveau, il avait encore augmenté de 10 pips après avoir fermé le trade ! Je pense que j'ai bien saisi l'entrée, mais je vais devoir relire les 93 autres pages ce soir pour me mettre à jour avec vous.

Je voulais juste vous dire "Merci" !

Seavo

 
Seavo:
Je lis ce forum depuis un moment, et je n'ai pas encore beaucoup posté, mais je devais le faire.

Lors de ma première transaction avec ce système cet après-midi (GBP/USD), j'étais en hausse de 11 pips lorsque j'ai dû clôturer la transaction (stupides devoirs j-0-b ), et lorsque j'ai vérifié à nouveau, j'avais encore gagné 10 pips après avoir clôturé la transaction ! Je pense que j'ai bien saisi l'entrée, mais je vais devoir relire les 93 autres pages ce soir pour me mettre à jour avec vous.

Je voulais juste vous dire "Merci" !

Seavo

Merci Seavo, cela nous donne l'impression de "valoir le coup" quand vous récoltez des histoires comme celle-ci et aussi de RIRWINO ci-dessus - Nous allons essayer de nous faciliter la vie en tant que traders - gardez les yeux sur les autres développements tout le temps, mais essayez d'en perfectionner un.

Meilleurs voeux.

 

Sien die potholes in die pad

Salut Valeo.

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait aider à libérer un peu d'espace sur l'écran.

Il s'agit d'un filtre MTF CCI. Ajoutez-le à votre graphique et vous verrez ce que je veux dire.

Bonne journée.

La Source

Dossiers :
 

Bonjour valeoFx , Le ZZ MTF SUPER TRAND 5, 15, 30,60,240 , n'a pas montré d'indicateur . Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre pour que ça marche ?

Dossiers :
11111.gif  26 kb
 
Cafedacruz1:
Bonjour valeoFx, Le ZZ MTF SUPER TRAND 5, 15, 30, 60, 240, ne montre aucun indicateur. Qu'est-ce qu'il faut de plus pour que cela fonctionne ?

Bonjour Cafedacruz1, tout d'abord, ils doivent tous être installés sur une section d'écran afin qu'ils apparaissent comme une seule ligne solide. Lorsque le 5M s'échappera, il "sortira" de dessous et vous pourrez décider si vous devez faire attention à un retracement ou, si vous n'êtes pas encore dans le trade, si vous voulez y entrer.

Deuxièmement, je pensais que vous aviez téléchargé les fichiers nécessaires depuis le premier #Post où vous auriez trouvé le "driver" qui est le SuperTrend 2. Seulement parce que c'est la nouvelle année, je vais le poster ici pour vous, mais quand nous commencerons à être occupés, cela ne sera pas possible car je suis plutôt concentré sur mon trading et je pourrais ne pas répondre avant la fin de la journée et vous pourriez être agité.

Faites-moi savoir si cela fonctionne maintenant, car je serai présent par intermittence aujourd'hui car je travaille sur quelque chose avec NewDigital.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 
thesource:
Salut Valeo.

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait aider à libérer de l'espace sur l'écran.

Il s'agit d'un filtre MTF CCI. Ajoutez-le à votre graphique et vous verrez ce que je veux dire.

Bonne journée.

La Source

Bonjour "Source",

Merci pour cette offre, mais j'ai déjà été confronté à ce problème au début de l'année dernière, car mon ami DayForex l'avait "résolu", mais je crains que ce ne soit pas pour moi. La méthode XO_Method vient de me montrer une fois de plus que je dois l'affiner et c'est précisément là où j'en suis maintenant. Elle fonctionne et je pense que j'ai réussi à surmonter ce que je considérais comme un "problème" avec elle le mois dernier. Lorsqu'il aura confirmé les résultats du mois dernier au cours du mois de janvier prochain, les "vrais adeptes" auront beaucoup, beaucoup de succès et auront encore moins de stress à gérer.

Je vous souhaite bonne chance dans le développement de votre propre méthode et du succès en FX en général. Nous resterons en contact - j'aime que les gens aient du succès !

Mes meilleurs vœux.

 

Bonjour Valeo,

Je n'ai trouvé votre fil de discussion que récemment, alors je vous dis simplement "Bonjour" pour l'instant.

J'ai téléchargé et installé vos derniers indicateurs et tout semble fonctionner correctement, je commence juste à lire le fil de discussion afin de ne pas vous ennuyer avec des questions inutiles. J'ai utilisé la méthode CCI de Woodies pendant un certain temps et j'ai joué avec différents cadres temporels pour la confirmation des entrées, donc j'espère que la méthode XO fera ce que je veux.

J'espère donc que la méthode XO fera ce que je veux. Je vais faire des tests pendant un certain temps et je vous ferai part de mes résultats. Merci pour votre travail et votre partage.

 
Bonnie:
Bonjour Valeo,

Je n'ai trouvé votre fil de discussion que récemment, alors je vous dis simplement "Bonjour" pour le moment.

J'ai téléchargé et installé vos derniers indicateurs et tout semble fonctionner correctement, je commence juste à lire le fil de discussion afin de ne pas vous ennuyer avec des questions inutiles. J'ai utilisé la méthode CCI de Woodies pendant un certain temps et j'ai joué avec différents cadres temporels pour la confirmation des entrées, donc j'espère que la méthode XO fera ce que je veux.

Je vais faire un test en avant pendant un certain temps et rapporter comment je le trouve, merci pour votre travail et votre partage.

Bonjour Bonnie, merci pour vos bons mots, c'est très apprécié. Si vous lisez attentivement le premier message et les éditions que j'ai faites et enregistrées dans le premier message, vous ne devriez pas avoir besoin de lire le fil entier. Si vous avez encore des questions après avoir lu le premier message, je dois y répondre dans le premier message pour que tout le monde puisse comprendre clairement.

Il s'agit d'un travail en cours pour obtenir un système très simple mais très efficace et je devrais être en mesure de répondre à l'un de ces critères d'ici la fin du mois. Je suis dans la phase finale de test de l'amélioration et c'est plus que ce que j'avais prévu. Mais pour l'instant, restez dans les règles et surtout, ne précipitez rien ! Soyez patient - vous serez récompensé.

Je vous souhaite bonne chance.