La méthode "XO" ......... - page 74

 
camisa:
Bonjour, j'ai une question sur l'indicateur "4 TF XO2".

J'ai essayé de l'utiliser sur un graphique 1min mais les barres changent constamment de valeurs passées ; parfois une barre devient rouge mais ensuite le prix monte un peu et la barre rouge disparaît, devenant vert clair + rouge clair.

Est-ce que cet indicateur peint le passé ou devons-nous attendre un certain nombre de barres avant de devenir rouge/vert solide en raison de l'implication de divers cadres temporels ?

Camisa, je vous ai vu depuis le début de ce fil de discussion et je suppose que vous avez lu l'explication complète sur les MTF. Donc, pour avoir le XO comme un stand alone sur le 1-m, vous réaliserez son potentiel, mais sur le 4TF_XO sur le 1m, vous observerez ce que vous mentionnez ici. Si vous êtes inquiet au sujet de la question du "repeint", oui, pour les raisons mentionnées par l'inventeur de la MTF (bénissez votre âme Kerris). Je vous suggère d'étudier la configuration 5m que j'ai suggérée et qui est maintenant confirmée par de nombreux autres traders. Cela fonctionne mais comme tout le reste, ce n'est PAS le Saint Graal.

Meilleurs vœux, toujours.

 

Merci Valeo,

avons-nous reçu une alerte pour l'indicateur ?

 
camisa:
Merci Valeo, avons-nous une alerte pour l'indicateur ?

J'ai bien peur que non, mon ami.

 

nous n'avons pas la version d'alerte ?

Bonjour à tous, avons-nous la version audio d'alerte de "ZZ MTF XO A" ? Si oui, merci de me l'indiquer, merci beaucoup !

...super système au passage !

 

Veuillez commenter.

Bonjour,

J'ai entré une position courte sur U/CH mais la position était fausse. Je n'ai pas pu fermer la position.

Le maximum que je peux obtenir est de 7pips mais cela prend tellement de temps.

Je pense que j'ai fait quelque chose de mal ou que j'ai mal analysé l'indicateur.

Pouvez-vous me donner un commentaire ?

Merci.

J'aime votre travail, ValeoFX

Dossiers :
untitled.jpg  230 kb
 
poojin:
Bonjour,

Je suis entré en position courte sur U/CH mais j'avais une mauvaise position. Je n'ai pas pu fermer la position.

Le maximum que je peux obtenir est de 7pips mais cela prend tellement de temps.

Je pense que j'ai fait quelque chose de mal ou que j'ai mal analysé l'indicateur.

Pouvez-vous me donner un commentaire ?

Merci.

J'aime votre travail, ValeoFX

poojin,

Si vous êtes entré dans le trade là où se trouve la ligne verticale rouge sur votre graphique, alors vous êtes entré trop tard - il ne faut pas attendre que la tendance s'épuise.

Un bon moment pour entrer serait autour de 02:45 quand Super XO est devenu complètement rouge.

euro

 

Quelqu'un peut me diriger vers #Super XO.mq4 ou le poster ici, s'il vous plaît.

C'est le dernier indicateur sur le graphique ci-joint.

Euro

Dossiers :
1a.jpg  115 kb
 

#Super XO.mq4

Merci pour votre commentaire.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que j'entre en short trop tard.

C'est celui-là que vous voulez ?

Dossiers :
 

J'ai besoin d'un autre commentaire.

J'entre depuis longtemps dans l'UE.

Je ne peux pas fermer jusqu'à maintenant. 5555

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai besoin d'un professeur.

Dossiers :
untitled_1.jpg  255 kb
 
poojin:
Merci pour votre commentaire.

Je suis d'accord avec vous que j'entre à découvert trop tard.

Est-ce que c'est celui que vous voulez ?

Merci pour l'indicateur

euro