La méthode "XO" ......... - page 30

 
criss73:
Hé, Valeo, cet indicateur que tu as posté, je crois qu'il appartient à Perky, tu l'utilises sur des graphiques de 15 minutes et non de 5 minutes ?

Chris, je l'ai modifié pour pouvoir l'utiliser sur une carte de 5m également, mais je dois être honnête, il ne fait pas grand chose pour moi. Ni l'indicateur 15m que Perky a posté ni celui que j'ai modifié ne sont aussi bons que la combinaison XO que nous utilisons actuellement. Cependant, je continue à tester l'indicateur de Perky jusqu'à vendredi prochain.

 

Commerçants sans scrupules .........

Lorsque j'ai publié la méthode XO ici, j'ai demandé de l'aide pour développer ce qui semblait être une méthode très prometteuse. Je n'ai jamais suggéré qu'il s'agissait du "Saint Graal" - j'étais loin de penser qu'un trader prendrait l'ensemble du fil de discussion et le déplacerait sur un autre forum - en l'occurrence sur StrategyBuilder.

Là-bas, ce type, qui se fait appeler Paultx, a commencé par déclarer qu'il l'avait trouvé ailleurs et a donné le lien, mais il a ensuite "démoli" ce fil dans son tout premier message. Par la suite, il essaie de faire croire qu'il "sait tout", mais il passe toujours à côté de l'essentiel.

Je n'ai aucun problème à ce que ce sujet soit traité ailleurs, mais je demande au moins à toutes les personnes intéressées de se référer à notre fil de discussion afin que nous fassions bien les choses collectivement.

Le fil de discussion est ici si vous souhaitez vous en servir : http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16649

 

Salut Valeo,

Il est étonnant que dans le petit monde des tests et du développement du Forex, quelqu'un

ait eu l'opportunisme crasse de faire cela.

Pour aggraver le problème, il vend ensuite l'origine de "son" idée au rabais, tout en remuant le couteau dans la plaie !

au rabais, tout en remuant le couteau dans la plaie !

Réjouissons-nous de ne pas être associés de quelque manière que ce soit à l'homme que vous mentionnez.

moneyline

 
moneyline:
Salut Valeo,

C'est incroyable que dans le petit monde des tests et du développement du Forex, quelqu'un

ait l'opportunisme le plus grossier pour faire cela.

Pour aggraver encore le problème, il vend ensuite l'origine de "son" idée

au rabais, tout en remuant le couteau dans la plaie !

Réjouissons-nous de ne pas être associés de quelque manière que ce soit à l'homme que vous mentionnez.

Ligne d'argent

Merci, mon ami. Prenez soin de vous et passez un week-end reposant bien mérité. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, une bonne continuation.

 
ValeoFX:
Merci mon ami. Prenez soin de vous et passez un week-end reposant bien mérité. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, une bonne continuation.

Je suis dans les deux camps. J'ai travaillé avec Paultx pendant plusieurs mois et je l'ai trouvé très utile et pas intentionnellement malveillant à aucun moment. J'ai lu son fil de discussion d'ouverture et son opinion est que les fils de discussion forex-tsd ont une façon de gâcher les bons systèmes en essayant de les perfectionner au point de les rendre inutiles.

Je ne suis pas nécessairement d'accord avec lui sur ce point, j'ai lu de nombreux fils de discussion où les bonnes intentions semblent perturber un bon système, le rendre confus. Ayant travaillé avec ValeoFX sur ce sujet, je sais que ses intentions sont d'améliorer le XO - pas de le ruiner.

C'est juste mon opinion, Paultx essaie d'être utile mais n'a pas une grande estime pour le forum forex-tsd - c'est son droit. Il reste un bon gars et j'espère que vous n'allez pas supposer que ses intentions sont négatives envers vous tous.

Quoi qu'il en soit, je suis un adepte du XO. Restons concentrés sur notre tâche.

Paix à tous.

 

Passons à autre chose

HoggZilla:
Je suis des deux côtés. J'ai travaillé avec Paultx pendant plusieurs mois et je l'ai trouvé très utile et pas intentionnellement malveillant à aucun moment. J'ai lu son fil d'ouverture et son opinion est que les fils forex-tsd ont une façon de gâcher les bons systèmes en essayant de les perfectionner au point de les rendre inutiles.

Je ne suis pas nécessairement d'accord avec lui sur ce point, j'ai lu beaucoup de fils de discussion où les bonnes intentions semblent gâcher un bon système, le rendre confus. Ayant travaillé avec ValeoFX sur ce sujet, je sais que ses intentions sont d'améliorer le XO - pas de le ruiner.

C'est juste mon opinion, Paultx essaie d'être utile mais n'a pas une grande estime pour le forum forex-tsd - c'est son droit. Il reste un bon gars et j'espère que vous n'allez pas supposer que ses intentions sont négatives envers vous tous.

Quoi qu'il en soit, je suis un adepte du XO. Restons sur la tâche.

Paix à tous.

Bien dit HoggZilla,

J'ai été impliqué dans quelques guerres de forum et ça devient vite moche et personne ne gagne. Donc, allons de l'avant et restons sur la tâche. Ce système est génial, gardons-le comme tel.

Dave

 

Fini les travaux de peinture

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur TSD et j'ai découvert ce forum grâce au post de paul dans le forum sbfx. Je ne vais pas me disputer sur cette petite guerre... pour moi les deux fils sont précieux et les idées de chacun sont les bienvenues sur un grand sujet comme ce système.

Parce que le fil de discussion sur le sbfx est un peu au repos en ce moment, je voudrais télécharger ici, sur le fil de discussion original, mon indicateur qui, je l'espère, résoudra le problème de la peinture, du backtesting, de la prise de valeurs à l'avenir, ou de la façon dont vous voulez le nommer.

Je n'ai pas beaucoup de tests avec lui mais il semble bien fonctionner. Certaines personnes l'ont essayé sur sbfx et il semble qu'ils aient dû faire un peu de nettoyage avec les différents indicateurs XO installés pour que cela fonctionne. Je ne sais pas pourquoi, peut-être un problème de MT4.

N'hésitez pas à le tester et à le commenter. J'espère que cela aidera tout le monde.

salutations

Nicolas

Dossiers :
xo_ext.mq4  3 kb
 

Indicateur XO

ValeoFX:
Chris, je l'ai modifié pour pouvoir l'utiliser sur un graphique de 5m également, mais je dois être honnête, il ne fait pas grand chose pour moi. Ni le 15m posté par Perky ni celui que j'ai modifié ne sont aussi bons que la combinaison XO que nous utilisons actuellement. Cependant, je continue à tester l'indicateur de Perky jusqu'à vendredi prochain.

Salut Valeo,

Je suis un peu perdu avec tous les indicateurs XO. Quand vous dites XO-combinaison, voulez-vous dire l'indicateur ZZ 4 FT XO ou l'indicateur XO_Combiné ?

J'utilise actuellement le ZZ 4 TF XO et le #MTF_OX_A réglé sur 240 minutes côte à côte avec les indicateurs ZZ_MTF_Super XO_4H sur le graphique 30 minutes. Il semble qu'il y ait de nombreuses fois où les indicateurs ZZ 4 TF et #MTF_XO ne correspondent pas à l'indicateur ZZ_MFT_Super XO. Quel indicateur préférez-vous : l'indicateur ZZ 4 TF XO ou l'indicateur ZZ_MTF_Super ? J'ai vu au moins 3 messages de personnes négociant à partir de différents horizons temporels. Y a-t-il un cadre temporel préféré pour trader ? J'ai utilisé les graphiques de 30 minutes, donc peut-être que je manque une entrée antérieure ?

Merci,

Dave

 
aircom:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur TSD et j'ai découvert ce forum grâce au post de paul dans le forum sbfx. Je ne vais pas m'étendre sur cette petite guerre... pour moi les deux fils sont précieux et les idées de chacun sont les bienvenues sur un grand sujet comme ce système.

Parce que le fil de discussion sur le sbfx est un peu au repos en ce moment, je voudrais télécharger ici, sur le fil de discussion original, mon indicateur qui, je l'espère, résoudra le problème de la peinture, du backtesting, de la prise de valeurs à l'avenir, ou de la façon dont vous voulez le nommer.

Je n'ai pas beaucoup de tests avec lui mais il semble bien fonctionner. Certaines personnes l'ont essayé sur sbfx et il semble qu'ils aient dû faire un peu de nettoyage avec les différents indicateurs XO installés pour que cela fonctionne. Je ne sais pas pourquoi, peut-être un problème de MT4.

N'hésitez pas à le tester et à le commenter. J'espère que cela aidera tout le monde.

salutations

Nicolas

Merci Nicolas, votre temps et votre contribution précieuse sont très appréciés. Je vais essayer vos indicateurs et je vous en ferai part.

Je vous souhaite bonne chance.

 
HoggZilla:
Je suis des deux côtés. J'ai travaillé avec Paultx pendant plusieurs mois et je l'ai trouvé très utile et pas intentionnellement malveillant à aucun moment. J'ai lu son fil d'ouverture et son opinion est que les fils forex-tsd ont une façon de gâcher les bons systèmes en essayant de les perfectionner au point de les rendre inutiles.

Je ne suis pas nécessairement d'accord avec lui sur ce point, j'ai lu de nombreux fils de discussion où les bonnes intentions semblent gâcher un bon système, le rendre confus. Ayant travaillé avec ValeoFX sur ce sujet, je sais que ses intentions sont d'améliorer le XO - pas de le ruiner.

C'est juste mon opinion, Paultx essaie d'être utile mais n'a pas une grande estime pour le forum forex-tsd - c'est son droit. Il reste un bon gars et j'espère que vous n'allez pas supposer que ses intentions sont négatives envers vous tous.

Quoi qu'il en soit, je suis un adepte du XO. Restons sur la tâche.

Paix à tous.

HoggZilla, tu sais combien je te respecte, donc oui je suis d'accord, mettons nos "querelles" derrière nous et avançons vers le succès. Votre soutien et le soutien d'autres amis ici (MoneyLine, Dave pour n'en citer que deux et pour ne pas offenser ceux qui ne sont pas mentionnés) ont été formidables.

Meilleurs voeux toujours.