La méthode "XO" ......... - page 84

 
 

Essayez-le - vous pourriez l'aimer. Ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air. Ou COTrader a une configuration intéressante sur le fil "CCIFilter" que vous pourriez vouloir essayer aussi.

Bonne chance.

mikejody:
Wow, c'est probablement le système le plus compliqué que j'ai jamais rencontré. Je suis sûr qu'il fonctionne bien pour beaucoup d'entre vous, mais il gagne certainement le prix du système le moins compréhensible et le plus compliqué sur Internet.
 

MikeJody...........

Depuis combien de temps es-tu là, mon pote ? Ce n'est pas parce que j'offre une explication détaillée sur ce qu'il faut utiliser et comment l'appliquer, que c'est compliqué ! !! Une fois que tu auras installé le modèle, que tu l'auras testé pendant une semaine et que tu auras toujours cette impression, tu pourras le laisser tomber.

Bonne "chasse" aux méthodes moins compliquées qui vous permettront d'égaler les pips générés par la méthode XO_method.

 
ValeoFX:
Depuis combien de temps es-tu là, mon pote ? Ce n'est pas parce que j'offre une explication détaillée sur ce qu'il faut utiliser et comment l'appliquer que c'est compliqué ! Une fois que vous avez mis en place le modèle, que vous l'avez tradé en démo pendant une semaine et que vous avez toujours cette impression, laissez tomber. Bonne "chasse" aux méthodes moins compliquées qui vous permettront d'égaler les pips générés par la méthode XO_.

Le nombre de messages et d'adeptes enthousiastes (y compris les silencieux comme moi) témoigne de la qualité du système.

Je suis en train de faire une démonstration en ce moment, mais ce n'est pas si difficile quand on l'installe et qu'on lit.

Merci mille fois à Valeo et à tous ceux qui ont contribué à ce superbe système.

 
euro_d:
Le nombre de messages et d'adeptes enthousiastes (y compris les silencieux comme moi) témoigne de la qualité du système.

Je suis en train de faire une démonstration pour le moment, mais ce n'est pas si difficile quand on l'installe et qu'on lit.

Merci beaucoup à Valeo et à tous ceux qui ont contribué à ce superbe système.

C'est grâce à vous et aux autres qui testent discrètement en arrière-plan que cette méthode a pu évoluer. Je suis très reconnaissant envers les personnes qui, comme vous, testent ce que nous avons développé jusqu'à présent. Il est dommage que nous ne puissions pas vous reconnaître publiquement, mais vous savez qui vous êtes et je vous en remercie.

Le succès engendre le succès, alors écoutons ce que les gars ont à dire de temps en temps, qu'ils soient bons, mauvais ou indéfectibles.

Je vous souhaite toujours bonne chance.

 

1. Bonne idée d'ajouter les EMA au système, elles sont classiques.

2. J'ai emprunté l'idée d'Harold4X de croiser CCI 34/RSI 14 et de les intégrer à l'indicateur XO - cela donne de très bons signaux (et permet de gagner de la place sur le graphique ), voir pièce jointe.

Dossiers :
cci_rsi.jpg  41 kb
 

Indicateurs de poste et modèle

Bonjour Européen,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster les indicateurs et un modèle pour votre système comme montré dans votre image, il semble très intéressant en effet.

Salutations,

Trader

 

système compliqué

Pour moi, il ne pourrait pas être beaucoup plus simple. Vous attendez que quelques signaux s'alignent (principalement 4TFXO et 240XO + Supertrend. Apprenez aussi à lire un CCI et bingo - PIPS en route !

Vous disposez alors d'un oscillateur qui vous indique à quel moment du cycle vous vous trouvez, ainsi qu'un support et une résistance sur le graphique - on ne peut pas faire mieux. Merci ValeoFX. Je prévois de m'envoler pour SA en janvier pour te griller !

Je vais essayer de poster le document que j'ai créé avec chaque message de ce fil maintenant que le premier message a été mis à jour et que les liens ne sont plus aussi importants. Il comprendra cependant des images et compte environ 350 pages de .pdf....woah !

Steve à Honolulu

 

Je suppose que certaines personnes cherchent à obtenir un feu rouge ou un feu vert pour échanger. Si c'est ce que les gens veulent, alors ils pourraient tout aussi bien ne pas trader, car cela ne permet pas de réfléchir à la raison pour laquelle il faut trader ou non. Le système ValeoFX fonctionne, essayez de le démolir pendant un certain temps et voyez, on ne peut pas simplement s'attendre à le lire et dire qu'il est compliqué à comprendre. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poster, quelqu'un vous répondra certainement. Les règles sont là pour vous permettre de rester du côté sûr d'un trade, et de ne pas perdre votre compte.....

Merci à ValeoFX et à tous ceux qui ont rendu ce système possible....

 

Bon point et ! Combien de fois avez-vous vu d'autres systèmes ici sur TSD (je ne mentionnerai aucun fil de discussion), sur FF, et Strat Builder que tous les autres messages montrent un graphique de période différente, aucune raison particulière pour la sortie après coup, et aucune règle pour vous empêcher d'effectuer une transaction.

et_phonehome_2:
Je suppose que certaines personnes recherchent un feu rouge ou un feu vert pour négocier. Si c'est ce que les gens veulent, alors ils pourraient tout aussi bien ne pas trader, car cela ne permet pas de réfléchir à la raison pour laquelle on prend une position ou pas. Le système de ValeoFX fonctionne, essayez de le démolir pendant un certain temps et voyez, on ne peut pas simplement s'attendre à le lire et dire qu'il est compliqué à comprendre. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poster, quelqu'un vous répondra certainement. Les règles sont là pour vous garder du côté sûr d'un trade, et ne pas perdre votre compte.... Merci ValeoFX et tous ceux qui ont rendu ce système possible....