La méthode "XO" ......... - page 72

 
bmac:
Si nous ne traitons que les signaux d'entrée sans chercher une sorte de filtre, nous finissons par avoir beaucoup de mauvais, mtf a été très bon à cela, peut-être dans le temps, mais peut-être nous pourrions jus ou un autre indicateur de force pour les filtrer, que pensez-vous les gars ?

Certains d'entre vous savent que j'ai testé le CCI_Filter écrit par NNJEIM et avec un très bon effet je tiens à ajouter. Ce qui est très bien à propos de ce filtre, c'est qu'il est stable et qu'il vous offre la possibilité de modifier les paramètres pour différentes échéances. Je vous suggère de l'essayer et de faire connaître vos conclusions.

Je joins ici la v.1.mq4 car je la préfère aux autres versions "améliorées" qu'il a réalisées. Désolé, je ne me souviens pas de son fil de discussion, mais je le chercherai peut-être plus tard et modifierai ce message.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

comment utiliser le paramètre d'alerte ? Je veux être alerté lorsqu'il passe du bleu au rouge ou vice versa.

 

Salut valeo,

Quels paramètres utilisez-vous pour l'échelle de temps 5min, prenez-vous tous les signaux qui correspondent au filtre ?

 

Bonjour ValeoFX,

Avez-vous fait des ajustements à l'entrée [actuellement fixée à RISK=5 et COUNTBARS=1000] pour le ASCTrendSig1_noSound avec votre système ? Il y a quelques beaux mouvements pour lesquels nous n'aurions pas reçu de signal.

 

quelqu'un sait comment adapter juice comme filtre dans un timeframe de 5min, ( réglages, etc.)ou comment réparer le filtre mtf, il s'avère être un bon filtre ou tout indicateur qui nous montre la force dans les mouvements.

Valeo, comment utilisez-vous ccifilter dans un timeframe de 5min ?

 
et_phonehome_2:
Bonjour ValeoFX, Avez-vous fait des ajustements à l'entrée [actuellement fixée à RISK=5 et COUNTBARS=1000] pour le ASCTrendSig1_noSound avec votre système ? Il y a quelques beaux mouvements pour lesquels nous n'aurions pas reçu de signal.

Salut mon ami, NON il n'y a pas de changement dans ce paramètre. Rappelez-vous, une fois que le signal est là, il reste là malgré le fait que le prix "retrace" un peu mais pas assez pour justifier un autre signal de tendance ascendante, donc, attendez la tendance ascendante, vous ne le regretterez pas. Meilleur trading !

 
 
camisa:
comment utiliser le paramètre d'alerte ? Je veux être alerté quand il passe du bleu au rouge ou vice versa.

Camisa, je vous suggère de contacter le développeur. Personnellement, je n'utilise pas l'alerte car elle me rend fou, surtout lorsque le prix oscille autour de la rupture.

Meilleurs voeux.

 

valeo,

cherchez-vous à entrer lorsque les deux cci sont de la même couleur ?

 
cami:
valeo, cherchez-vous à entrer lorsque les deux cci sont de la même couleur ?

Cami, j'échange complètement la méthode XO_method ; rien d'autre. Cela ne fait que "filtrer" le bruit.