La méthode "XO" ......... - page 83

 
stevebateson:
Bonjour

...

J'ai compilé l'ensemble du fil de discussion dans un document .pdf, si quelqu'un le souhaite, je peux le télécharger sur un site web (et le mettre à jour de temps en temps).

Je pense aussi inclure tous les liens, par exemple vers des indicateurs, des sites, etc.

...

Steve à Honolulu.

Si vous copiez/collez le contenu dans un document MS Word, tous les liens sont automatiquement conservés.

 
stevebateson:
Bonjour

Je voulais juste dire que ce fil de discussion est génial. Merci ValeoFX et al pour votre engagement et votre travail.

J'ai compilé l'ensemble du fil de discussion dans un document .pdf, si quelqu'un le souhaite, je peux le télécharger sur un site Web (et le mettre à jour de temps en temps).

Je pense aussi inclure tous les liens, par exemple vers des indicateurs, des sites, etc.

Ce serait un exercice qui prendrait beaucoup de temps. Cependant, j'aimerais le mettre gratuitement à la disposition de ceux qui demandent sans cesse "où puis-je me le procurer" et pour que les gens ne soient pas impolis envers ValeoFX quand il dit "lisez ce fil". Levez la main ?

Steve à Honolulu.

Steve, tu es une star ! Accepté avec gratitude. Cependant, pourriez-vous attendre la dernière mise à jour de ce week-end avant de la poster, s'il vous plaît ? En attendant, vous pouvez bien sûr commencer votre préparation.

Meilleurs vœux, toujours.

 

Merci ValeoFX pour ce système.

J'ai lu tout le fil de discussion et j'aime comment il a évolué avec l'aide de toutes les personnes impliquées. J'ai hâte d'utiliser vos téléchargements ce week-end.

Je les utiliserai juste pour m'assurer que je n'ai pas mal interprété quelque chose ici et que tout cela ne se retourne pas contre moi.

 

Joyeux vendredi à Valeo, aux autres invités de marque et aux collègues XO !

Voici mon opération du jour :

Dossiers :
gbp_10_27.gif  46 kb
 

"The Steady_One"

Pip Trip:
Joyeux vendredi à Valeo, aux autres invités de marque et aux autres membres du XO ! Voici mon opération du jour :

Merci mon ami, et à vous aussi pour ce merveilleux week-end. Nous devrions vous appeler "The Steady_One" à partir de maintenant car vous ratissez religieusement ces pips chaque jour.

Merci d'être un partisan de cette méthode et du développement auquel vous avez contribué jusqu'à présent et pour l'avenir.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Pas de problème et MERCI à vous ! J'ai hâte de voir le poste suivant.

Wow - excellent travail Valeo ! Des captures d'écran seraient les bienvenues.

Quelqu'un peut-il étiqueter ces pivots sur le côté droit pour que nous puissions les voir ?

J'ai remarqué quelque chose à examiner :

Pour sortir, les STOPS devraient être un peu plus généreux que 1 pip sur la 25MA. Peut-être 3-5 ? Un peu plus pourrait vous conduire à un retournement. De plus, il devrait y avoir une clôture au-dessus/en dessous de la 25MA, oui ? ou juste un mouvement au-dessus/en dessous ? Faites-moi savoir ce que vous en pensez, Valeo.

ValeoFX:
Merci mon ami, et à vous aussi pour un merveilleux week-end. Nous devrions vous appeler "The Steady_One" à partir de maintenant, car vous ratissez religieusement ces pips chaque jour.

Merci de soutenir cette méthode et le développement auquel vous avez contribué jusqu'à présent et pour l'avenir.

Meilleurs voeux, toujours.
 
Pip Trip:
Pas de problème et MERCI à vous ! J'ai hâte de regarder le post suivant.

Wow - excellent travail Valeo ! Des captures d'écran seraient les bienvenues.

Quelqu'un peut-il étiqueter ces pivots sur le côté droit pour que nous puissions les voir ?

J'ai remarqué quelque chose à examiner :

Pour la sortie, les STOPS devraient être un peu plus généreux que 1 pip sur la 25MA. Peut-être 3-5 ? Un peu plus pourrait vous conduire à un retournement. De plus, il devrait y avoir une clôture au-dessus/en dessous de la 25MA, oui ? ou juste un mouvement au-dessus/en dessous ? Faites-moi savoir ce que vous en pensez, Valeo.

Habituellement, lorsque la bougie clôture au-dessus / en dessous de la 25-EMA, vous fermez le trade. Par conséquent, votre idée de déplacer les stops un peu plus loin est valable.

Je ferai une capture d'écran plus tard dans la journée.

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
DERNIÈRE VERSION MISE À JOUR (samedi 28 octobre 2006)

Merci à Valeo pour votre générosité et votre gentillesse...

Tous mes vœux,

CS

 
cubesteak:
Merci Valeo pour votre générosité et votre gentillesse...

Tous mes vœux,

CS

Vous êtes le bienvenu, mon ami.

 

Modèle "CLEANED_UP"......

Désolé, j'ai essayé de charger ceci sur le premier post, mais sans succès.

Je n'ai fait que nettoyer mes transactions qui étaient marquées de lignes verticales et certaines personnes se sont "plaintes".

Vos commentaires sont les bienvenus.

Meilleurs voeux.

Dossiers :