La méthode "XO" ......... - page 71

 

transaction d'aujourd'hui

Salut pip,

avez-vous vérifié si le jus de mtf que vous avez ajouté filtre bien les signaux ? aujourd'hui short cable 1.9020, +10 et +50 jusqu'à présent depuis 8:45 am.

 

bmac, ce n'était pas moi mais je vais vérifier. Quel TF utilisez-vous pour le jus ? Jolis pips d'ailleurs !

bmac:
Salut pip, avez-vous vérifié comment le jus mtf que vous avez ajouté filtre les signaux ? aujourd'hui short cable 1.9020, +10 et +50 jusqu'à présent depuis 8:45 am.
 

ah est le poli qui l'a suggéré, dans une période de 15mins, vérifier le signal d'aujourd'hui à Londres, un mouvement autour de 50 pips.

 

Merci ! Merci ! Merci !

Tout simplement, c'est un excellent système. Je négocie le forex depuis 3 ans, et c'est le meilleur système que j'ai utilisé . Merci Valeofx, et merci à tous ceux qui ont contribué à la création d'un si bon système ! Toujours reconnaissant !

 
dexmp7:
Tout simplement, c'est un excellent système. Je négocie le forex depuis 3 ans, et c'est le meilleur système que j'ai utilisé . Merci Valeofx, et merci à tous ceux qui ont aidé à créer un si bon système ! Toujours reconnaissant !

Merci de partager votre enthousiasme avec nous. Nous vous souhaitons des poches LONGUES et des bras COURTS. Meilleurs voeux.

 

Salut Bmac,

Je dois admettre que je suis vraiment heureux d'avoir pu apporter une contribution utile ! Comme vous pouvez le voir d'après mon nombre de messages, je ne parle pas beaucoup, donc je suis content d'avoir pu aider.

La raison pour laquelle je pense que cela nécessite un autre filtre est parce que lorsque j'ai tradé en direct, les fausses entrées qui ont été invalidées lorsque l'indicateur XO a changé sur le tf plus long (donc il n'y avait plus 4 niveaux du même côté) m'a essentiellement jeté, et m'a fait réaliser que mes résultats de backtesting étaient inexacts et donc je me suis dit que nous devions trouver un moyen de réduire ceux-ci - les signaux qui sont bons sont grands, donc je suppose que comme avec n'importe quel système c'est juste une question de réduire les faux signaux sans impact sur les bons signaux. J'ai eu l'idée d'utiliser Juice simplement parce que 1) d'autres fils de discussion/systèmes l'avaient approuvé et 2) comme cela signifie qu'il y a du poids derrière le mouvement du prix, cela devrait améliorer les chances que la tendance se poursuive assez longtemps pour nous rapporter quelques pips.

Je dois également essayer de le regarder avec l'indicateur VQ comme un filtre possible, et aussi si quelqu'un pouvait regarder la MTF Juice sur 15M sur un graphique 5M intraday pour voir si cela redessine du tout, ce serait vraiment utile (sinon il ne va pas servir dans la capacité que je voulais !)

Merci à tous pour votre aide,

TPO.

 

polie,

j`ai regardé en direct le jus mtf et il ne redessine pas, seulement que parfois la première barre de signal la rend plus grande et ensuite apparaît un peu plus petite mais ne change pas le signal seulement le point d`entrée, un peu plus tôt que ce qu`il montre ou un peu plus tard, mais juste 1 barre.

 

Répondez une fois pour toutes à la question du repeuplement...

bmac:
politesse, j`ai regardé en direct le jus mtf et ne redessine pas, seulement que parfois la première barre de signal le rend plus grand et puis apparaît un peu plus petit mais ne change pas le signal seulement le point d`entrée, un peu plus tôt qu`il montre ou un peu plus tard, mais juste 1 barre

Les gars, le moyen le plus simple de savoir si un indicateur se repeint est d'ajouter une capture d'écran automatique à l'application pour chaque nouvelle barre. De cette façon, vous n'avez pas besoin de regarder cette chose stupide sur une période de temps ou de prendre des photos manuellement, etc. Configurez-le et faites-le fonctionner toute la nuit, ou pendant quelques jours. Les photos ne mentiront pas. Le simple fait de regarder un indicateur ne fournira pas assez de "temps d'écran" pour en être sûr...

Voir ScreenShot() dans la documentation.

bool ScreenShot( string filename, int size_x, int size_y, int start_bar=-1, int chart_scale=-1, int chart_mode=-1)

Juste une idée...

 

Tous les indicateurs MTF changeront légèrement ici et là, mais n'oubliez pas que ce sont les signaux d'entrée qui comptent le plus. Et bien sûr, pour le backtesting, c'est impossible, mais continuez à trader vos signaux d'entrée. Le VQ est un gros repainter également mais apparemment il a montré quelques promesses avec des signaux de temps "maintenant". Je suis heureux de voir que d'autres n'ont pas peur de ce système.

thepoliteone:
Salut Bmac,

Je dois admettre que je suis vraiment heureux d'avoir réussi à apporter une contribution utile ! Comme vous pouvez le voir d'après mon nombre de messages, je ne dis pas grand-chose, alors je suis content d'avoir pu aider.

La raison pour laquelle je pense que ce système a besoin d'un autre filtre est que lorsque je l'ai tradé en direct, les fausses entrées qui ont été invalidées lorsque l'indicateur XO a changé sur le tf plus long (donc il n'y avait plus 4 niveaux du même côté) m'ont essentiellement déstabilisé, et m'ont fait réaliser que mes résultats de backtesting étaient inexacts et j'ai donc pensé que nous devions trouver un moyen de les réduire - les signaux qui sont bons sont excellents, donc je suppose que comme avec n'importe quel système, il s'agit juste de réduire les faux signaux sans impacter les bons signaux. Mon idée d'utiliser Juice est venue simplement parce que 1) d'autres fils de discussion/systèmes l'avaient approuvée et 2) comme cela signifie qu'il y a du poids derrière le mouvement du prix, cela devrait améliorer les chances que la tendance se poursuive assez longtemps pour nous rapporter quelques pips.

Je dois également essayer de le regarder avec l'indicateur VQ comme un filtre possible, et aussi si quelqu'un pouvait regarder la MTF Juice sur 15M sur un graphique 5M intraday pour voir si cela redessine du tout, ce serait vraiment utile (sinon il ne va pas servir dans la capacité que je voulais !)

Merci à tous pour votre aide,

TPO.
 

Si nous ne traitons que les signaux d'entrée sans chercher une sorte de filtre, nous finissons par avoir beaucoup de mauvais, mtf a été très bon à cela, peut-être dans le temps, mais peut-être nous pourrions jus ou un autre indicateur de force pour les filtrer, qu'en pensez-vous les gars ?