La méthode "XO" ......... - page 65

 

Bonjour bmac, mes graphiques montrent toujours un "signal" à 15:05 en ce qui concerne le CCI, le XO et le FF.

Mais voici le problème : vous avez un autre communiqué de presse à 16h00, ce qui fait de cette période de négociation ce que j'aime appeler un " no man's land ". La plupart du temps, les marchés attendent le prochain communiqué avant de prendre une décision.

bmac:
salut valeo, hier j'ai pris tous les signaux que le système donne et la journée a été super, presque 90 pips de profit, mais aujourd'hui je les ai tous pris après les nouvelles allemandes et ensuite après les nouvelles sur les revendications au chômage, le premier signal a donné +10 et le deuxième signal vers 15:05 metatrader time un signal long à 1.J'ai pris tous les signaux après les nouvelles allemandes et après les nouvelles sur les revendications du chômage, le premier signal a donné +10 et le deuxième signal autour de 15:05 temps metatrader un signal long à 1. 8950 a disparu, juste la barre verte dans 4tf xo a disparu quand la bougie suivante a retraité, donc même si à ce moment le signal était valide, avec le croisement de cci et les barres vertes s'accordant sans surachat dans stoch et forex freedom signalant une tendance longue, le signal a juste disparu, pourriez-vous s'il vous plaît y jeter un coup d'oeil ?
 

salut pip,

merci pour l'explication, pourriez-vous s'il vous plaît détailler un peu plus, vous avez mentionné que vous avez toujours un signal ou une barre verte à 15:05 dans 4 tf x02 ? dans le mien a disparu, quel est le moyen d'éviter cela ?

merci pour l'astuce des nouvelles à 16h, dans mon calendrier n'apparaissent que les demandes d'allocation chômage

merci d'avance.

 

Avez-vous fermé ou rafraîchi vos graphiques depuis le moment du signal ?

J'utilise 3 ou 4 sites pour être prêt pour les communiqués de presse. FF est un bon site. (Je sais que nous ne sommes pas censés faire la promotion d'autres sites, mais il a un excellent calendrier).

Quoi qu'il en soit, passez une bonne journée de trading.

bmac:
salut pip,

merci pour l'explication, pourriez-vous détailler un peu plus, vous avez mentionné que vous avez toujours un signal ou une barre verte à 15:05 dans 4 tf x02 ? dans le mien a disparu, quel est le moyen d'éviter cela ?

merci pour l'astuce des news à 16h, dans mon calendrier n'apparaissent que les revendications de chômage.

Merci d'avance.
 

non, je ne l'ai pas rafraîchi, il s'est juste éteint devant mes yeux, j'étais en train de trader long à 1.8952 et 2 barres plus tard la barre verte de 4tf xo2 qui était là, avec le point et tous les signaux s'est juste éteinte. y a-t-il un moyen d'éviter cela ?

En ce moment, il y a une autre situation bizarre, je viens de vendre un câble à 16,50 qui était la deuxième barre rouge dans xo et 4tf xo après avoir baissé de 15 pips, les barres précédentes dans les deux indicateurs sont devenues rouges, comme 3 barres pour 4tf x02 et comme 6 barres pour xo, dans ce cas, ce n'est pas contre mon commerce, mais je suis un peu préoccupé par ces barres qui disparaissent et changent de couleur.

 
Pip Trip:
Avez-vous fermé ou rafraîchi vos graphiques depuis le moment du signal ?

J'utilise 3 ou 4 sites pour être prêt pour les communiqués de presse. FF est un bon site. (Je sais que nous ne sommes pas censés faire la promotion d'autres sites, mais il a un excellent calendrier).

Quoi qu'il en soit, passez une bonne journée de trading.

Pip Trip

J'ai remarqué que même après la publication des nouvelles, le site FF ne fournit pas facilement les informations mises à jour. Existe-t-il des sites gratuits qui fournissent les mises à jour en temps voulu ?

 

Nous savons que les indicateurs XO changent ou se repeignent comme certains l'appellent. Il y a un message de keris très tôt dans ce fil où il parle de l'utilisation d'indicateurs multi-temporels. Revenez en arrière et consultez-le.

L'astuce est de prendre le trade quand tout est visible et de ne pas trop s'inquiéter s'il se repeint dans une prochaine barre.

bmac:
non, je ne l'ai pas rafraîchi, il s'est juste éteint devant mes yeux, je tradais long à 1.8952 et 2 barres plus tard la barre verte dans 4tf xo2 qui était là, avec le point et tous les signaux se sont éteints. y a-t-il un moyen d'éviter cela ? En ce moment, il y a une autre situation bizarre, je viens de vendre un câble à 16,50 qui était la deuxième barre rouge dans xo et 4tf xo après avoir baissé de 15 pips, les barres précédentes dans les deux indicateurs sont devenues rouges, comme 3 barres pour 4tf x02 et comme 6 barres pour xo, dans ce cas, ce n'est pas contre mon commerce, mais je suis un peu préoccupé par ces barres qui disparaissent et changent de couleur.
 

J'ai l'habitude d'aller ici pour voir ce que les chiffres étaient/sont :

http://www2.marketwatch.com/news/newsfinder/default.asp?doctype=-2&scid=0&siteid=mktw

et_phonehome_2:
Pip Trip J'ai remarqué que même après la publication de nouvelles, le site FF ne fournit pas facilement les informations mises à jour. Existe-t-il des sites gratuits qui fournissent les mises à jour en temps voulu ?
 

ok j'ai compris l'idée, de toute façon aujourd'hui n'est pas si mal, laissez moi vous dire les signaux d'aujourd'hui :

+10, +10, -20, +10 et l'autre moitié de ce trade court est toujours en cours à +26 pips, donc je vais prendre tous les signaux comme je les vois, juste faire attention pendant les nouvelles, essayer de fermer les trades avant les grandes nouvelles relases.

J'utilise 2 lots, je ferme le premier à +10 et je me déplace vers le breakeven, quelqu'un a une autre bonne technique de gestion de l'argent à appliquer ?

 
Pip Trip:
J'ai l'habitude d'aller ici pour voir ce que les chiffres étaient/sont :http://www2.marketwatch.com/news/newsfinder/default.asp?doctype=-2&scid=0&siteid=mktw

Merci pour cette référence. Cela a toujours été mon point faible.

Meilleures salutations.

 

salut valeo,

pourriez-vous nous dire quels étaient vos signaux pour aujourd'hui ? ainsi je pourrais vérifier les miens.