La méthode "XO" ......... - page 94

 

Je n'ai pas pris de photos des signaux que j'ai jugés bons mais qui sont allés à l'encontre de mes intuitions, mais je suis entré dans ce trade aujourd'hui à 1/9743 et il s'est dangereusement rapproché du stop à 1 pip de la 55EMA. Le temps nous le dira.

Je tiens à remercier ValeoFX pour m'avoir au moins appris à être plus calme sur les trades et à comprendre qu'ils peuvent prendre un certain temps de profits négatifs avant de porter leurs fruits et à mieux gérer mes émotions.

Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai eu un coup de chance ou si c'est le système qui fonctionne comme il le devrait ?

La seule chose qui me préoccupe à propos de ce trade - à part le fait qu'il ait été contre moi à 19 points et à 4 points de la SL suggérée - est de savoir si cette EMA de 660 est une ligne de support majeure qui aurait dû m'empêcher de trader le système à cette occasion. Tout semblait être en place autrement, du filtre CCI au XO. Du Hercs-Stochastic-Oscillator à la Super tendance. Comme je regarde maintenant, il est passé à ....38.

J'ai parlé à bientôt, nous sommes de retour à 52 maintenant et le XO est maintenant totalement vert...donc le 660 EMA est un support important? Est-ce que quelqu'un d'autre a pris ce trade ? Si non, l'EMA 660 était-elle votre raison, ou autre chose ?

Confirmé : Stoppé par 1 loin de la méthode de la 55 EMA. Ma seule réponse, si ce système fonctionne comme il est censé le faire, est que j'aurais dû rester en dehors à cause de la 660 EMA et que TOUS les indicateurs DOIVENT être alignés.

Steve...

Dossiers :
 
stevebateson:
Quelle est la signification de la 660 EMA - je l'ai sur mon modèle mais elle n'est pas expliquée dans le premier fil.

Merci pour votre aide généreuse.

Steve.

La 660_EMA est l'équivalent de la 55_EMA sur le HR_chart. Rien de plus, rien de moins et la signification de la 55-EMA sur l'heure ne doit jamais être sous-estimée. En prime, il ne faut pas non plus sous-estimer le 25-EMA sur le graphique HRLY.

Nous vous souhaitons bonne chance.

 
stevebateson:
Je n'ai pas pris de photos des signaux que j'ai jugés bons mais qui sont allés à l'encontre de mes intuitions, mais je me suis engagé dans ce trade aujourd'hui à 1/9743 et il s'est dangereusement rapproché du stop à 1 pip de la 55EMA. Le temps nous le dira.

Je tiens à remercier ValeoFX de m'avoir au moins appris à être plus calme à propos des transactions et à comprendre qu'elles peuvent prendre un certain temps de profits négatifs avant de porter leurs fruits, et à mieux gérer mes émotions.

Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai eu un coup de chance ou si c'est le système qui fonctionne comme il le devrait ?

La seule chose qui me préoccupe à propos de ce trade - à part le fait qu'il ait été contre moi à 19 points et à 4 points du SL suggéré - est de savoir si cette EMA de 660 est une ligne de support majeure qui aurait dû m'empêcher de trader le système à cette occasion. Tout semblait être en place autrement, du filtre CCI au XO. Du Hercs-Stochastic-Oscillator à la Super tendance. Comme je regarde maintenant, il est passé à ....38.

J'ai parlé à bientôt, nous sommes de retour à 52 maintenant et le XO est maintenant totalement vert...donc le 660 EMA est un support important ? Est-ce que quelqu'un d'autre a pris ce trade ? Si non, l'EMA 660 était-elle votre raison, ou autre chose ?

Confirmé : Stoppé par 1 loin de la méthode de la 55 EMA. Ma seule réponse, si ce système fonctionne comme il est censé le faire, est que j'aurais dû rester en dehors à cause de la 660 EMA et que TOUS les indicateurs DOIVENT être alignés.

Steve...

Steve, je n'aurais pas pu vous répondre mieux que ce que vous avez écrit vous-même. Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt au sujet de la 660-EMA, mais si vous regardez à gauche où le prive a brièvement touché la 660_EMA, vous conviendrez qu'elle joue un rôle majeur dans des marchés tels que celui dans lequel nous sommes depuis hier.

J'espère que cela vous aidera un peu.

Je vous souhaite bonne chance et je vous remercie pour vos bons mots ; j'apprécie beaucoup.

 

15M _Time Frame, même méthode........

Une très bonne journée à vous tous.

Je tiens à vous dire que j'ai utilisé la même méthode sur le graphique 15M uniquement pour me débarrasser du "bruit" et les résultats sont aussi bons que sur le graphique 5M, la différence étant que vous êtes moins stressé, ce qui, pour moi du moins, est primordial.

Je ne dis pas que vous devriez changer. Tout ce que je dis, c'est que si vous ressentez la même chose que moi, c'est une option à poursuivre. J'utilise simplement différentes EMA basées sur les EMA que je trouve importantes sur le 60M_Chart.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Formule de conversion des EMA

Quelle est la formule pour convertir :

les EMA d'une heure en 5M

EMA de 30 minutes en 5M

Si les 300 EMA sur 5M reflètent 50 EMA sur 30 minutes, s'agit-il simplement de multiplier par 6 car 6 x 5 = 30 ?

Si 660 sur 5M représente 55 sur 1 Hrly, quel est le calcul ici ?

Multiplier l'EMA x 12 parce que 5 x 12 = 60 ?

Je suppose que la formule est

EMA sur 1 Hourly x 12 pour obtenir EMA sur 5 minutes

EMA sur 30 Min x 6 pour obtenir l'EMA sur 5 Minute

Pour les EMA de 15 minutes

EMA sur 1 horaire x 4 vraisemblablement.

Bénédictions.

PS. Je trouve les SMA utiles.

 

Il y avait un excellent article quelque part sur tout cela, mais je ne me souviens pas où je l'ai enregistré.....

55 EMA est pour 1H TF qui est 60 minutes

60M / 5M = 12 X 55 EMA = 660 EMA

 

Pourquoi suis-je aussi plat qu'un scarabée écrasé ?

parce que l'osillateur a surchauffé uniquement - est-ce une lecture correcte du signal ? De plus, la SMA 200 est juste au-dessus ainsi que la SMA 400 (qui ne fait pas partie de ce système).

Tous les autres signaux sont magnifiquement longs. Mais l'oscillateur me tient à l'écart. Que font les autres ? Quels sont les facteurs qui pourraient l'emporter sur l'oscillateur ?

Heureusement, la transaction sur le graphique est une démo de tout à l'heure sans stop.

Hmm. Je pense que "vérifier les nouvelles" est important (j'utilise http://www.forexfactory.com).

La productivité américaine est bien inférieure aux prévisions.

Dossiers :
 
stevebateson:
Je n'ai pas pris de photos des signaux que j'ai jugés bons mais qui sont allés à l'encontre de mes intuitions, mais je me suis lancé dans cette transaction aujourd'hui à 1/9743 et elle s'est dangereusement rapprochée du stop à 1 pip de la 55EMA. Le temps nous le dira.... Steve...

Steve,

Je confirme ce que vous dites - dans un marché latéral, le prix est dans le canal, mais vous pouvez scalper à l'intérieur de ce canal. Vous avez été short trop près de la ligne de support, le MTF Super trend n'était pas aligné non plus, le stochastique est proche du bas et prêt à monter, les lignes CCI sont plates et horisontales. Bougie haussière engulfing. - tout contre le fait d'être short (où se trouve votre ligne verticale rouge sur le graphique)

 

Trop près de la ligne de support

european:
Steve, je confirme ce que tu dis - dans un marché latéral, le prix est dans le canal, mais tu peux scalper dans ce canal. Tu as été short trop près de la ligne de support, MTF Super trend n'était pas aligné non plus, stochastique proche du bas et prêt à monter, les lignes CCI sont plates et horisontales. Bougie haussière engulfing. - tout contre le fait d'être short (là où se trouve votre ligne verticale rouge sur le graphique)

En termes de super-tendance, la ligne bleue était au plus bas, ainsi que d'autres lignes au moment de la transaction - c'est aligné, non ?

Le stochastique était légèrement au-dessus du niveau 25, ce que je considère, d'après ce fil de discussion, comme une entrée, même si elle est un peu tardive.

En ce qui concerne le "Bullish Engulfing Candle Pattern", je suis perdu et ce fil de discussion ne m'aide pas. Je n'ai trouvé aucune mention d'un modèle de bougie d'engagement haussier.

Pourriez-vous donc me recommander une liste de lecture et quelques sources pour reconnaître les modèles importants, cela fait-il partie de la théorie d'Elliot-Wave ? En tout cas, si vous m'indiquez la bonne direction pour obtenir plus d'informations afin de m'éviter des transactions où je rate quelque chose d'aussi important que cela, cela m'aiderait.

Merci Euro.

Ste

 
stevebateson:
En ce qui concerne la super-tendance, la ligne bleue était au plus bas, ainsi que d'autres lignes au moment de la transaction - c'est aligné, non ?

Le stochastique était légèrement au-dessus du niveau 25, ce que je considère, d'après ce fil de discussion, comme une entrée, même si elle est un peu tardive.

Quant au "Bullish Engulfing Candle Pattern", je suis perdu et ce fil de discussion ne m'aide pas. Je n'ai trouvé aucune mention d'un modèle de bougie d'engagement haussier.

Pourriez-vous donc me recommander une liste de lecture et quelques sources pour reconnaître les modèles importants, cela fait-il partie de la théorie d'Elliot-Wave ? En tout cas, si vous m'indiquez la bonne direction pour obtenir plus d'informations afin de m'éviter des transactions où je rate quelque chose d'aussi important que cela, cela m'aiderait.

Merci Euro.

Ste

Il y a des fichiers MQ dans TSD qui identifient les modèles de chandeliers. Je ne sais pas si ValeoFX serait d'accord avec moi, mais si vous commencez à incorporer des systèmes comme les modèles Elliot Wave, alors vous ne ferez que compliquer les choses pour vous-même. L'idée est de rester simple autant que possible. Plus vous le rendez complexe, plus il interférera avec votre trading.