La méthode "XO" ......... - page 76

 

Où sont tous les Homies ? J'ai été occupé à travailler sur d'autres projets mais j'utilise toujours ça. Quelqu'un ?

 
Pip Trip:
Où sont tous les Homies ? J'ai été occupé à travailler sur d'autres projets mais j'utilise toujours cette méthode. Quelqu'un ?

Salut mon ami. Oui, elle produit toujours fidèlement tant que vous lui faites confiance et que vous la tradez religieusement. Les CCI_filters ont beaucoup contribué à filtrer le bruit, mais je pense que nous pourrions améliorer cette méthode de manière significative au cours de ce mois. Ma phase de test devrait être terminée d'ici là et je "révélerai" le remplacement à la fin du mois d'octobre si tout va bien. Jusqu'à présent, tout va bien.

Tous mes vœux de succès.

 

Bien joué mon ami - j'ai hâte de voir tes tests ! Bonne chance dans l'intervalle.

ValeoFX:
Bonjour mon ami. Oui, il produit toujours fidèlement tant que vous lui faites confiance et que vous le tradez religieusement. Les CCI_filters ont beaucoup contribué à filtrer le bruit, mais je pense que nous pourrions améliorer cette méthode de manière significative au cours de ce mois. Ma phase de test devrait être terminée d'ici là et je "révélerai" le remplacement à la fin du mois d'octobre si tout va bien. Jusqu'à présent, tout va bien. Je vous souhaite toujours bonne chance.
 

Bonjour à tous,

J'essaie de mettre en place le système de trading X0 qui semble très prometteur, j'ai donc lu les instructions de ValeoFX sur le premier fil de discussion mais j'ai quelques questions sur le réglage des indicateurs.

1) ValeoFX dit que les paramètres de l'indicateur ZZ_4_TF_XO sont "60/5 ; 30/6 ; 15/5 ; 5/5". Je ne comprends pas ce que signifie cette liste puisque le ZZ_4_TF_XO a 9 paramètres d' entrée (KirPER, TF1,...).

2) Quel est le rôle de ZZ_MTF_X0_A ? Qu'est-ce que ValeoFX entend par "exécuter séparément" ?

3) L'indicateur Forex Freedom est composé de 4 barres. Comment l'interpréter ?

4) Je n'arrive pas à lire l'indicateur CCI Double Woodies qui semble assez complexe, quelle est la signification de ses couleurs ? Doit-on utiliser la ligne CCI d'entrée ?

Et une dernière question : quel est le meilleur timeframe pour utiliser le système de trading X0 ?

Je remercie d'avance les traders X0 expérimentés de me donner un coup de main.

Salutations,

Mark

 
Mark53:
Bonjour à tous,

J'essaie de mettre en place le système de trading X0 qui semble très prometteur, j'ai donc lu les instructions de ValeoFX sur le premier fil de discussion mais j'ai quelques questions sur le réglage des indicateurs.

1) ValeoFX dit que les paramètres de l'indicateur ZZ_4_TF_XO sont "60/5 ; 30/6 ; 15/5 ; 5/5". Je ne comprends pas ce que signifie cette liste puisque la ZZ_4_TF_XO a 9 paramètres d'entrée (KirPER, TF1,...).

Ignorer le tout premier KirPER. Deuxièmement, les TF sont 5/15/30/60. Troisièmement, les KirPERS après cela sont marqués 1 - 4. Réglez-les à 5 tout le temps.

2) Quel est le rôle de ZZ_MTF_X0_A ? Que veut dire ValeoFX par "le gérer séparément" ?

Il doit être réglé à 4 (KirPER) et 240 comme TF. Cela vous montre ce qui se passe à l'intérieur du 4HR_chart. Ce que l'on entend par "exécuter séparément" est que vous devez ouvrir une petite fenêtre supplémentaire.

3) L'indicateur Forex Freedom est composé de 4 barres. Comment l'interpréter ?

Il s'agit de 4 TFs différents. Elles doivent être alignées en couleur.

4) Je n'arrive pas à lire l'indicateur CCI Double Woodies qui semble assez complexe, quelle est la signification de ses couleurs ? Doit-on utiliser la ligne CCI d'entrée ?

Le mieux est d'étudier le site web de Woodie pour une meilleure explication du CCI, il n'y a pas de raccourcis ici, j'en ai peur. Les couleurs parlent d'elles-mêmes. Oui, vous pouvez utiliser la LIGNE ZERO comme entrée.

Et une dernière question : quel est le meilleur timeframe pour utiliser le système de trading X0 ?

Vous n'avez certainement pas lu le fil de discussion, Mark. Le TF est 5M.

Je remercie d'avance les traders X0 expérimentés de me donner un coup de main.

Faites-vous une faveur et lisez l'intégralité du fil de discussion.

Merci,

Mark

Mark, il est préférable de lire l'ensemble du fil de discussion et pas seulement la première page ; désolé mais vous êtes "arrivé" tard et vous devez être prêt à travailler un peu.

Cela dit, les réponses que vous cherchez sont en BLEU dans vos questions.

Je vous souhaite bonne chance.

 

ValeoFX,

Je suis désolé, mais je ne peux pas passer 40 heures à lire l'ensemble des 756 messages de ce fil sans être sûr que votre méthode fonctionne. Il y a beaucoup trop de systèmes de trading sur ce forum pour être testés. J'ai une vie... ;-)

Vous avez choisi de commencer un fil de discussion pour proposer une méthode, et c'est bien gentil de votre part. Maintenant, est-ce que c'est trop vous demander de mettre toutes les informations de base dans votre PREMIER POST et de le mettre à jour chaque fois que vous changez les paramètres officiels ? Ce forum fonctionne de cette façon. Si tout est clair, il ne devrait même pas y avoir la moindre question ! Ainsi, vous serez la première personne à gagner du temps...

A propos de Forex Freedom, c'est ce que je pensais, toutes les barres doivent être de la même couleur pour valider une entrée. Mais sur un graphique que j'ai joint, vous pouvez voir une tendance baissière bien formée avec l'indicateur Forex Freedom ayant une barre rouge et une bleue. Donc, je suppose qu'il n'y aura pas de signal valide sur cette zone, d'où une perte de pips potentiels...

J'ai commencé à lire le forum de Woodies. Ses techniques sont un peu compliquées et pas toujours très précises (par exemple sur les zones où les ZLR peuvent apparaître), mais c'est un autre système de trading.

A propos de l'horizon temporel, j'ai peur de ne pas avoir à lire tout le fil de discussion pour le savoir puisque c'est l'information la PLUS basique concernant un système et qu'elle devrait être dans votre premier message...

Je précise que j'ai jeté un coup d'œil global à votre fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes questions.

Après tout, ValeoFX, c'est votre fil de discussion, c'est à vous de partager vos informations ou non. Maintenant, si plus de personnes peuvent tester votre méthode, vous aurez beaucoup plus de retours et peut-être des améliorations.

Salutations,

Mark

Dossiers :
x0.jpg  242 kb
 

je ne veux pas enlever quoi que ce soit à la méthode de valeo qui est efficace j'ai une version légèrement différente de sa 2 ema 34 et 200 rsi14 et cci 34 avec des niveaux moyens sur chaque histo step stoc bars fixés à 2000 et bien sûr le XO original fixé à 4.5 quand tout s'aligne et que le prix clôture au-dessus de 34 entrez sur la rupture de cette bougie avec les pp comme cibles faites moi savoir ce que vous en pensez

Dossiers :
55.gif  29 kb
 

Mark53

Le fait d'avoir l'indicateur Forex Freedom n'est pas une condition nécessaire pour entrer dans une transaction avec ce système. ValeoFX l'a fourni comme une mesure de sécurité supplémentaire pour entrer dans une transaction en toute sécurité et ne pas se faire tuer. Plus vous avez de confirmation, mieux c'est. Vous pouvez trouver une explication de cet indicateur en recherchant ce forum.

 
european:
Certaines personnes sont tellement paresseuses ! Ils s'attendent à ce que tout soit fait pour eux - prêt sur le plateau...

J'aimerais qu'on me tende une assiette en argent :-)

 
Mark53:
ValeoFX,

Je suis désolé, mais je ne peux pas passer 40 heures à lire l'ensemble des 756 messages de ce fil sans être sûr que votre méthode fonctionne. Il y a beaucoup trop de systèmes de trading sur ce forum pour être testés. J'ai une vie... ;-)

....

Regards,

Mark

Il faut des mois et des années pour développer une bonne stratégie.

Certaines personnes sont tellement paresseuses qu'elles ne lisent même pas la bande de roulement ! Ils s'attendent à ce que tout soit fait pour eux - prêt sur le plateau...